Auteur Sujet: Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy  (Lu 5004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« le: 16 octobre 2020, 17:56:01 »
Trois joueurs de l'Ajax  ou anciens joueurs
 dans le top 20 des golden boys du foor européen
🇳🇱 Bakker
🇫🇷 Camavinga
🇨🇦 David
🇨🇦 Davies
🇺🇸 Dest
🇵🇹 Fabio Silva
🇪🇸 Ansu Fati
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Foden
🇳🇱 Gravenberch
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Greenwood
🇳🇴 Haaland
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Hudson-Odoi
🇸🇪 Kulusevski
🇧🇷 Rodrygo
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Saka
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Sancho
🇭🇺 Szoboszlai
🇮🇹 Tonali
🇪🇸 Ferran Torres
🇧🇷 Vinícius

Bakker (PSG maintenant) s'y trouve
Il faudra voir dans quelques années mais il se trouve en bonne compagnie même si je ne les connais pas tous

Serait il passer sous les radars

Je me souviens qu'il a été fort critiqué sur ce site mais je suppose qu'il a quand même des qualités. Il a déjà joué quelques matches pour le PSG dont les finales de coupe je pense (ligue et coupe de france)

Peut être dommage de l'avoir perdu

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« Réponse #1 le: 16 octobre 2020, 20:43:47 »
Il a joué avec le PSG, mais jamais rien de glorieux de montré, il joue car Bernat est blessé et Kurzawa enterré...

Très physique, un peu voir beaucoup "bourrin" mais des gros problèmes techniques, pour l'instant en tout cas.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« Réponse #2 le: 16 octobre 2020, 20:49:59 »
Il a joué avec le PSG, mais jamais rien de glorieux de montré, il joue car Bernat est blessé et Kurzawa enterré...

Très physique, un peu voir beaucoup "bourrin" mais des gros problèmes techniques, pour l'instant en tout cas.

Il ressemble a Kristiansen. SI ce mec joue à West Bromwich con y pense même pas.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« Réponse #3 le: 17 octobre 2020, 09:04:31 »
Bakker est puissant, rugueux, costaud, lourd, faible techniquement, c'est une perte minime contrairement à Botman qui impressionne tout le monde en France

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Botman-la-grande-et-bonne-pioche-de-lille/1167285

https://www.leparisien.fr/sports/football/marseille-lille-montrer-mes-qualites-au-monde-entier-confie-sven-botman-20-09-2020-8388111.php

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« Réponse #4 le: 17 octobre 2020, 16:13:45 »
Bakker est puissant, rugueux, costaud, lourd, faible techniquement, c'est une perte minime contrairement à Botman qui impressionne tout le monde en France

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Botman-la-grande-et-bonne-pioche-de-lille/1167285

https://www.leparisien.fr/sports/football/marseille-lille-montrer-mes-qualites-au-monde-entier-confie-sven-botman-20-09-2020-8388111.php
Comme on l'a dit plein de fois, Bakker c'est Dijks version 2.0 en moins bon techniquement si c'est possible ;)

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« Réponse #5 le: 17 octobre 2020, 17:58:37 »
Je veux bien Van Dijk à L'Ajax

Est il vraiment nécessaire d'être bon techniquement comme défenseur central . C'est un must mais peut être pas obligatoire Il y en a plein d'autres (Boateng,...)  qui ont  quand même fait une belle carrière

A suivre dans les prochains mois

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Meilleurs jeunes joueurs européens Golden Boy
« Réponse #6 le: 17 octobre 2020, 18:37:53 »
ouai mais Dijks n'est pas tout à fait van dijk... lol
Sinon Boateng pas technique, j'aimerai que nos défenseurs "techniques" soient capables de faire des ouvertures de 50m à chaque match comme lui...
Rinus... "La légende"