Auteur Sujet: RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23  (Lu 7039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« le: 16 février 2020, 14:26:52 »
Équipe titulaire Ajax:

Onana; Dest, Álvarez, Martínez, Tagliafico; Van de Beek, Eiting; Tadić, Ziyech, Babel; Traoré.

Équipe titulaire RKC Waalwijk:

Vaessen; Gaari, Mulder, Delcroix, Quasten; Van der Venne, Rienstra, Leemans; Sow, Bilate, Hansson.


L'Ajax joue aujourd'hui contre la lanterne rouge (victoire obligatoire) dans l'objectif de prendre une avance de 6 points sur l'AZ.

Blind ne doit pas être encore à 100% pour être titulaire.


Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #1 le: 16 février 2020, 14:34:35 »
On reprend le schéma tout pour l'attaque.
Alvarez joue et Gravenbach est remis sur le banc.
Ce sont les derniers ça se comprend mais j'espère que ça ne servira pas de test pour jeudi.

J'ai regardé Barça Getafe hier par ailleurs.
C'est une équipe hyper bien organisée avec pressing haut, leur défaite était imméritée. On va voir ce que TH a dans le froc car ça sera tactique.
« Modifié: 16 février 2020, 14:39:45 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #2 le: 16 février 2020, 14:49:06 »
Penalty et 1-0 pour l'Ajax (Tadic) pour moi il est généreux (pas de VAR ?)

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #3 le: 16 février 2020, 14:51:58 »
Penalty et 1-0 pour l'Ajax (Tadic) pour moi il est généreux (pas de VAR ?)

Oui VDB va la chercher mais c'est affreusement mal défendu. C'est fou que des joueurs pro défendent comme ça.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #4 le: 16 février 2020, 15:24:29 »
Super 1ere mi temps avec une équipe pleine d'automatismes qui se créé une multitude d'occasions

Excellent match de Babel, essayons de ne pas nous le faire piquer à l'intersaison par Le Real ou Manchester City

J'suis très confiant pour le match de Getafe.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #5 le: 16 février 2020, 15:34:19 »
Tiens on t'a pas entendu contre vitesse après son bon match
Le mec qui est content quand  c'est nul pour cracher sa bille
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #6 le: 16 février 2020, 15:48:07 »
J'ai pas vu le match contre Vitesse mais s'il a a réalisé un bon match ça craint, étant donné qu'il est bon 1 match sur 10 va donc falloir attendre le mois de mai pour avoir droit à un nouveau bon match de sa part. Heureusement on a Siem de Jong pour le remplacer en cas de  besoin.
Après, si sa prestation du jour et si cette 1ere MT te satisfont tant mieux pour toi.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #7 le: 16 février 2020, 15:53:53 »
D'ailleurs les commentaires du mec de foot+ sont plutôt savoureux : "Babel qui dribble, ah non il n'a plus les jambes", "Babel qui centre, ah non c'est derrière le but", "Babel qui va passer ... ah il est repris par le défenseur" le gars est blasé. Après faut pas désespérer hein, contre une équipe qui est dernière avec 12 pts, je ne doute pas que Babel se réserve pour nous livrer une prestation exceptionnelle contre Getafe

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #8 le: 16 février 2020, 16:26:45 »
Bon , bas c'était pas un super match de foot mais on a 6 points d'avance maintenant.
En voyant la gueule de Marin à la fin du match en doudoune de remplaçant , le mec est déjà parti… Ekke a été préféré à lui ça fait du monde devant lui pour jouer.

Comme je le disais tout à l'heure , on va voir ce que va faire l'Ajax contre une équipe comme Getafe qui fait déjouer l'équipe adverse.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #9 le: 16 février 2020, 16:26:49 »
Ok victoire mais vs Getafe va falloir autre chose j'vous l'dit tout net .

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #10 le: 16 février 2020, 16:28:18 »
Victoire 3-0 certes mais vraiment très pauvre dans le jeu, j'ai vraiment peur pour le match de jeudi :-[

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #11 le: 16 février 2020, 16:29:21 »
Bon ben victoire de routine contre RKC. Le minimum.
Ca jouait sur un faux rythme. Bon en même pas sur que ce match ait été pris très au sérieux par la plupart des joueurs. RKC c'est vraiment pas terrible.
Ok avec Joh - Babel beaucoup trop poussif et puis trop prévisible. Toujours la même chose - il se désaxe pour demander le ballon puis repique dans l'axe. Une sorte de Thierry Henry version cheap.

Faudra clairement élever le niveau contre Getafe.



Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #12 le: 16 février 2020, 16:29:40 »
Le commentateur a failli se pendre : "contre Heracles 9eme ce sera forcément plus relevé", "rythme de sénateur", "petit Ajax", "il est temps que ça se termine", "on n'attend qu'une chose : la fin du match", etc faudrait l'inviter sur le forum  ;D

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #13 le: 16 février 2020, 16:36:54 »
Ok avec Joh - Babel beaucoup trop poussif et puis trop prévisible. Toujours la même chose - il se désaxe pour demander le ballon puis repique dans l'axe. Une sorte de Thierry Henry version cheap.

Après, tu vois, qu'un joueur de cet âge qui s'est perdu depuis longtemps et n'était même pas capable de jouer en Turquie soit cramé , c'est pas étonnant mais je pige pas pourquoi le club le prend ? Et pourquoi le coach le fait jouer ? C'est pas la politique du club de faire confiance aux jeunes ? Je sais pas ce que t'en penses mais vraiment je comprends pas la logique. Je précise que je comprends qu'au poste de défenseur central ou de sentinelle le club recrute pour se renforcer et qu'ainsi on hésite à donner sa chance à Schuurs dont le niveau prête à caution, mais pour un poste comme celui d'ailier, quel est l'intérêt de prendre Babel et de prêter Lang (que je n'adore pas par ailleurs) ? Comme je le dis souvent faut pas confondre recrue et renfort. Babel c'est à peine une recrue. Bergwijn, lui, aurait été un renfort. Bref encore une erreur de casting, une de plus, même si certains se raccrocheront au fait qu'il aurait éventuellement fait un bon match contre Vitesse, le seul depuis son retour. Quand t'es ailier à l'Ajax, que tu joues à domicile contre le dernier du championnat et que tu fais "ça" au pays du football total, que t'es même pas foutu de faire ne serait-ce qu'une passe décisive, franchement .....

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23
« Réponse #14 le: 16 février 2020, 16:44:32 »
Pas faux , Babel c est un peu le Thierry Henry du pauvre , c est un peu comme Boerighter a l'epoque que l'on comparaît à Gareth Bale.

Bref il fait toujours la même chose , crochet extérieur accélération pour centrer , centres qui souvent ne trouvent jamais preneur .

Il est hyper prévisible !!!! , on met beaucoup trop de temps à remonter le ballon , et dans les 16 mètres on n est beaucoup trop brouillon .