Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #195 le: 23 juillet 2020, 17:54:36 »
Excellente nouvelle...Klaassen reste au Werder!  Ouf!  Aussi Rensch et Unuvar ont signé des nouveaux contrats. 

Bonne nouvelle

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #196 le: 27 juillet 2020, 02:26:48 »
- Leverkusen a fait une offre de 20 millions d'euros plus bonus pour Onana.

- L'Ajax s'intéresse au fils Bogarde qui évolue à Hoffenheim au poste de défenseur central.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #197 le: 27 juillet 2020, 06:39:45 »
- Leverkusen a fait une offre de 20 millions d'euros plus bonus pour Onana.

- L'Ajax s'intéresse au fils Bogarde qui évolue à Hoffenheim au poste de défenseur central.

Offre ridicule pour onana

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #198 le: 27 juillet 2020, 07:31:33 »
- Leverkusen a fait une offre de 20 millions d'euros plus bonus pour Onana.

- L'Ajax s'intéresse au fils Bogarde qui évolue à Hoffenheim au poste de défenseur central.

Erratum, c'est le neveu Bogarde et non pas le fils.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #199 le: 28 juillet 2020, 01:30:22 »
Si Bogarde arrive, ça ferait un joueur de plus à l'Ajax de l'équipe U17 des Pays-Bas qui a remporté le championnat d'Europe. C'est sans doute possible, qui plus est avec Winston dans le staff de l'Ajax.

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #200 le: 28 juillet 2020, 08:19:24 »
Vertonghen à 33 ans et libre, ça se tente pas?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #201 le: 28 juillet 2020, 10:37:12 »
Vertonghen à 33 ans et libre, ça se tente pas?

Il est un peu cramé Verthonghen nan ? Perso j'suis pas fan .....  après ok pour le Neveu Bogarde , mais la on parle quand même de faire venir un Def central qui briguerait une place de titu ......si c est pour aller prendre une joueur en fin de course ou un pari ..... c est pas la peine

Sur le marché doit bien y -avoir des opportunités pas très cher......

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #202 le: 28 juillet 2020, 14:35:48 »
Moi personnellement je le prend, et pour une place de titulaire. Je ne connais pas son niveau actuel, mais la saison passée et en 2017 il était dans l'équipe type de la première League.

De plus, a sa place je serais frustré de ne pas avoir pu faire l'euro à son âge. Je serais motivé a tout donner pour avoir une dernière chance de pouvoir disputé une compétition internationale.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #203 le: 28 juillet 2020, 19:17:20 »
Avant d'acheter il faudra quand même vendre ou louer. il y a 30 joueurs dans le noyau + certains de jong ajax qui vont peut être monter dans l'équipe 1 pour se faire de l'expérience. Il y a eu les retours de Noah Lang - Magalan - et pour ceux qui l'ont oublié le norvégien Dennis johnsen
Botman n'est pas encore vendu non plus

Le marché n'est pas vraiment porteur pour l'instant et pas très rémunérateur.

tagliafico partira . Il n'est pas vieux mais il est à une période charnière de sa carrière.

Je ne suis pas sur que c'est une saison ou il faudra beaucoup investir car on ne sait pas ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines ou prochains mois

Il faudra voir en fonctions des départs

Il est complètement aberrant par contre que la période de transfert a été prolongée  jusque  octobre i je ne me trompe pas. Dangereux pour les clubs des petits pays


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #204 le: 28 juillet 2020, 21:57:12 »
Moi personnellement je le prend, et pour une place de titulaire. Je ne connais pas son niveau actuel, mais la saison passée et en 2017 il était dans l'équipe type de la première League.

De plus, a sa place je serais frustré de ne pas avoir pu faire l'euro à son âge. Je serais motivé a tout donner pour avoir une dernière chance de pouvoir disputé une compétition internationale.

