Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 169665 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #315 le: 17 août 2020, 18:42:09 »
On a compris pour le milieu, tu l'as dit il y a deux jours, et sans doute deux jours avant, et sans doute deux jours avant. Est-ce qu'à un moment tu peux laisser les gens travailler ? Suarez a 33 ans mais il a mis 21 buts cette saison, 16 dans un championnat bien plus difficile que l'Eredivisie, donc ça veut sans doute dire qu'il n'est pas cramé. Et Boadu, on a déjà dit que l'AZ ne veut rien vendre à l'Ajax, et pour l'avoir ce serait sans doute bien plus cher de faire venir un jeune néerlandais que son club ne veut pas vendre plutôt qu'un joueur dont le club veut se débarrasser.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #316 le: 17 août 2020, 19:54:51 »
C'est vrai qu'on peut difficilement refusé de voir revenir un mec comme suarez qui malgré la débâcle Barcelonaise est le seul joueur à avoir réussi à marquer. Qui plus est je suis d'accord sur le fait que faire venir un joueur de l'AZ comme Boadu s'annonce compliqué le club n'est pas vendeur et faudrait casser la tirelire pour l'avoir, je pense au moins 30 Millions se qui est trop cher payé pour un joueur qui sort d'une bonne première saison. Ce qui n'est pas assez Dolberg aussi avait été génial pour sa première saison...

Les joueur que je ciblerais à l'AZ sont wijndal et koopmeiners comme beaucoup d'entre vous mais soyons réaliste sa se fera pas pour moins de 50 Millions pour les deux

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #317 le: 17 août 2020, 20:03:35 »
Le Barça, toujours là quand il faut faire n'importe quoi, est en négociations avancées avec Ronald Koeman.

Le club va faire le ménage mais si le nouvel entraineur dit "je veux garder untel, untel et untel" les joueurs seront tout contents de rester donc on va déjà attendre sagement de voir ce que le nouveau coach veut faire de Suarez

Je vois à peu près tous les matches de Barcelone et je peux vous affirmer que Suarez, même à son âge, reste un avant-centre de très, très haut niveau et un l'un des meilleurs attaquants du monde

tout ça pour dire que je suis hyper favorable à sa venue mais je n'y crois pas une seconde. A noter quand-même que le club a indiqué être prêt à "libérer" certains joueurs à gros salaire, sous-entendu il n'y aurait pas un centime à dépenser en transfert si le Barça libère le joueur. Dans ces cas là y'aurait une prime à la signature pour le joueur et son agent ce qui revient à peu près au même.

Quand je vois le nombre de joueurs que l'Atalanta a pris eneredivisie pour 3 fois rien et qui l'ont amené en quarts de finale de ligue des champions je me dis qu'il faut s'attendre à voir débouler énormément de clubs pour chiper les jeunes talents d'az, heerenveen, vitesse, groningen et compagnie.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #318 le: 17 août 2020, 20:37:53 »
Si ça se fait on tiendrait notre fameux attaquant de niveau C1, perso j'ai envie de croire que c'est possible. L'âge n'est pas tout, ce qui compte c'est la motivation, et en effet on peut encore être très bon après la trentaine.

Pour le reste, si l'Ajax est un jour intéressé par un joueur du Vitesse, Groningen ou Heerenveen, c'est évidemment toujours possible de le recruter, mais avec l'AZ les relations ne sont pas bonnes, et c'est surtout que le club estime que l'Ajax est un rival, et il ne veut pas renforcer un rival. Avec cette génération l'AZ croit sans doute pouvoir remporter le titre, et veut jouer sa chance à fond. Les joueurs auront toujours une bonne valeur ensuite pour les clubs étrangers.

Et en effet des rumeurs envoient Koeman au Barça, ce qui ne serait pas bon pour la sélection qu'il a relancé. Il pourrait toujours occuper les deux postes pendant un an, mais je vois difficilement comment ce serait possible.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #319 le: 17 août 2020, 20:41:57 »
J'ai vu sur le live de Eurosport que le Barca voudrais vraiment tout changer. Visiblement il n'y aurait que 6 joueurs considérés comme intransferables dont Messi et Clément Lenglet. Je sais que sur Eurosport ya a prendre et a laissé mais bon sa serait fou quand même de ne garder que 6 joueurs identiques sur tout l'effectif d'une saison à l'autre.

