Auteur Sujet: Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020  (Lu 19156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #45 le: 26 janvier 2020, 18:55:54 »
faudra juste m'expliquer en quoi c'est plus subtil de faire opposition de manière tout aussi systématique aux détracteurs de TH

et surtout en quoi charger les joueurs est moins dérangeant que charger l'entraineur.

Encore une posture.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #46 le: 26 janvier 2020, 19:06:22 »
Sauf que moi je dis pas que TH est parfait , je sais reconnaître ses erreurs , la ou pour toi c'est le pire coach de tout les temps , ce qui est une posture absurde.
Je charge les joueurs car c'est trop simple de tout mettre sur le dos de TH.
C'est pas TH qui fait que Babel rate un but tout fait ou que primes envoi une balle de 2-2  dans les tribunes
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #47 le: 26 janvier 2020, 19:25:59 »
Quand j'étais au lycée, je me rappelle d'un prof qui avait du bide et picolait entre les cours. Le dimanche, avec son gros bide qui dépassait de son survêt, il coachait l'équipe C d'un patelin du coin qui devait changer en D2 de district. Il hurlait au bord de la touche comme un débile avec son haleine avinée.

Bah ce mec là je pense que c'est un meilleur coach que TH. Lui au moins ne ferait pas jouer Siem De Jong, j'en suis certain.

Et pourtant c'était un prof de physique-chimie hein. Même pas un prof de sport.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #48 le: 26 janvier 2020, 19:32:46 »
Eh ben être coach à l'Ajax , avoir bossé au bayern le tout en étant  un coach de merde , Christophe rocencourt c'est un enfant de coeur  à côté
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #49 le: 26 janvier 2020, 19:37:52 »
Ce qui confère d'ailleurs à TH une véritable intelligence pour avoir su arriver jusqu'à ce poste avec aussi peu de talent. Faut lui tirer un grand coup de chapeau.

Par contre s'il ne prend pas le titre de champion en ayant dans son effectif Onana, Tagliafico, Ziyech, Tadic, Van de Beek, Mazraoui, Dest, Promes, Lisandro, Alvarez et compagnie, en plus une année où le PSV et Feyenoord sont à la cave, là faudra saluer l'exploit gigantesque qu'il aura réalisé ! Faire autant déjouer d'aussi bons joueurs par des tactiques HS, des choix de joueurs douteux et des changements de poste incessants, c'est mythique !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #50 le: 26 janvier 2020, 19:43:53 »
Bah on a bien un coach qui a pas réussi avec onana , de ligt ; de jong ; schone , ziyech , van de beek , sanchez ,younes , Traoré , neres , kluivert et dolberg ( le vrai pas celui de l'an passé )
Un coach qui je le rappel préfère mettre le tant décrié veltman  en arrière droit plutôt que Tete
« Modifié: 26 janvier 2020, 19:50:00 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #51 le: 26 janvier 2020, 19:54:27 »
meziane27_babel, je reconnais ton courage de faire face aux negatifs constants sur ce blog.  Je te suis entierement par contre.  Etre capable d'analyser, de reconnaitre ce qui se fait de bien et de moins bien, d'ajuster ses principes pour essayer de comprendre ce qui se passe (dans le foot comme dans la vie) sont des qualités qui ne sont pas données à tout le monde.  Malheureusement, il faut l'accepter si on veut essayer d'avoir un dialogue sur ce blog.  Mais j'avoue que c'est vraiment triste de lire tous ces commentaires qui n'ont aucun fondement legitime.  Tout est noir.  Comme je l'ai dit des dizaines de fois, c'est d'une telle mauvaise fois qu'on ne peut pas prendre ce genres de commentaires au serieux.  C'est "laughable" comme on le dit en Anglais. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #52 le: 26 janvier 2020, 20:17:16 »
Perso vs Getafe vous attendez pas a autre chose qu'une volée.
Vu comment c'est parti .
Getafe qui je le rappel est quand même 5 eme en liga .
Meme pour la fin de saison on peut tout perdre .

Et vu comment Alkmaar est en forme .
En tout cas plus jamais De Jong titu dans le 11 ou même sur la feuille de match , Babel que de déchets aussi .

Puis Gravenberg on l'a vu un plus beau qui l'était.
Pertes de balles , mauvais choix , fautes dangereuses.
Il a vraiment été très mauvais.

Bref une fin de saison galère en perspective

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #53 le: 26 janvier 2020, 20:22:28 »
Bah on a bien un coach qui a pas réussi avec onana , de ligt ; de jong ; schone , ziyech , van de beek , sanchez ,younes , Traoré , neres , kluivert et dolberg ( le vrai pas celui de l'an passé )
Un coach qui je le rappel préfère mettre le tant décrié veltman  en arrière droit plutôt que Tete

il dit qu'il voit pas le rapport

parce qu'un coach est nul il faudrait que ses prédécesseurs n'aient pas fait d'erreurs ?

drôle de raisonnement

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #54 le: 26 janvier 2020, 20:26:02 »
Perso vs Getafe vous attendez pas a autre chose qu'une volée.
Vu comment c'est parti .
Getafe qui je le rappel est quand même 5 eme en liga .
Meme pour la fin de saison on peut tout perdre .

Et vu comment Alkmaar est en forme .
En tout cas plus jamais De Jong titu dans le 11 ou même sur la feuille de match , Babel que de déchets aussi .

Puis Gravenberg on l'a vu un plus beau qui l'était.
Pertes de balles , mauvais choix , fautes dangereuses.
Il a vraiment été très mauvais.

Bref une fin de saison galère en perspective
Ok madame irma ; autant déclarer forfait contre getafe donc .
Puis juger un joueur de 17 piges sur un mauvais match ; comment dire

Le poste d'ajax1971 prend tout son sens
THREE LITTLE STARS

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #55 le: 26 janvier 2020, 20:39:17 »
je suis d'accord avec Meziane.
Moi non plus je n'aurais pas fait les mêmes choix que TH mais il n'est pas le seul responsable . Une partie est aussi sur le dos des joueurs
Le choix d'une sélection dépend aussi et surtout de ce qui se passe en semaine et là peu de gens parmis nous (voire aucun) ont les informations de ce qu'il se passe.

Sur ce match, peu de joueurs ont été à la hauteur de ce qu'ils ont déjà montré.
On peut critiquer , c'est assez facile , surtout après la fin du match. Cela m'arrive aussi comme le match de Babel et de S. De jong mais  être à la place de TH est plus compliqué surtout avant le match. Je pense qu'il va en tirer les conclusions et qu'il y aura du changement la semaine prochaine ave cune titularisation de C. Eitting
Au niveau de la défense que peut on changer ? Mettre Alvarez avec Veltman ? J'ai une connaissance qui assiste aux entrainements de l'Ajax et des jeunes et il me dit qu''Alvarez n'est pas vraiment top , pas trop sur et qu'il ne le mettrait jamais en Defense centrale.
L'AZ n'a pas été top non plus hier, ils vont encore perdre des points
Je pense qu'il ne faut pas encore trop s'inquiéter pour le championnat par contre il y a intérêt à se réveiller pour l'europa league
Au complet (avec Onana - Zyech - Neres et Blind) on a une très bonne équipe , on l'a vu en septembre - octobre et novembre. On a pulvérisé Chelsea à Londres  et Valence en espagne. Le problème que le noyau est composé de très nombreux jeunes (ce qui est bien) mais qu'il y a un problème lorsque il y a des  blessés surtout que les acquisitions de Marin (12Mios) et Alvarez (15 mios) ne répondent pas encore aux attentes.

Restons positifs , confiants
Perdre n'est pas grave c'est comme dans la vie on peut tomber . Ce qu'il faut c'est se relever et tirer les conclusions de ses erreurs (Joueurs et E TH)
 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #56 le: 26 janvier 2020, 20:44:39 »
bla bla bla

Le clan des ultra positifs qui même quand on leur donne du caca à manger disent "pourquoi pas, j'ai jamais goûté" et le clan des pessimistes méchants qui critiquent tout, tout le temps.