Le club cherche un DC droitier.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #205 le: 29 juillet 2020, 23:10:41 »
Veltman signe à Brighton info déjà reprise .... mais bonne chance à lui , le montant de l'opération n'a pas été communiqué.
Donc en toute logique le club devrait essayer de faire un Def Central .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #206 le: 29 juillet 2020, 23:33:56 »
Verthonghen, qui aura donc 34 ans en cours de saison prochaine, c'est quand-même un mec qui n'est plus titulaire à Tottenham depuis de nombreux mois, a depuis 2 ans raté un match sur deux pour cause de blessure ou par choix du coach, et a été doublé notamment par .... Alderweireld ! Ce dernier joue aujourd'hui plus que lui dans une équipe qui a fini péniblement 6eme de premier league avec 47 buts encaissés en 38 matches, balayée par Leipzig en 8eme de finale de C1.

Autant dire que moi qui ne suis pas très fan de Verthonghen y compris sa période Ajax, je ne suis pas pour.

Je pense toujours que le club doit recruter en priorité un défenseur central, un numéro 6 et un avant-centre (et compenser les départs).

Pour le poste de défenseur central si je ne dis pas de bêtise il y a Nacho qui est libre et qui complètement l'ADN Ajax. Cher sans doute mais ça se négocie.

Pour le poste de milieu défensif, si Tadic pouvait prendre son téléphone ....  je crois qu'il est libre également et pas forcément conservé par MU, et au niveau salarial ca doit pas coûter plus cher que Blind :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nemanja_Mati%C4%87

sinon je suis très, très fan de lui (libre également) qui est un sous-Kanté :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nampalys_Mendy

Pour le poste d'avant centre il faudrait un mec qui prenne la profondeur et casse les lignes, je sais que  c'est pas tout à fait un avant-centre mais il est libre de tout contrat et a joué de nombreuses fois dans l'axe quand Milik était blessé :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dries_Mertens

imaginez le bordel que ce mec mettrait en eredivisie.

Notez que pour le poste d'avant centre et celui de défenseur central je ne cite pas Cavani et Thiago Silva , eux aussi libres de tout contrat : parce que l'Ajax n'est pas une maison de retraite ? Même pas. Parce qu'au niveau salarial c'est bien plus élevé que tous les joueurs que j'ai cités.




Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #207 le: 29 juillet 2020, 23:49:26 »
et si ces joueurs vous plaisent pas l'Ajax peut aussi faire venir pour 0 euro de transfert (mais faut pas rêver, faut aligner des primes à la signature, commissions d'agents etc) :

au poste de défenseur central :

https://www.transfermarkt.fr/daniel-ayala/profil/spieler/78966

ou

https://www.transfermarkt.fr/benedikt-howedes/profil/spieler/39020

au poste de milieu défensif :

https://www.transfermarkt.fr/mikel-san-jose/profil/spieler/52469

et au poste d'avant-centre, c'est hyper compliqué de trouver un bon joueur libre à part donc Cavani et Mandzukic dont va falloir sortir le chéquier et y'a un joueur au profil qui me plait beaucoup mais ca vaut 25M et Lille est déjà bien avancé sur le dossier :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_David

sinon y'a un joueur qui peut exploser prochainement et a vraiment du potentiel, à un prix bien plus abordable, c'est lui :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Habib_Diallo

mais attention :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-habib-diallo-pourrait-bientot-quitter-metz-selon-son-agent/1143087







Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #208 le: 30 juillet 2020, 00:02:43 »
Matic a déjà 31 ans mouais ...  l idee me séduit que très moyennement.
Jonathan David a signé a Lille il me semble ? Puis on vient de faire kudus donc bon ... 

Apres pour le reste je ne connais pas les autres joueurs que tu as cité. Mais faire un 6 et un libéro ça paraît capital .

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #209 le: 30 juillet 2020, 01:04:14 »
Le club s'intéresserait fortement à Kubo jeune ailier japonais du Real madrid . Un prêt de 2 saisons aurait été proposé au joueur et à son club
« Modifié: 30 juillet 2020, 02:01:58 par Ezechiel35 »