Maintenant la question que je me pose... qui sont les 4 grand intouchables restant?

Moi perso je dirais au moins  Umtiti, Dembele, Braithwait et Griezmann  :rire: :rire:

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #320 le: 17 août 2020, 21:44:24 »
Ronald Koeman aimerait emmener Van de beek à Barcelone pour l'associer à F. De Jong

Suarez couterait +/- 28.000.000 EUR ce qui est impayable pour l'Ajax


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #321 le: 17 août 2020, 21:56:57 »
Hunter, tu oublies Frenkie!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #322 le: 18 août 2020, 07:16:17 »
Maintenant la question que je me pose... qui sont les 4 grand intouchables restant?

F.De Jong, Puig, Ansu Fati, Ter Stegen

mais si Messi , qui a annoncé à ses dirigeants qu'il veut partir, reste finalement et dit "je veux qu'on garde suarez", il restera.

de même si le nouvel entraineur dit "je fais confiance à Piqué et Jordi Alba" ils resteront

de toute facon le Barca n'a pas les moyens de reconstruire une équipe

pour Koeman et la sélection je ne me fais pas de souci, s'il vient il y a de grandes chances qu'ils soit lourdé avant l'euro.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #323 le: 18 août 2020, 11:14:05 »
Ronald Koeman aimerait emmener Van de beek à Barcelone pour l'associer à F. De Jong

Suarez couterait +/- 28.000.000 EUR ce qui est impayable pour l'Ajax
28 millions pour une fois qu ils fassent l effort.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #324 le: 18 août 2020, 12:46:37 »
Mettre 28 millions pour Suarez je trouve ça complément stupide ! J'espère que ce transfert ne ce feras pas.

Offensivement, on est bon.
Qu'ils mettent 30 millions d'euros dans un 6 ou un DC.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #325 le: 18 août 2020, 12:53:54 »
Dommage pour la sélection que Ronald Koeman quitte le poste. Il aurait apparement coché 4 indésirables au Barça: Rakitic, Umtiti, Vidal et... Suarez!!! Et souhaiterait VdB mais je comprends pas trop ce choix, il est pas titulaire en sélection alors c’est quoi l’idée?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #326 le: 18 août 2020, 12:55:04 »
Je pense surtout que vous vous méprenez. 28 millions c'est la valeur du joueur que l'on peut voir sur transfermarkt, ça ne veut pas dire qu'il partira à 28 millions, surtout si son club veut qu'il parte.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #327 le: 18 août 2020, 12:57:40 »
Dommage pour la sélection que Ronald Koeman quitte le poste. Il aurait apparement coché 4 indésirables au Barça: Rakitic, Umtiti, Vidal et... Suarez!!! Et souhaiterait VdB mais je comprends pas trop ce choix, il est pas titulaire en sélection alors c’est quoi l’idée?

L'associer à Frenkie chaque semaine j'imagine, ce qui a très bien marché à l'Ajax. Là aussi on verra bien s'il y a une vraie offre. D'aileurs peut-être que ça pourrait faciliter la venue de Suarez. Et personnellement je préfère le voir aller au Barça qu'au Real s'il doit partir.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #328 le: 18 août 2020, 14:01:31 »
Suarez contre van de beek et on en parle plus.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #329 le: 18 août 2020, 14:30:42 »
L'associer à Frenkie chaque semaine j'imagine, ce qui a très bien marché à l'Ajax. Là aussi on verra bien s'il y a une vraie offre. D'aileurs peut-être que ça pourrait faciliter la venue de Suarez. Et personnellement je préfère le voir aller au Barça qu'au Real s'il doit partir.

J’imagine bien mais il n’a jamais privilégié cela en équipe nationale, c’est pour cela que je ne comprend pas l’idée. Autant dans ce cas qu’il recrute De Roon, il est certes plus âgé mais moins cher et plus expérimenté. C’est clair que je préfère qu’il choisisse le Barça mais vaut mieux qu’il l’évite, ils sont vraiment tombé bas. Bref, on verra la suite.