Ajax > Archives 2019/2020

Europa League | Getafe - Ajax |16ème - [20.02.20]

(1/15) > >>

JC:
On n'en a pas encore beaucoup parlé jusque maintenant car Onana a presque tout joué mais qui pour le remplacer jeudi à Getafe ? et l'année prochaine ?

Cela devait être Varela (n° 2) mais avez vu vu le résumé de Jong Utrech - Jong Ajax (7 -2) ou il jouait pour se faire les mains. IL n'est pas le seul responsable mais il n'est pas totalement clean.

J'espère que c'est un accident

Varela ? Scherpen ou Kotarski ?


cbasti1:
Je viens de voir que c'est Varela qui sera titulaire jeudi suite à la suspension d'André (quand je vois sa dernière performance avec Jong Ajax j'ai encore plus peur).

Ajax1971:
Esperons qu'il s'en sorte contre Getafe.  De faire un mauvais match dans de telles conditions metéo horribles (vent, pluie), ca peut arriver mais certainement ne l'a pas aidé pour sa confiance.  On verra.  Il a le soutien de l'équipe et d'Onana donc il pourra jouer sereinement. 

joh:
Je ne vais pas faire un énième procès au coach mais il m'aurait semblé intelligent de le faire jouer contre RKC aujourd'hui, dernier du championnat, pour le mettre en confiance, travailler un peu les automatismes avec ses défenseurs, un peu comme avant de passer le bac on passe un bac blanc. Je vois mal comment cela aurait pu changer le résultat d'une rencontre que l'Ajax aurait gagné même en jouant avec Blind gardien. Un autre choix a été fait. Tout comme a été à nouveau décidé aujourd'hui de faire jouer VDB en 8 et Ziyech en 10 avec Tadic sur un côté (aucun de ces 3 joueurs ne jouait à l'un de ces postes l'an dernier). Et je ne reviens pas sur la titularisation de Babel.

On jugera jeudi soir la pertinence de ces choix avec, je l'espère, une performance de haut niveau et une belle surprise mais j'ai vu jouer Getafe récemment, faut pas s'attendre à un match moins compliqué que contre Valence et Chelsea. Cette équipe est en pleine bourre et le Barça a gagné miraculeusement samedi. Il faut dire que le Barça actuellement est à la dérive mais bon .... il faudra un grand Ajax pour rivaliser avec ce Getafe là. Et ouais on en est là. Y'a 1 an l'Ajax balayait le Real puis la Juve et on rêvait d'une finale de ligue des champions, aujourd'hui on espère que l 'Ajax ne prendra pas une raclée contre Getafe.

JC:
Je suis d'accord avec toi Joh sur le fait de le titulariser aujourd'hui.

Maintenant ou en sont Scherpen et  Kotarski ?
Kotarski devait être le successeur d'Onana. Scherpen m'avait bien plu à Emmen l'année dernière

Le fait qu'on ait loué Varela signifie qu'on ne fait pas encore confiance  à ces deux jeunes

Apparemment on cherche un remplacant à Onana por l'année prochaine (van crombrugge d'anderlecht,..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique