Auteur Sujet: Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020  (Lu 18782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #15 le: 26 janvier 2020, 16:34:25 »
Je suis désolé j'ai souvent dit que TH est le pire entraineur de l'Ajax de ces 20 dernières années.
Je m'excuse vraiment. Je me suis trompé.
Il est le pire entraineur de toute l'histoire du club.

N'importe quel entraineur serait champion avec cette équipe, facile. Lui est capable de ne pas l'être. Uniquement par ses choix lamentables.

Et au delà de la nullité absolue du coach, de ses choix débiles, de son aveuglement imbécile, il y a cet état d'esprit lamentable que l'on a pu voir avec un joueur qui pousse un ramasseur de balles. Honteux.

Je vous ai dit toute l'année dernière que les joueurs, par leur talent,  sauvaient constamment les choix débiles faits par TH qui,  à lui seul, a fait perdre la ligue des champions au club un soir contre Tottenham au cours duquel il a renié toute l'histoire du club en jouant avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs les 20 dernières minutes. Cruyff a du se retourner dans sa tombe. Bah voilà. Maintenant que 3 joueurs majeurs sont partis à l'intersaison, et qu'1 ou 2 autres sont blessés, on le voit TH ! Défaite contre Willem à domicile, défaite chez AZ, victoire ultra laborieuse contre le Sparta après un match affligeant et après avoir été sauvé 2 fois par les poteaux, défaite chez Groningen, 3 défaites au cours des 5 derniers matches de championnat.

L'avantage c'est que, dès qu'on a vu la compo, on a tous compris. Et s'il y a encore des gens pour défendre cette compo là, je vous laisse à votre aveuglement.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #16 le: 26 janvier 2020, 16:35:29 »
Traoré a abusé de pousser le gamin.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #17 le: 26 janvier 2020, 16:38:50 »
Qu'est ce que c'est relou les critiques sur le coach ,c'est jamais la faute des joueurs
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #18 le: 26 janvier 2020, 16:40:16 »
Autant pour moi je savais pas qu il était blessé

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #19 le: 26 janvier 2020, 16:41:27 »
Autant pour moi je savais pas qu il était blessé
Bah oui c'était mieux de tout de suite s'en prendre au coach hein
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #20 le: 26 janvier 2020, 16:46:16 »
Ben écoute si la compo de départ ne t'a pas interpellé..... grand bien t'en fasse .
Mais je pense pas être le seul à avoir tiqué


Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #21 le: 26 janvier 2020, 16:47:27 »
Je suis désolé j'ai souvent dit que TH est le pire entraineur de l'Ajax de ces 20 dernières années.
Je m'excuse vraiment. Je me suis trompé.
Il est le pire entraineur de toute l'histoire du club.

N'importe quel entraineur serait champion avec cette équipe, facile. Lui est capable de ne pas l'être. Uniquement par ses choix lamentables.

Et au delà de la nullité absolue du coach, de ses choix débiles, de son aveuglement imbécile, il y a cet état d'esprit lamentable que l'on a pu voir avec un joueur qui pousse un ramasseur de balles. Honteux.

Je vous ai dit toute l'année dernière que les joueurs, par leur talent,  sauvaient constamment les choix débiles faits par TH qui,  à lui seul, a fait perdre la ligue des champions au club un soir contre Tottenham au cours duquel il a renié toute l'histoire du club en jouant avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs les 20 dernières minutes. Cruyff a du se retourner dans sa tombe. Bah voilà. Maintenant que 3 joueurs majeurs sont partis à l'intersaison, et qu'1 ou 2 autres sont blessés, on le voit TH ! Défaite contre Willem à domicile, défaite chez AZ, victoire ultra laborieuse contre le Sparta après un match affligeant et après avoir été sauvé 2 fois par les poteaux, défaite chez Groningen, 3 défaites au cours des 5 derniers matches de championnat.

L'avantage c'est que, dès qu'on a vu la compo, on a tous compris. Et s'il y a encore des gens pour défendre cette compo là, je vous laisse à votre aveuglement.
Du coup bosz qui a pas été capable de gagner un titre avec l'effectif qu'il avait ( au moins aussi bon que celui de ten hag )  je sais pas de quoi on pourrait le qualifier.
Vivement le retour des Blind ; van Basten ou kiezer
THREE LITTLE STARS

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #22 le: 26 janvier 2020, 16:49:27 »
Ben écoute si la compo de départ ne t'a pas interpellé..... grand bien t'en fasse .
Mais je pense pas être le seul à avoir tiqué
Nan mais en voyant Varela titulaire je me suis douté qu'Onana avait un problème , j'ai pas posé une question inutile tellement ça paraissait logique
THREE LITTLE STARS

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #23 le: 26 janvier 2020, 16:51:59 »
Je suis désolé j'ai souvent dit que TH est le pire entraineur de l'Ajax de ces 20 dernières années.
Je m'excuse vraiment. Je me suis trompé.
Il est le pire entraineur de toute l'histoire du club.

N'importe quel entraineur serait champion avec cette équipe, facile. Lui est capable de ne pas l'être. Uniquement par ses choix lamentables.

Et au delà de la nullité absolue du coach, de ses choix débiles, de son aveuglement imbécile, il y a cet état d'esprit lamentable que l'on a pu voir avec un joueur qui pousse un ramasseur de balles. Honteux.

