Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167584 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #600 le: 28 septembre 2020, 23:36:41 »
On reparle d'un transfert de Klaassen (please NOOO!) et de Klaiber pour remplacer Dest (aucun problème avec ce joueur je le trouve pas mauvais du tout). 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #601 le: 29 septembre 2020, 00:29:17 »
A mes yeux, aucun des deux n'est le bienvenu. Klaiber n'a pas sa place sur le banc de l'Ajax. Quant à Klaassen, sa place devrait être sur le banc mais s'il débarque, il jouera chaque match. Quel effroi !!!!!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #602 le: 29 septembre 2020, 02:31:01 »
Plus qu'une semaine avant la fin du mercato, je me demande bien ce qui va nous arriver sur le coin de la tronche d'ici la. J'ai bien peur que nous n'aurons aucun renfort en plus !


On se dirige clairement vers ca , je suis même pas étonné

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #603 le: 29 septembre 2020, 10:11:12 »
Avec l'interdiction de public annoncée, le club est entrain de perdre une montagne d'argent, tenez-en compte lorsque vous parlez du mercato.

Pour ma part je ne pense pas que Klaassen viendra, le championnat allemand a repris et il a dit qu'il restait me semble-t-il.

Un latéral droit semble toutefois très urgent, Mazraoui revient bien, mais il est souvent blessé. Quid à ce moment-là ? Le plus inquiétant est le manque de pistes. Probablement qu'il y en a qu'on ne suspecte pas, comme pour Kudus, mais actuellement aucun jeune n'a le niveau pour la première équipe, alors faudra se bouger pour trouver autre chose que Klaiber

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #604 le: 29 septembre 2020, 10:45:52 »
Klaassen revient pour jouer à la place de Labyad ?mdr
Avec le rouge, pas sûr que Alvarez retrouve sa place après. Si  c'est comme l année dernière.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #605 le: 29 septembre 2020, 17:34:01 »
L'Ajax va recevoir 5 millions pour Dest et le reste (20 millions) sur 5 ans :rire: quelle gestion incroyable :mur: je reste sans voix.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #606 le: 29 septembre 2020, 18:02:37 »
Apparemment c'était prévu si Barcelone n'vait pas la trésorerie. Apparemment avec la vente de Semedo L'ajax recevrait 20 millions + 5 millions dans les 4 prochaines années

Le paiement en tranche est  souvent utilisé même par les clubs dits riches. La juventus , petit club italien , n'ayant pas les moyens d'acheter De Ligt au comptant le paierait en 4 tranches

C'est grace à sa trésorerie que l'Ajax a pu acheter Antony . Le club brésilien souhaitant un paiement comptant ce que les clubs allemands n'était pas capable de faire

Manchester City semblerait maintenant être intéressé par Tagliafico

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #607 le: 29 septembre 2020, 18:57:42 »
Encore une fois lis les articles avant d'insulter tes "compères" du forum.  Ajax Showtime n'appartient pas au club et n'est pas controlé non plus par le club.  Les 2 articles en question sont écrits par des journalistes dont celui sur les transferts par Mossou qui est un journaliste chez AD (je crois).  Ouvre ton esprit pour une fois au lieu de toujours critiquer et abattre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. 
Ruben Diaz est un titulaire de l'équipe championne d'Europe et vainqueur de la Nations League; et en plus il joue dans un championnat plus huppé et prisé (vrais ou faux) que celui des Pays-Bas.  Tu peux me rappeller que VD Beek n'a jamais été un titulaire indiscutable chez les Oranges et d'ailleurs comme je l'avais predit n'a as commencé un seul match comme titulaire a Manchester Ud.  Donc je maintiens qu'on l'a très bien vendu.  Je ne dis pas qu'il sera le 2eme Klaassen mais presque.  N'oublie pas qu'on l'a vendu plus que Memphis!
Je repète lis les articles.

Ce que tu peux écrire comme bêtise en un seul post c'est hallucinant.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #608 le: 30 septembre 2020, 10:18:25 »
D'après Aulas un match comme OL - OM c'est une perte de 5M €.

Comme Lutch la dit, une saison sans spectateur vas faire mal au porte-monaie de l'Ajax... Je pense que les dirigeants en son conscient... Comme ce sont déjà des radins de base, ça va pas s'améliorer avec cette foutu crise :/

Maintenant je ne sais pas quels sont les salaires des joueurs de l'Ajax. J'ai trouvé ce site, mais ça me semble énorme :

https://www.footballeur-lifestyle.fr/club/13632/
« Modifié: 30 septembre 2020, 10:22:31 par kujiroth »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #609 le: 30 septembre 2020, 13:35:21 »
D'après Aulas un match comme OL - OM c'est une perte de 5M €.

Comme Lutch la dit, une saison sans spectateur vas faire mal au porte-monaie de l'Ajax... Je pense que les dirigeants en son conscient... Comme ce sont déjà des radins de base, ça va pas s'améliorer avec cette foutu crise :/

Maintenant je ne sais pas quels sont les salaires des joueurs de l'Ajax. J'ai trouvé ce site, mais ça me semble énorme :

https://www.footballeur-lifestyle.fr/club/13632/

Ca me parait enorme aussi.  Je ne pense pas qu'un Eiting par example gagne 2M, plutot vers 500,000-600,000.  Mais le club a publié son bilan financier hier avec un profit uniquement de 20M ce qui est nettement moins que l'année precedente et ils prédisent une perte pour cette année.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #610 le: 30 septembre 2020, 16:16:56 »
Klaiber va signer pour 7M bonus compris si la visite médicale ce passe bien (source voetbalalert)...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #611 le: 30 septembre 2020, 18:34:24 »
il vaut quoi alors ? je ne connais pas bien du tout

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #612 le: 30 septembre 2020, 18:37:28 »
il vaut quoi alors ? je ne connais pas bien du tout

Sur les skills il a l'air de se débrouiller perso je le connais pas du tout

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #613 le: 30 septembre 2020, 18:38:25 »
C'est ça qui est inquiétant, c'est que j'ai l'impression que ce joueur sort des radars alors qu'il a fait sa carrière en eredivise... Ça sent le porteur de bouteille pour dépanner en cas de blessures

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #614 le: 30 septembre 2020, 18:40:21 »
OK bon, on va pas se plaindre, c'est une recrue pour doubler le poste d' AD tenu par Mazraoui, j'espère juste qu'on ne verras pas Mazraoui au milieu.

Reste pour moi la priorité du poste de 9, j'ai cessé de d'espérer l'arrivée d'un DC.