Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167403 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #285 le: 07 août 2020, 19:50:48 »
Sessegnon tout comme la rumeur du japonais du Real, ce serait en prêt à priori. Personnellement ça ne m'intéresse pas de faire venir des mecs en prêt, à moins qu'il y ait une option d'achat, ou à la limite que le joueur fasse passer le club dans une autre dimension, ou soit un titulaire indiscutable comme l'était Bertrand Traoré. Mais sinon bof bof, l'Ajax est assez solide pour acheter des joueurs ou pour faire confiance aux jeunes de son centre. Je précise que je ne connais pas Sessegnon, et que j'ai juste vu une vidéo du japonais, qui en effet a l'air d'avoir quelque chose.

Parozo était comparé à Sanchez, et de la vidéo que j'avais vu il y a quelques semaines, c'est vrai qu'il a l'air solide physiquement. On verra bien.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #286 le: 07 août 2020, 21:16:45 »
Sessegnon a mieux y réfléchir ca peut-être une bonne idée,  je viens d aller vérifier il n'a joué que 6 matchs la saison dernière avec Tottenham donc ......
Pour le coup L ADN Ajax il l a , très à l aise techniquement très fort dans les une , deux .
Mais également dans les sprints pour apporter le surnombre .

Apres jahanbacksh l ailier de Brighton je connais pas du tout donc je sais pas quoi en penser.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Transferts 2020 - 2021
« Réponse #287 le: 13 août 2020, 20:54:40 »
Andreé Pirlo souhaiterait attirer Vandebeek et Dest à la Juventus qui aimerait rajeunir ses cadres

Matuidi vient de quitter la Juve

Arsenal aurait fait une offre  comprise entre 27.5 et 30 millions pour Promes
La fiornetina aussi aussi fait une offre de +/- 10 millions pour Marzaoui

DUrant le match contre utrech les comentateurs ont dit qu'il y avait de fortes change que deux des trois (dest -cande beek ou anona) seraient partis avant la fin du stage de l'ajax.

A voir

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020 - 2021
« Réponse #288 le: 13 août 2020, 21:06:52 »
t'as créé un sujet alors qu'il y en a un déjà ouvert

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #289 le: 13 août 2020, 21:49:27 »
Sujet déplacé + fusionné - merci Joh

Van de Beek + Promes ce serait très compliqué si on venait à les perdre.
Dest, indépendamment de son niveau, je n'aime pas trop la personne qu'il dégage...
Mazraoui - probablement un bon gars mais bon je pense qu'il va commencer à stagner et s'embourber dans le profil du joueur qui alterne le bon et le mauvais. Un peu plus que 10M et ce sera pas trop mal.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020 - 2021
« Réponse #290 le: 14 août 2020, 15:57:30 »
Serait-il possible qu'à chaque fois qu'on lance ici une rumeur transferts on cite nos sources les gars svp histoire de faire le tri entre vraies possibilités et inventions de pseudo-journalistes ? Merci.

Andreé Pirlo souhaiterait attirer Vandebeek et Dest à la Juventus qui aimerait rajeunir ses cadres
Matuidi vient de quitter la Juve

Van de Beek à la Juve, ça me laisse sceptique. Pas que le transfert ne puisse pas se faire mais, mine de rien, VDB a un profil complètement atypique dans le foot actuel, c'est pas un "cador" techniquement ni un joueur box-to-box qui va te récupérer 15 ballons dans le match et assurer la transition défense-attaque. C'est un joueur intelligent, malin, opportuniste, bien placé, propre. Faut un coach spécial et un club spécial pour qu'il s'épanouisse et débarquer dans ce bordel généralisé qu'est la Juve avec des concurrents comme Rabiot ou Arthur me semble une extraordinaire mauvaise idée pour lui.

Dest on l'a annoncé au Bayern, maintenant à la Juve, est-ce qu'on nous raconterait pas n'importe quoi ?

Arsenal aurait fait une offre  comprise entre 27.5 et 30 millions pour Promes

Promes a une vraie cote en Europe, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'effectuel actuel, le lacher à moins de 30M serait une provocation insupportable surtout quand l'acheteur est un club richissime.

Notez qu'on parlait récemment ici même des arrivées de Porozo, Ryan Sessegnon,  Jahanbakhsh, Cillessen, Fausto Vera, Braithwaite (  :rire: ) ,  Kubo, Grady Diangana et  Hojbjerg (qui a signé à Tottenham) et rien ne semble se décanter.

La fiornetina aussi aussi fait une offre de +/- 10 millions pour Marzaoui

ouais, à ce prix là je pense pas que grand monde ici s'opposera à la vente.

DUrant le match contre utrech les comentateurs ont dit qu'il y avait de fortes change que deux des trois (dest -cande beek ou anona) seraient partis avant la fin du stage de l'ajax.

si l'Ajax remplace Onana par Cillessen en faisant une plue-value au passage et si Dest est vendu au moins 30M et que l'Ajax garde VDB je signe, ça me va. Si par contre on apprend que VDB est parti pour moins de 40M j'aurai bien les boules.