Je vous ai dit toute l'année dernière que les joueurs, par leur talent,  sauvaient constamment les choix débiles faits par TH qui,  à lui seul, a fait perdre la ligue des champions au club un soir contre Tottenham au cours duquel il a renié toute l'histoire du club en jouant avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs les 20 dernières minutes. Cruyff a du se retourner dans sa tombe. Bah voilà. Maintenant que 3 joueurs majeurs sont partis à l'intersaison, et qu'1 ou 2 autres sont blessés, on le voit TH ! Défaite contre Willem à domicile, défaite chez AZ, victoire ultra laborieuse contre le Sparta après un match affligeant et après avoir été sauvé 2 fois par les poteaux, défaite chez Groningen, 3 défaites au cours des 5 derniers matches de championnat.

L'avantage c'est que, dès qu'on a vu la compo, on a tous compris. Et s'il y a encore des gens pour défendre cette compo là, je vous laisse à votre aveuglement.

Je suis moins véhément que toi et j'ai tendance a le défendre mais là je suis plutôt d'accord.
Aligner un milieu comme ça face à une équipe qui nous pose souvent des difficultés sur le plan physique. C'est vraiment les prendre de haut. C'était pas Spakenburg en face.
On perd ce match tactiquement. Il y a trop de joueurs qui ne jouent pas à leur poste. On a été très faible offensivement.
J'avais de la peine pour Martinez sur ce match.
C'est tellement déséquilibré les compos de TH,  vraiment pas solide notre milieu quand tu regardes les déplacements des joueurs tu vois le le problème rapidement mais non ça continue à dégarnir le milieu. On a pas les joueurs pour tout combler sans ballons.
Babel techniquement c'était le néant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #24 le: 26 janvier 2020, 16:52:47 »
Joh est simplement dégoûté comme nous tous.
Maintenant y s'agit pas de s'en prendre uniquement à Ten Hag .
Mais venez pas raconter que la compo de départ vous a pas fait flipper   ........

Notamment notre milieu , et notre charnière centrale .
Apres pour reprendre c'qu'a dit Joh , j'me demande si parfois pour certains y a pas une forme d'aveuglement .

Meme les fois où on gagne c souvent poussif !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #25 le: 26 janvier 2020, 16:53:11 »
Du coup bosz qui a pas été capable de gagner un titre avec l'effectif qu'il avait ( au moins aussi bon que celui de ten hag )  je sais pas de quoi on pourrait le qualifier.
Vivement le retour des Blind ; van Basten ou kiezer

Ces 3 là feraient largement mieux que TH
Même mon chien ferait mieux. Même le hamster de ma voisine ferait mieux.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #26 le: 26 janvier 2020, 16:57:04 »
Nan mais en voyant Varela titulaire je me suis douté qu'Onana avait un problème , j'ai pas posé une question inutile tellement ça paraissait logique

Ok on n'a compris , j'parlais pas uniquement du gardien mais d un ensemble .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #27 le: 26 janvier 2020, 17:06:26 »
Joh est simplement dégoûté comme nous tous.
Maintenant y s'agit pas de s'en prendre uniquement à Ten Hag .
Mais venez pas raconter que la compo de départ vous a pas fait flipper   ........

Notamment notre milieu , et notre charnière centrale .
Apres pour reprendre c'qu'a dit Joh , j'me demande si parfois pour certains y a pas une forme d'aveuglement .

Meme les fois où on gagne c souvent poussif !

c'est une posture. Etre positif en toutes circonstances. Ne pas accabler le coach quelque soient les résultats. Refuser d'admettre que Lisandro en défense c'est une hérésie. Veltman titulaire pareil. Alvarez, Schuurs, Marin en quarantaine.

On demande un renfort offensif, le club fait venir Babel et ses pieds carrés. La blague. Ils nous ont refait une "Siem De Jong".

Le temps est en train de donner raison à ceux qui avaient dit dès la saison dernière que TH est un tocard.

Le pire là dedans c'est  le jeu pratiqué. C'est une bouillie de football. Les mecs sont perdus sur le terrain. D'où le terme (aveuglement) totalement approprié. Qui prend du plaisir à voir jouer cette équipe ? Même Feyenoord joue mieux que l'Ajax alors que leur effectif est 10 fois moins bon. La honte pour TH.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #28 le: 26 janvier 2020, 17:10:14 »
Ces 3 là feraient largement mieux que TH
Même mon chien ferait mieux. Même le hamster de ma voisine ferait mieux.
Bien-sûr , et après tu oses parler d'aveuglement
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #29 le: 26 janvier 2020, 17:13:47 »
c'est une posture. Etre positif en toutes circonstances. Ne pas accabler le coach quelque soient les résultats. Refuser d'admettre que Lisandro en défense c'est une hérésie. Veltman titulaire pareil. Alvarez, Schuurs, Marin en quarantaine.

On demande un renfort offensif, le club fait venir Babel et ses pieds carrés. La blague. Ils nous ont refait une "Siem De Jong".

Le temps est en train de donner raison à ceux qui avaient dit dès la saison dernière que TH est un tocard.

Le pire là dedans c'est  le jeu pratiqué. C'est une bouillie de football. Les mecs sont perdus sur le terrain. D'où le terme (aveuglement) totalement approprié. Qui prend du plaisir à voir jouer cette équipe ? Même Feyenoord joue mieux que l'Ajax alors que leur effectif est 10 fois moins bon. La honte pour TH.


Je voulais aussi en parler , y a plus aucun fond de jeu .
On balance de longs Ballons devant puis c tout .
Surtout la Defense une vaste farce , Veltman Martinez ou comment s'tirer une balle dans l'pieds .

Schuurs Alvarez , y a tellement d autres formules à tester .
J'serais pas étonné qu'AZ nous passé devant au classement .

Getafe j'en parle même pas , pck en Europa j attends rien de speciale