Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167398 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #210 le: 30 juillet 2020, 01:44:40 »
L'Ajax suit également Fausto Vera, un milieu défensif argentin de 20 ans qui évolue à Argentinos Juniors.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #211 le: 30 juillet 2020, 11:27:45 »
L'Ajax suit également Fausto Vera, un milieu défensif argentin de 20 ans qui évolue à Argentinos Juniors.

Merci pour l info

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #212 le: 30 juillet 2020, 12:51:14 »
Ajax a vendu Veltman à Brighton apparemment pour un peu plus de 1 millions d'EUROS

Je trouve que ce n'est pas cher du tout pour quand même un international hollandais

Apparemment on en demandait 7 millions à Marseille au mois de juin.

C'est la période des soldes surtout si on compare au prix que Lille Semblerait accepter de payer pour Botman qui est sans expérience. C'est un pari pour le futur mais quand même

 Par contre Bakker semble bien s'adapter au PSG. Il a joué une partie de la finale de la coupe de france. Je n'ai pas vu le match mais son ancien entraineur des jeunes à L'ajax  pense qu'il a du potentiel et regrette qu'il n'ait pas signé son contrat à l'Ajax

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #213 le: 30 juillet 2020, 14:17:55 »
Veltman voulait tester la PL, le prix n'est qu'anecdotique je pense

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #214 le: 30 juillet 2020, 15:12:27 »


C'est la période des soldes surtout si on compare au prix que Lille Semblerait accepter de payer pour Botman qui est sans expérience. C'est un pari pour le futur mais quand même

 Par contre Bakker semble bien s'adapter au PSG. Il a joué une partie de la finale de la coupe de france. Je n'ai pas vu le match mais son ancien entraineur des jeunes à L'ajax  pense qu'il a du potentiel et regrette qu'il n'ait pas signé son contrat à l'Ajax
JC, Bakker et Botman sont vraiment mauvais.  Ils n'apportent rien offensivement surtout Bakker.  Je l'ai vu joué pas mal de fois avec les u19 et Jong Ajax.  Très mauvaise technique, lent et lourd.  L'opposé d'un arrière latéral moderne.  Pour Botman, je le vois bien finir en 2ème division Anglaise.  Il me rappelle Van Der Horn.  Tout est dit!!
Enfin, Veltman avait une clause de départ dans son contrat pour tous ses services rendus surtout l'année dernière quand il voulait partir mais était finalement rester une saison de plus.  Ca explique la somme d'1M d'Euros. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #215 le: 30 juillet 2020, 22:02:52 »
L'Ajax suit également Fausto Vera, un milieu défensif argentin de 20 ans qui évolue à Argentinos Juniors.

J ai regardé ses skills il a l'air d'être pas mal , il est agressif , bonne relance .

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #216 le: 31 juillet 2020, 09:31:44 »
Si Tagliafico s'en va, un autre argentine devrait le remplacer, Brian Cufré 22 ans Velez

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #217 le: 31 juillet 2020, 10:34:26 »
Il serait la priorité de Guardiola pour concurrencer Mendy qui est souvent blessé ..... mais je me méfie des infos en bois des médias (source : l'équipe)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #218 le: 31 juillet 2020, 11:31:19 »
Vu sur voetbalprimeur l'Ajax serait intéressé par Braithwaite. Assez dubitatif avec le souvenir que j'ai du joueur, s'il peut s'illustrer en championnat, j'ai du mal à voir un joueur qui ferait des différences en coupe d'europe. Enfin il a rejoint le Barça, il n'est peut-être plus le joueur que je pensais qu'il était.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #219 le: 31 juillet 2020, 11:53:35 »
je l'ai vu jouer pas mal de fois avec le Barça (autant qu'on puisse le voir jouer vu son faible temps de jeu)

il n'est clairement plus le bourrin de Toulouse qui faisait des contrôles à 3 mètres, il a progressé est demeure une valeur sure de la Liga pour des clubs disons "moyens". Mais pour un club qui espère être champion des Pays-Bas et passer les poules de ligue des champions, c'est la blague du siècle !

Non seulement Braithwaite va avoir 30 ans en cours de saison prochaine mais en plus il a couté cher au Barca (quelque chose de l'ordre de 18 millions + primes à la signature, autant dire plus de 20M), il a un salaire XXL pour un club comme l'Ajax et ce n'est pas un véritable 9, il n'est ni un buteur, ni un joueur de profondeur.

Sa saison la plus prolifique au mec c'est 8 buts ! (EDIT 10 en fait mais ça change rien, même en 2eme division anglaise il a fait un bide)

Bref je sais bien que l'Ajax aime prendre des joueurs finis comme Babel ou Siem de Jong ou des brêles en tous genres mais là ça serait quand même un peu gros.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #220 le: 31 juillet 2020, 12:24:06 »
Peu probable donc. Je vois pas l'Ajax mettre un montant à deux chiffres sur un tel joueur, ce qu'il faudrait sans doute mettre vu le prix d'achat du Barça.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #221 le: 31 juillet 2020, 13:59:23 »
Botman rejoint officiellement le Losc pour 8 millions d'euros. Bonne affaire pour un mec qui a jamais jouer en équipe première.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #222 le: 31 juillet 2020, 15:11:17 »
8 M€ la je trouve que c'est plutôt bien vendu .

Veltman étant parti , botman également.
Reste Schuurs , Alvarez et Blind comme stoppeur

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #223 le: 31 juillet 2020, 18:05:50 »
Ezechiel  Il y a aussi Magallan comme stoppeur
Peut être qu'il s'est adapté à l'europe. On l'a screené pendant plus d'un an car l'Ajax voulait déjà le prendrte six mois avant en juin 2018.

L'urgence pour moi est un vrai millieu récupérateur avec de la technique.
Pour remplacer Tagliafico on a peut être  Martinez

Sauf départ on n'a pas besoin d'attaquants On a Tadic mêlme s'il va sans douite joeur en N° 10 à la place de Zyech, Neres , Anthony, Traore , Kudus , Promes et Huntelaar

On n'a pâs du tout besoin de Braithwaite.
Je ne l'ai pas connu du temps de TOulouse mais à Barcelone ce n'était pas le top surtout vu son age et son prix éventuel il n'a aucun avantage


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #224 le: 31 juillet 2020, 18:11:27 »
En ce qui concerne Botman il serait intéressant de le suivre l'année prochaine avec Lille car s'ils ont décidé de payer 8 millios alors qu'il vient seulement de la D2 hollandaise
En plus les hollandais ne sont pas réputé (même s'il y a eu récemment De ligt et Van Vijk) pour leurs défenseurs. Ce ne sont pas des italiens ou des francais quand même

Même remarque pour Bakker. Est ce qu'on a raté quelque chose

Dans le même ordre d'idées j'aimerais savoir combien aurait payé le Bayern pour Kuhn . Ajax l'avait acheté 2 millions
Drôle de transfert pour lui et le Bayern , un peu léger pour la bundesliga surtout au niveau du bayern