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #292 le: 14 août 2020, 18:09:44 »
D'accord avec Joh.  Toutes ces rumeurs sont pour la plupart totalement bidon.  Aucun intèret de passer plus d'un 1/10 de seconde dessus.  On peut nous meme lancer des rumeurs sur ce site qui seront ensuite reprises par d'autres médias et ainsi de suite.  Absolument zero credibilité. 
Mes 2 fils n'arrètent pas de me parler de MATHEUS HENRIQUE, 21, de Gremio.  Il pourrait etre exactement ce dont nous avons besoin.  Il est très ami avec Neres et Antony. 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #293 le: 14 août 2020, 19:11:37 »
Officiel:  On vient de signer Jeppe Kjær, 16 ans, le plus jeune joueur à avoir jouer dans la ligue danoise et à avoir marqué un but.  C'est encore une super recrue.  Bravo Overmars.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #294 le: 14 août 2020, 19:38:26 »
L'Ajax ne va probablement pas recruter tant que y'aura pas de vente. Y'a quelques semaines TH disait que le club souhaiter seulement recruter un renfort offensif, et quelques jours plus tard Kudus a signé. Donc toutes les rumeurs qu'on lit actuellement ne sont que des rumeurs, sûrement des joueurs que l'Ajax suit pour remplacer des éventuels départs, c'est tout. L'effectif est au complet quantitativement là.

Si la rumeur Promes est vraie, y'a de quoi s'inquiéter. Une offre de 30 millions pour un joueur de 28 ans, ça ne se refuse pas quand on est dirigeant de l'Ajax.  Maintenant, est ce que c'est vraiment concret ? Ils ont beaucoup de monde devant à Arsenal, et je vois pas Promes prendre la place de qui que ce soit. S'ils le veulent, c'est pour en faire un remplaçant de luxe au mieux, mais pas un titulaire. Et je trouverais ça bête de sa part d'accepter le rôle et de ne pas jouer de coupe d'europe l'année prochaine. Mais bon, depuis qu'il est à Twente il disait que son rêve c'était l'Angleterre, et puis s'il signe là bas il va sûrement avoir un joli salaire,  donc y'a de quoi s'inquiéter.
Je trouvais la rumeur Alireza peu crédible ( 27 ans, valeur 10-12 millions, moins bon que les titulaires actuels), mais là avec ce truc sur Promes, ça prendrait beaucoup plus de sens. Vendre Promes pour 30 millions et le remplacer par Alireza pour le tiers, c'est plausible.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #295 le: 14 août 2020, 20:10:47 »
Salut à tous.

Perso j'espère que Promes va rester encore quelques temps. Je pense que vu le travail des recruteurs et de Overmars depuis 2 a 3 ans en matière de recrutement on peut penser que ce transfert a Arsenal n'aboutira pas, au pire si il se concretise je pense pas qu'Alireza soit la priorité du club pour le remplacé. Perso j'aimerais bien que l'Ajax aille signer Van Bergen de Heerenven qui semble prendre de l'ampleur, et pourquoi pas veerman au milieu de terrain.

Vous en pensez quoi?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #296 le: 14 août 2020, 20:26:23 »
Salut à tous.

Perso j'espère que Promes va rester encore quelques temps. Je pense que vu le travail des recruteurs et de Overmars depuis 2 a 3 ans en matière de recrutement on peut penser que ce transfert a Arsenal n'aboutira pas, au pire si il se concretise je pense pas qu'Alireza soit la priorité du club pour le remplacé. Perso j'aimerais bien que l'Ajax aille signer Van Bergen de Heerenven qui semble prendre de l'ampleur, et pourquoi pas veerman au milieu de terrain.

Vous en pensez quoi?

Van Bergen c est bien simple à chaque qu'on a rencontré Herrenven il nous a fait la misère.  Y a du De Ridder chez lui pour ceux qui ont connu , il va très vite balle au pieds aime se mettre sur son pieds droit et enrouler sa frappe .
Il élimine assez facilement en 1 vs 1 .

Franchement super idée mais apres faudrait voir son prix ...... veerman je connais pas trop

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #297 le: 14 août 2020, 20:38:38 »
Je viens de me rappeler concernant les gardiens que j'ai lu il ya peut de temps que Stoke City envisageait de vendre Jack Butland pour pas "trop" cher. Genre 10 a 12 millions de livres ce qui doit faire un truc comme 15 millions d'euros. Si Onana venait à partir sa pourrait être pas mal de le récupérer. On pourrait lui offrir la possibilité de jouer la LDC et il me semble qu'il est plutôt bon pour un gardien Anglais  ;D En plus il n'a que 27 ans après ce n'est que mon avis, mais je pense que toutes les bonnes occasion sont à saisir.

Je crois que j'avais lu sa sur Eurosport mais je suis pas sur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #298 le: 14 août 2020, 20:40:51 »
Comme dit il y a quelques jours le danois de 16 ans Jeppe Kjaer Jensen signe à l'Ajax pour 3 ans.



 https://streams.ajax.nl/streams/actueel/ajax-contracteert-jeppe-kjr-jensen.htm

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #299 le: 14 août 2020, 20:47:33 »
Pour l'instant ce que j'entends de plus sérieux en ce qui concerne le gardien, c'est qu'Onana va rester une saison de plus, ce qui serait très bien. Donc inutile d'imaginer un remplaçant tant qu'il est là. Je vois surtout mal l'Ajax mettre 15 millions sur un gardien. Quand un club viendra offrir 35-40 millions pour Onana, on pourra en reparler, mais je ne suis pas sûr que ça arrive cet été.