Ajax > Archives 2019/2020

RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23

<< < (3/5) > >>

cbasti1:
Victoire 3-0 certes mais vraiment très pauvre dans le jeu, j'ai vraiment peur pour le match de jeudi :-[

Mido [AeF]:
Bon ben victoire de routine contre RKC. Le minimum.
Ca jouait sur un faux rythme. Bon en même pas sur que ce match ait été pris très au sérieux par la plupart des joueurs. RKC c'est vraiment pas terrible.
Ok avec Joh - Babel beaucoup trop poussif et puis trop prévisible. Toujours la même chose - il se désaxe pour demander le ballon puis repique dans l'axe. Une sorte de Thierry Henry version cheap.

Faudra clairement élever le niveau contre Getafe.


joh:
Le commentateur a failli se pendre : "contre Heracles 9eme ce sera forcément plus relevé", "rythme de sénateur", "petit Ajax", "il est temps que ça se termine", "on n'attend qu'une chose : la fin du match", etc faudrait l'inviter sur le forum  ;D

joh:

--- Citation de: Mido [AeF] le 16 février 2020, 16:29:21 ---Ok avec Joh - Babel beaucoup trop poussif et puis trop prévisible. Toujours la même chose - il se désaxe pour demander le ballon puis repique dans l'axe. Une sorte de Thierry Henry version cheap.

--- Fin de citation ---

Après, tu vois, qu'un joueur de cet âge qui s'est perdu depuis longtemps et n'était même pas capable de jouer en Turquie soit cramé , c'est pas étonnant mais je pige pas pourquoi le club le prend ? Et pourquoi le coach le fait jouer ? C'est pas la politique du club de faire confiance aux jeunes ? Je sais pas ce que t'en penses mais vraiment je comprends pas la logique. Je précise que je comprends qu'au poste de défenseur central ou de sentinelle le club recrute pour se renforcer et qu'ainsi on hésite à donner sa chance à Schuurs dont le niveau prête à caution, mais pour un poste comme celui d'ailier, quel est l'intérêt de prendre Babel et de prêter Lang (que je n'adore pas par ailleurs) ? Comme je le dis souvent faut pas confondre recrue et renfort. Babel c'est à peine une recrue. Bergwijn, lui, aurait été un renfort. Bref encore une erreur de casting, une de plus, même si certains se raccrocheront au fait qu'il aurait éventuellement fait un bon match contre Vitesse, le seul depuis son retour. Quand t'es ailier à l'Ajax, que tu joues à domicile contre le dernier du championnat et que tu fais "ça" au pays du football total, que t'es même pas foutu de faire ne serait-ce qu'une passe décisive, franchement .....

Ezechiel35:
Pas faux , Babel c est un peu le Thierry Henry du pauvre , c est un peu comme Boerighter a l'epoque que l'on comparaît à Gareth Bale.

Bref il fait toujours la même chose , crochet extérieur accélération pour centrer , centres qui souvent ne trouvent jamais preneur .

Il est hyper prévisible !!!! , on met beaucoup trop de temps à remonter le ballon , et dans les 16 mètres on n est beaucoup trop brouillon .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique