Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167521 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #705 le: 11 octobre 2020, 21:45:48 »
 ;D disons que je suis quelqu'un de très critique dans la vie en général, mais je peux aussi m'extasier d'un rien, j'imagine bien qu'en me voyant à l'oeuvre sur le forum on se dise "putain il doit être casse couilles dans la vie, un truc de fou" mais - hormis au boulot où je suis hyper cash comme ici - j'ai plutôt tendance à m'enthousiasmer facilement et mes proches/amis/famille me disent constamment que je suis quelqu'un de positif. Donc j'sais pas trop, tu vois, je pense aussi que le foot fait ressortir nos instincts les plus primaires.

Concernant l'Ajax et le forum, je ne calcule rien et si l'on reprend le doublé de la saison 2018/2019 - hormis les conneries de TH chez le PSV et Feyenoord et bien-sûr le coaching contre Tottenham - j'ai souvenir d'avoir été très enthousiaste, hyper positif notamment en mars avril mai quand on rêvait de la finale de c1.

Pour ce qui concerne TH je pense très sincèrement depuis belle lurette que nous avons le plus tocard qui soit sur le banc de l'Ajax. Je sais qu'on a trouvé que machin ou truc était pire que lui mais on oublie que TH a eu l'un des meilleurs effectifs de l'histoire de l'Ajax à disposition et qu'il est passé à 3 fois rien de ne même pas gagner le titre !!!!!! Je vais pas refaire le débat pour la énième fois mais moi quand TH est nommé j'ai rien contre le mec. Reprenez les commentaires au moment de sa nomination j'ai pas dit un mot plus haut que l'autre. Ce sont les faits qui m'ont amené à le critiquer. Je le précise parce que j'ai déjà lu ici "oh toi de toute façon TH tu ne l'aimes pas" comme si on inversait la cause et les conséquences.

Pour conclure je veux bien admettre que si un match est abouti à 95% je vais plus m'intéresser aux 5% qui n'ont pas fonctionné plutôt qu'au reste.  ;)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #706 le: 12 octobre 2020, 05:36:07 »
joh on dirait riolo quand il a quelqu'un dans l'pif, genre payet.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #707 le: 12 octobre 2020, 20:06:26 »
Riolo j'ai jamais écouté ses émissions et je sais pas ce qu'il pense de Payet mais concernant TH toute personne qui connait un peu le foot ne peut que constater les aberrations de ses choix.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #708 le: 16 octobre 2020, 17:59:30 »
Pour info les prets avec options obligatoires pour pour Marin à Cagliari et Magallan à Crotone se effectives si ces clubs se maintiennent

Ce qui va être très compliqué pour Crotone à mon avis.

pas simple non plus pour cagliari


Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #710 le: 01 novembre 2020, 22:12:01 »
merci pour le lien

ça me plait de voir un joueur estampillé Ajax qui réussit mais ça ne me plairait de le voir devenir un phénomène et de se dire "merde il aurait fallu le garder ou le vendre plus cher"

à signaler également le carton que Ziyech est en train de réaliser à Chelsea, c'est pas compliqué depuis qu'il joue c'est plus la même équipe !

et Dest, malgré la faiblesse du Barça et le fait qu'il soit coaché par un âne, réussit de très bons débuts également, soulignés par la presse espagnole.