Seule différence notoire entre les deux camps : ce sont toujours les premiers qui pètent plus haut que leur cul et viennent donner des leçons aux seconds qui, de fait, ripostent.

Le jour où les ravis de la crèche cesseront de systématiquement dire aux gens les plus critiques "vous avez tort" alors ce forum cessera d'être divisé en deux.

Mais comptez pas sur moi pour ne pas riposter.

je suis d'accord avec Meziane.
Moi non plus je n'aurais pas fait les mêmes choix que TH mais il n'est pas le seul responsable . Une partie est aussi sur le dos des joueurs

Ca tombe bien, c'est ce qu'on a écrit. Cf Babel et ses pieds carrés, Veltman, etc. Faut lire les messages.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #57 le: 26 janvier 2020, 20:52:41 »
Ah j'oubliais grâce à Babel on va passer au Bêtisier ou au Zapping .
Surrealiste.......

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #58 le: 26 janvier 2020, 21:45:17 »
Ah j'oubliais grâce à Babel on va passer au Bêtisier ou au Zapping .
Surrealiste.......

Ça va t'empêcher de dormir ? Tu sais que même messi et cr7 ratent des grosses occasions ?
Le clan des ultra positifs qui même quand on leur donne du caca à manger disent "pourquoi pas, j'ai jamais goûté" et le clan des pessimistes méchants qui critiquent tout, tout le temps.

Seule différence notoire entre les deux camps : ce sont toujours les premiers qui pètent plus haut que leur cul et viennent donner des leçons aux seconds qui, de fait, ripostent.

Le jour où les ravis de la crèche cesseront de systématiquement dire aux gens les plus critiques "vous avez tort" alors ce forum cessera d'être divisé en deux.

Mais comptez pas sur moi pour ne pas riposter.

Ca tombe bien, c'est ce qu'on a écrit. Cf Babel et ses pieds carrés, Veltman, etc. Faut lire les messages.

Nan c'est juste que je remets pas tout en cause à chaque défaites.
Je sais même si tu rend comptes de tes propos ridicule sur TH.
Alors on est peut être ultra positif mais on oublie pas ou on était y'a 2 ans quand on se faisait sortir par rosenborg , ou les année FDB avec un jeu soporifique et des titres sans saveur. Et faut vraiment être naïf ou de mauvaise foi pour croire que TH n est pas responsable des bons résultats de l'Ajax depuis l'an dernier et inversement  il a aussi sa part de responsabilité sur nos échecs

Alors je préfère être un ultra positif plutôt que de faire passer le coach et les joueurs pour des merdes au moindre mauvais match.
Rien que la t'en à un qui est prêt à dire que Gravenbech est surcoté  et que Babel est un mauvais joueur ( tellement nul que koeman en fait un titulaire avec les PB , mais bon lui aussi il est sûrement moins bon que le coach du lycée ) le tout pour un match sans de l'équipe
« Modifié: 26 janvier 2020, 21:50:22 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen FC - AFC Ajax 26.01.2020
« Réponse #59 le: 26 janvier 2020, 21:51:13 »
Cette propension à toujours se référer au pire pour justifier le présent est navrante : si on va par là et qu'on se réfère au passé je te réponds à l'inverse y'a 10 mois le club torchait le Real et la Juve et aujourd"hui il perd contre Willem, AZ et Groningen, est éliminé au 1er tour de la C1 par Valence et on se demande si contre Gerafe la marche sera pas trop haute donc ton argument en bois est réversible

et les grandes phrases que toi et d'autres utilisez ( "vous êtes naïfs", "vous comprenez rien", "vous êtes ridicules" bla bla bla) montre que  vous n'êtes même pas capables d'appliquer à vous même la tolérance que vous réclamez vis à vis de TH donc les guignols ne sont pas toujours ceux qu'on croit.