Ajax > Discussion Générale

Transferts 2020-2021

<< < (2/166) > >>

JC:
De telegraaf dit que que la probabilité est forte qu'alvarez quitte l'ajax en fin de saison.
Apparemment LA Galaxy et Tottenham étaient trsès intéressés en janvier mais Overmars aurait refusé
Il veut partir par ce q'il ne joue pas et pour des raisons privées. Sa femme et son enfant ont du quitter les pays bas il y a plusieurs mois car ils n'ont pas obtenu de permis de séjour.
Etonnant; C'est peut être une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas épanouit
Si c'est vrai c'est étonnant que l'Ajax n'ait pas tout fait pour résoudre ces problème administratifs

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: JC le 02 mars 2020, 12:55:20 ---De telegraaf dit que que la probabilité est forte qu'alvarez quitte l'ajax en fin de saison.
Apparemment LA Galaxy et Tottenham étaient trsès intéressés en janvier mais Overmars aurait refusé
Il veut partir par ce q'il ne joue pas et pour des raisons privées. Sa femme et son enfant ont du quitter les pays bas il y a plusieurs mois car ils n'ont pas obtenu de permis de séjour.
Etonnant; C'est peut être une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas épanouit
Si c'est vrai c'est étonnant que l'Ajax n'ait pas tout fait pour résoudre ces problème administratifs

--- Fin de citation ---

Ça donne pas envie de venir a Amsterdam...

meziane27_babel:
Pour le poste de gardien si Onana s'en va , on va galérer à trouver un remplaçant , j'en ai parlé sur le topic du match , mais le seul qui me vient en tête et qui serait accessible c'est José Sa , le gardien portugais de l'olympiakos .
Gardien très puissant et athlétique , qui dégage de l'assurance et du charisme , la seule énigme c'est son jeu au pied que je ne connais pas. Je pense qu'on pourrait l'avoir pas pas trop cher.
En tout cas Scherpen et kotarski n'ont pas le niveau.
Ou alors on vend Onana au Barça et on le prend en prêt .

En défense , un joueur qui pourrait être intéressant c'est Denswil , il a bien progresser à Bruges et à été l'un des meilleur défenseur de Belgique , il réalise une bonne saison à Bologne , et surtout il peut joueur arrière gauche ( poste qu'il occupe à Bologne ) puis j'ai toujours vu son départ comme du gâchis

Ezechiel35:
En plus de Propper qui sur le forum fait l'unanimité,  je pensais également à Ozyazkup du Besiktas il connait L'eredivisie on n'avait déjà évoqué son nom il n'a que 27 ans et ce sera toujours mieux que Eiting .

Hans Vanaken milieu de Bruges son nom avait aussi été cité why not ?

Ajax1971:

--- Citation de: Ezechiel35 le 02 mars 2020, 16:41:05 ---En plus de Propper qui sur le forum fait l'unanimité,  je pensais également à Ozyazkup du Besiktas il connait L'eredivisie on n'avait déjà évoqué son nom il n'a que 27 ans et ce sera toujours mieux que Eiting .

Hans Vanaken milieu de Bruges son nom avait aussi été cité why not ?

--- Fin de citation ---
Ozyakup est au Feyenoord! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique