Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167653 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #420 le: 31 août 2020, 22:16:42 »
Il n'y a aucune rumeur actuellement sur Ihattaren, pas plus pour van Bergen ou Gouweleeuw. Autant se contenter des rumeurs qui sortent donc.

Ok mais reconnait que ce sont des pistes faisables la on n est pas dans de l utopie ou autre .
Apres comme L' AZ le PSV refuse de nous vendre leurs joueurs .

J attends de voir avec impatience sur quel profil de joueur le club va plancher pour remplacer Donny .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #421 le: 31 août 2020, 23:13:33 »
Je veux dire qu'on va pas commencer à parler de gens dont il n'y a aucune rumeur même si tu aimes faire ça. Sur ce topic on parle des rumeurs qui sortent ici ou là, donc des rumeurs qui pourraient devenir de possibles transferts. Ca te plait vraiment de parler souvent de Gouweleeuw sur qui il n'y a absolument aucune rumeur si ce n'est peut-être il y a 7 ou 8 ans du temps où il jouait à Heerenveen ? Van Bergen il n'y a rien non plus, l'Ajax aurait pu faire ce type de transfert il y a 5 ans, mais plus maintenant, et non il n'a pas grand chose de plus que Lang. C'est juste un jeune talent néerlandais, qui joue à Heerenveen, oui il a quelque chose mais il a tout à prouver. Contente toi de réagir sur les noms qui sortent et de dire oui ce serait pas mal, ou bof je le sens pas trop. Le titre du topic n'est pas "Les joueurs que l'on aimerait voir signer".

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #422 le: 01 septembre 2020, 01:57:15 »
Non, il doit parler de Graelish d’Aston Villa.
Et Upamecano est un défenseur hein :seeyou:
Si c'est Graelish dont on parle, on sait tous très bien que les joueurs Anglais sont "overevaluated" et se vendent à des prix ridicules.  Et je sais aussi qu'Upamecano est un défenseur mais il était la seule rumeur pour Man Ud. 

Je veux dire qu'on va pas commencer à parler de gens dont il n'y a aucune rumeur même si tu aimes faire ça. Sur ce topic on parle des rumeurs qui sortent ici ou là, donc des rumeurs qui pourraient devenir de possibles transferts. Ca te plait vraiment de parler souvent de Gouweleeuw sur qui il n'y a absolument aucune rumeur si ce n'est peut-être il y a 7 ou 8 ans du temps où il jouait à Heerenveen ? Van Bergen il n'y a rien non plus, l'Ajax aurait pu faire ce type de transfert il y a 5 ans, mais plus maintenant, et non il n'a pas grand chose de plus que Lang. C'est juste un jeune talent néerlandais, qui joue à Heerenveen, oui il a quelque chose mais il a tout à prouver. Contente toi de réagir sur les noms qui sortent et de dire oui ce serait pas mal, ou bof je le sens pas trop. Le titre du topic n'est pas "Les joueurs que l'on aimerait voir signer".

100% d'accord avec toi Dead Man.  Surtout Van Bergen qui est un bon joueur d'Eredivisie mais pas plus.  Je prefere largement Lang. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #423 le: 01 septembre 2020, 07:53:11 »
Oui voilà Graelish ! Grosses négos en cours pour un transfert à MU chiffré autour de 90M, plus du double de Van de Beek !

On a déjà eu le débat 1500 fois ici donc je vais pas recommencer mais je trouve que l'Ajax vend mal, voire très mal. Ziyech et Van De Beek additionnés ça fait même pas 90M hein, c'est une honte. J'avais déjà dit ici à maintes reprises que je trouvais que De Jong n'avait pas été super bien vendu au Barça qui jetait l'argent par les fenêtres et mettait 140 ou 150M pour des joueurs comme Coutinho ou Dembélé moins forts que De Jong.

Après j'entends hein l'argument "eredivisie" et il se tient mais ça me fout bien les boules quand même de voir l'équipe demi finaliste de c1 exploser à des sommes aussi dérisoires.

Maintenant que l'Ajax conclut avec MU le transfert de VDB on attend des recrues de pied ferme.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #424 le: 01 septembre 2020, 09:03:51 »

Maintenant que l'Ajax conclut avec MU le transfert de VDB on attend des recrues de pied ferme.

Tu vas voir que TH va dire que l effectif actuel est suffisant et on va jouer avec Alvarez gravenbach et promes au milieu  :hihi:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #425 le: 01 septembre 2020, 11:10:22 »
Tu vas voir que TH va dire que l effectif actuel est suffisant et on va jouer avec Alvarez gravenbach et promes au milieu  :hihi:


+ 1000 Transmissions de pensées,  l effectif actuel est suffisant mdr ...... ça dénote surtout un manque cruel d'ambitions le mec se contente du peu .
On parle encore de Ten Hag comme un futur grand Coach ....... Rudi Garcia fait une demi de C1 avec Lyon et pourtant c est une pipe  ....... comprendra qui pourra

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #426 le: 01 septembre 2020, 11:47:44 »
T'as quand même conscience qu'Angelos ne rapporte pas des propos de TH après le départ de van de Beek j'espère ? Parce que ton message n'a aucun sens du coup.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #427 le: 01 septembre 2020, 12:31:00 »
T'as quand même conscience qu'Angelos ne rapporte pas des propos de TH après le départ de van de Beek j'espère ? Parce que ton message n'a aucun sens du coup.


Rien à voir je fais référence à ce qu il disait avant son départ.
Puis c est Quoi ton problème en vrai tu vas venir m'casser les couilles des que j'poste un message ! ?
Vas y frere arrête de faire le mec sur l'forum pck ca devient relou .chacun son opinion t as vu

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #428 le: 01 septembre 2020, 12:41:15 »
C était une blague mais on voit souvent ça quand même de sa part.
Il y a des rumeurs qui sont récentes ? car je vois beaucoup de trucs sur les départs et rien sur les arrivées.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #429 le: 01 septembre 2020, 13:06:37 »
bah non, c'est le calme plat, on a entendu ici ou là des rumeurs de venues de :

Porozo
Ryan Sessegnon,
Jahanbakhsh
Cillessen
Fausto Vera
Braithwaite
Kubo
Grady Diangana
Hojbjerg

Aucun n'est venu, certains ont déjà signé ailleurs

Perso si je dois ne prendre un dans cette liste je prends Jahanbakhsh

et Ryan Sessegnon

mais pour le 2eme j'y ai jamais cru, pour le 1er par contre ça me semblait typiquement le "bon coup" à faire, mais on a rien entendu depuis, on sait pas bien si c'est fiable

beaucoup d'agents passent des coups de fil à des journalistes (ou l'inverse) pour dire "mon joueur intéresse tel et tel club", c'est totalement bidon mais ça fait monter la mayonnaise, ça "vend" le joueur comme quelqu'un de convoité, ça permet au cas où d'aller négocier un contrat plus juteux.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #430 le: 01 septembre 2020, 13:10:09 »
Pour ceux qui veulent mieux connaitre Jahanbakhsh :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alireza_Jahanbakhsh

ce serait un très beau coup à la "Tadic". Ca solutionne pas le problème en défense centrale et au milieu mais ca serait quand même super

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #431 le: 01 septembre 2020, 13:31:55 »

Rien à voir je fais référence à ce qu il disait avant son départ.
Puis c est Quoi ton problème en vrai tu vas venir m'casser les couilles des que j'poste un message ! ?
Vas y frere arrête de faire le mec sur l'forum pck ca devient relou .chacun son opinion t as vu

Déjà tu vas rester calme, parce que personne n'insulte personne ici. Si t'as du mal avec ça, tu peux aller poster sur les articles de L'Equipe.fr. Et si t'as l'impression que "je te casse les couilles", c'est peut-être que tu donnes l'impression de poster sans réfléchir. Et ce ne sont pas des opinions que tu donnes, tu pars dans tes délires dès que ça parle de transferts, et ça devient très lourd. Et pour info je ne suis pas le seul à t'avoir déjà fait la remarque gentiment, mais tu continues. Oui, gentiment...Ca veut probablement dire que je ne suis pas le seul qui trouve ça lourd. A un moment, tu pourrais essayer d'en tenir compte. Enfin je ne suis pas ton frère, et je ne fais pas "le mec". Si tu commençais par ne pas déformer les propos d'Angelos comme pour ajouter du poids à ton rêve de voir 20 transferts à l'Ajax, ce serait bien. Si t'as un truc à me dire, n'hésite pas à le faire en privé...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #432 le: 01 septembre 2020, 13:43:54 »
Déjà tu vas rester calme, parce que personne n'insulte personne ici. Si t'as du mal avec ça, tu peux aller poster sur les articles de L'Equipe.fr. Et si t'as l'impression que "je te casse les couilles", c'est peut-être que tu donnes l'impression de poster sans réfléchir. Et ce ne sont pas des opinions que tu donnes, tu pars dans tes délires dès que ça parle de transferts, et ça devient très lourd. Et pour info je ne suis pas le seul à t'avoir déjà fait la remarque gentiment, mais tu continues. Oui, gentiment...Ca veut probablement dire que je ne suis pas le seul qui trouve ça lourd. A un moment, tu pourrais essayer d'en tenir compte. Enfin je ne suis pas ton frère, et je ne fais pas "le mec". Si tu commençais par ne pas déformer les propos d'Angelos comme pour ajouter du poids à ton rêve de voir 20 transferts à l'Ajax, ce serait bien. Si t'as un truc à me dire, n'hésite pas à le faire en privé...

Ici faut qu'on poste , en fonction  de ce que les gens pensent ? Tu m'as entendu dire que je voulais 20 transferts à l ajax alors de Quoi tu parles ? Les gens donnent leurs avis et moi le mien donc arrête de m'faire passer pour j'sais pas Quoi t es un grand ouf dans ta tête toi .
Puis Gros !!! En vrai si c'que j'poste t'aime pas tu commente pas et puis c tout fin

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #433 le: 01 septembre 2020, 13:51:22 »
Déjà tu vas rester calme, parce que personne n'insulte personne ici. Si t'as du mal avec ça, tu peux aller poster sur les articles de L'Equipe.fr. Et si t'as l'impression que "je te casse les couilles", c'est peut-être que tu donnes l'impression de poster sans réfléchir. Et ce ne sont pas des opinions que tu donnes, tu pars dans tes délires dès que ça parle de transferts, et ça devient très lourd. Et pour info je ne suis pas le seul à t'avoir déjà fait la remarque gentiment, mais tu continues. Oui, gentiment...Ca veut probablement dire que je ne suis pas le seul qui trouve ça lourd. A un moment, tu pourrais essayer d'en tenir compte. Enfin je ne suis pas ton frère, et je ne fais pas "le mec". Si tu commençais par ne pas déformer les propos d'Angelos comme pour ajouter du poids à ton rêve de voir 20 transferts à l'Ajax, ce serait bien. Si t'as un truc à me dire, n'hésite pas à le faire en privé...

Et j'te l'dit d'entrée de jeu faits pas l'nerveux faits ca avec qui tu veux mais pas avec moi

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #434 le: 01 septembre 2020, 14:13:14 »
"Fais pas l'nerveux" ? Tu es en train de péter les plombs...Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma dernière phrase ? Si t'as un truc à me dire, viens le faire en privé, tu comptes continuer à polluer ce topic ?

Enfin, on est plusieurs à t'avoir fait la remarque de faire attention à ce que tu dis, aujourd'hui c'est moi qui passe pour celui qui te reprend, mais je ne suis pas le seul, mais plutôt que de mettre de l'eau dans ton vin, ta réponse à toi c'est de dire, "si ça te plait pas, tu réponds pas". C'est ça ? Belle preuve de maturité. Parfait, continue de polluer le site alors, parce que ce sera sans moi dans ce cas en effet. Les gens te disent de faire attention, et tu n'en tiens pas compte, alors bonne continuation. Ta réponse au message d'Angelos ce matin, j'ai trouvé ça très malhonnête, et ça ne te plait juste pas de te le faire remarquer. Amuse toi bien ici.