Y'a que Van de Beek qui rame mais les qualités du joueur ne sont pas remises en question, c'est plutôt le bordel généralisé dans ce club à la dérive qu'est MU qui explique son statut de remplaçant. C'est d'autant plus ridicule que Pogba est nullissime depuis le début de saison et a encore coulé son équipe ce jour.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #711 le: 02 novembre 2020, 01:19:32 »
Joh, je viens de regarder une grosse partie du match Lyon-Lille.  Botman n'a pas fait une seule passe percutante vers l'avant (alors que Lille jouait contre 10 Lyonnais) ce qui est incroyable.  Jamais il n'est monté pour apporter un plus et aider ses milieux de terrain ou attaquants.  Pour moi, il n'a pas changé du tout depuis qu'il jouait avec Jong Ajax.  Tu parles de la lenteur de Schuurs mais alors Botman c'est encore pire.  Finalement, le probleme principal pour lui s'il était resté à l'Ajax est le fait qu'il est gaucher et comme tu le sais aux PB, ils adorent faire jouer un pied droit-pied gauche en defense centrale donc avec Blind et Martinez devant lui il n'avait aucune chance de jouer. 
D'accord avec toi sur Ziyech et Dest.  Avoue que je l'avais dit sur "mon chouchou" Dest  ;) :hihi:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #712 le: 02 novembre 2020, 17:05:23 »
Dest a un talent indéniable, le problème c'est sa mentalité, son état d'esprit.

Botman a fait un match moyen hier je suis d'accord.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #713 le: 02 novembre 2020, 17:16:58 »
Vous avez l'hecatombe de forfaits pour le match de demain pour cause de COVID.  J'espère qu'on va se sortir de ce match qui est devenu maintenant très difficile sans Tadic, Klaassen, Onana et Gravenberch. 

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #714 le: 02 novembre 2020, 17:41:45 »
Possible aussi pour Stekelenburg, ce qui signifie que l'Ajax devra jouer avec son 3 ème gardien.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #715 le: 02 novembre 2020, 18:29:24 »
Bordel le milieu est décimé :o
On va se retrouver avec Alvarez , Martinez et ekkelemkramp

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #716 le: 17 novembre 2020, 14:33:32 »
L'Ajax fait partie des six clubs qui essaient d'attirer le talentueux brésilien de Sao Paulo, Brenner (20). Bien sûr, vu la concurrence (Arsenal, PSG, Juve) on fait figure d'outsiders. Mais on ne sait jamais. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #717 le: 25 novembre 2020, 23:43:34 »
Plusieurs rumeurs de transfert ces derniers jours. L'Ajax s'activerait pour faire signer Patrick van Aanholt, l'arrière gauche néerlandais de Crystal Palace. Il arrive en fin de contrat et le club souhaiterait donc le faire signer dès janvier. L'autre rumeur concerne Anel Ahmedhozic (21) défenseur central de Malmo et international bosnien. Il est né en Suède et est même passé par les équipes de jeunes du pays avant d'opter pour la sélection bosnienne.  Il est suivi par une flopée de clubs comme Chelsea, le Milan et même le PSV. L'Ajax serait très chaud sur le dossier d'autant que Markus Rosenberg est l'agent du bonhomme.
« Modifié: 25 novembre 2020, 23:47:03 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #718 le: 30 novembre 2020, 08:53:37 »
 Plusieurs clubs suivraient Gravenberch (PSG, Barça, juve...)

Je me demande quand même si un accord à pas était passer entre le club et le joueur... Il dispose d'une immunité depuis le début de la saison alors qu'il n'as pas toujours était grandiose...

Je sais pas ce que vous en penser, mais je ne le vois pas rester 1 saison de plus à l'Ajax...

Pour moi on le laisse jouer souvent pour faire monter sa côte et mieux le vendre...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #719 le: 30 novembre 2020, 09:39:18 »
Plusieurs clubs suivraient Gravenberch (PSG, Barça, juve...)

Je me demande quand même si un accord à pas était passer entre le club et le joueur... Il dispose d'une immunité depuis le début de la saison alors qu'il n'as pas toujours était grandiose...

Je sais pas ce que vous en penser, mais je ne le vois pas rester 1 saison de plus à l'Ajax...

Pour moi on le laisse jouer souvent pour faire monter sa côte et mieux le vendre...

Vu l agent qu il a cela ne m étonnerait pas.
Le mec a même pas 20 ans qu il va déjà être vendu à des gros poissons , ça me dégoûte.