Ajax > Archives 2019/2020

Ajax - PSV Eindhoven 02.02.2020 Eredivisie

<< < (9/10) > >>

Ajax1971:

--- Citation de: meziane27_babel le 06 février 2020, 12:48:19 ---Difficile en effet d'échanger sereinement avec des arguments " mon chien est meilleure que TH "

C'est drôle de vous voir glorifier comme ça Alvarez , on oublie vite les occasions nombreuse qu'ont  pu se créer le losc ou valence ; en passant facilement notre milieu .
D'ailleurs il prenait bien cher ce pauvre Alvarez niveau critique

--- Fin de citation ---
Bien vu et noté Meziane27_babel.  Le problème avec Alvarez c'est qu'il est ni vraiment un milieu ni un défenseur top classe donc pour le moment il est sur le banc mais je pense qu'il a un bon avenir au club car fondamentalement c'est un bon joueur.  Effectivement un milieu Alvarez, Eiting et VD Beek ne me deplairait pas Dimanche contre Utrecht.  Par contre, Marin est nul.  Ca se voit tout de suite donc il faut arrèter avec lui.  On aurait du le vendre cet hiver.  N'oublions pas qu'il y a du monde dans Jong Ajax capable de venir s'inserer dans l'équipe.  Unuvar, les Timber brothers, Brobbey, Castillo et Danilo. 

Ajax1971:
https://ajax.supporters.nl/nieuws/artikel/48396/%27UEFA-erkent-cruciale-blunders-van-arbitrage-tijdens-Chelsea---Ajax%27

Malheureusement il n'y a rien à ajouter.  Mais le club devrait vraiment demandé une compensation financière énorme.  Pourquoi pas une menace judiciaire?  Et Rocchi pendant ce temps, lui il est parti à la retraite!

meziane27_babel:

--- Citation de: Ajax1971 le 06 février 2020, 13:40:43 ---Bien vu et noté Meziane27_babel.  Le problème avec Alvarez c'est qu'il est ni vraiment un milieu ni un défenseur top classe donc pour le moment il est sur le banc mais je pense qu'il a un bon avenir au club car fondamentalement c'est un bon joueur.  Effectivement un milieu Alvarez, Eiting et VD Beek ne me deplairait pas Dimanche contre Utrecht.  Par contre, Marin est nul.  Ca se voit tout de suite donc il faut arrèter avec lui.  On aurait du le vendre cet hiver.  N'oublions pas qu'il y a du monde dans Jong Ajax capable de venir s'inserer dans l'équipe.  Unuvar, les Timber brothers, Brobbey, Castillo et Danilo.

--- Fin de citation ---
Oui c'est ça , je pense qu'il faut juste savoir l'adapter à l'équipe et surtout enfin lui trouver sa place ( bon ça c'est le boulot de TH ) mais je pense pas que le mettre comme ça sur le banc sans temps de jeu soit la bonne solution , il devrait tourner avec Gravenberch , qui lui aussi doit avoir le temps de s'adapter , car de la pression Il doit en avoir vu qu'on attends tous inconsciemment qu'il soit le nouveau frenkie

C'est claire que pour l'avenir on a de quoi faire avec Jong Ajax , à mon avis la saison prochaine on voit les 2 Timber , castillo , Danilo , Brobbey  :inlove:  et quand on voit ce qu'il y'a encore derrière ça va

Cédric [AeF]:

--- Citation de: joh le 06 février 2020, 09:48:18 ---Ici on ne peut jamais échanger sereinement parce que je suis soi disant trop sévère et plusieurs ont une posture idéologique qui les empêche d'émettre la moindre critique donc ce post ne s'adresse pas à eux.

--- Fin de citation ---

Ca doit faire 1 mois que j'avais rien lu ici et donc pas croisé de fanboy d'Alvarez et voilà que je reviens pour tomber sur cette perle. Ca aurait été dommage de passer à côté. Sur ce bonne suite de discussion sereine. Et restez sage. :seeyou:


Mido [AeF]:
Outre ton intervention que je me garderai de commenter, il se passe quoi pour que tu ne viennes (ou lises) pas le forum pendant plusieurs semaines ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique