Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167776 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #645 le: 05 octobre 2020, 13:29:26 »
Si l'Ajax lache Lisandro Martinez je hurle

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #646 le: 05 octobre 2020, 14:07:17 »
Si l'Ajax lache Lisandro Martinez je hurle

La même  :mur:

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #647 le: 05 octobre 2020, 15:19:07 »
Moi aussi sur ce coup mais je pense qu'il restera. 

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #648 le: 05 octobre 2020, 16:33:32 »
Sa m'étonnerai que Lisandro aille au PSG

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #649 le: 05 octobre 2020, 17:03:38 »
Si on en reste là on va dire que les transferts non pas été terribles.
Néanmoins on a une équipe capable si elle est bien drivée de bien jouer et d être compétitive.
On peut acheter un klassen ou qui tu veux le problème principale est tactique. Peu importe les noms , il faut que ça joue et on le fait plus depuis une année.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #650 le: 05 octobre 2020, 17:19:14 »
Voilà c'est officiel on tient notre VDB version Wish  :clap:

https://youtu.be/BNiJqKZx3T4

11 millions + 3 bonus  :siffle:
« Modifié: 05 octobre 2020, 17:27:04 par kujiroth »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #651 le: 05 octobre 2020, 20:01:40 »
La dérive de ce club continue, à quand l'annonce du départ de Tagliafico ou Lisandro dans la dernière ligne droite du mercato histoire de nous affliger totalement ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #652 le: 06 octobre 2020, 12:39:35 »
Fin des transferts. On garde heureusement tagliafico et Martinez . Onana également.
Sur le papier malgré le desamour total sur la politique de recrutement en fin de mercato on dispose de suffisamment d éléments pour bien gagner le championnat domestique
Concernant la LDC, je pense que l Atalanta et Liverpool ce sera trop dur mais pourquoi pas avancer en EL.

Onana (Steke)
Mazraoui (klaiber) - Schuurs (timber) - Alvarez (Blind) - Tagliafico
Kudus - Martinez (Gravenbach)
Klassen (Ekke)
Antony (neres) - Tadic (Traoré)- Promes (Labyad)

Cette composition est évidemment en dehors des canons TH. Il y a de quoi faire si les joueurs jouent a leurs postes.
La défense centrale reste le point faible mais le milieu (Je parle de la paire défensive) me semble plus solide que l année dernière.
Vu les problèmes dans l axe en défense , je replacerai Alvarez en DC libérant une place pour Martinez.
Tadic interdit sur un côté sauf contre une équipe faible. Et pourquoi pas en 10 pour profiter de sa créativité et compenser le manque des autres milieux dans ce domaine ?
En attaque placée, faudra pas hésiter à faire jouer Traoré ou Huntelaar car il faut un vrai buteur dans la surface tout simplement.
« Modifié: 06 octobre 2020, 12:44:19 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #653 le: 06 octobre 2020, 13:30:20 »
belle analyse, comme tu l'as dit y'a de quoi faire si TH fait juste un travail "normal" d'entraineur

Timber peut s'imposer dans l'axe

où va jouer Klaassen et surtout à la place de qui ? La moins mauvaise solution est de le faire jouer là où jouait Van de Beek y'a 2 ans avec un duo Kudus Martinez derrière lui et Alvarez en DC, encore que je le préfère au milieu Alvarez mais bon, faut bien faire des choix.

Tadic doit jouer en 10 ou en 9 jamais sur un côté où il ne fait aucune différence

Labyad ne doit jamais être titulaire dans une équipe qui a un entraineur normal

si au cours de semaines qui viennent on continue de voir Labyad sur le terrain et Lisandro sur le banc alors que je pense qu'ici plus personne ne contestera la nullité absolue du coach, on en est à la 4eme journée et comme l'année dernière l'Ajax est totalement en chantier.


Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #654 le: 06 octobre 2020, 14:41:03 »
Il est indéniable que l'équipe est qualitativement supérieure à n'importe quelle autre équipe du championnat.
Mais la direction sportive manque souvent de clairvoyance dans le recrutement, Klaassen l'illustre bien. C'est un joueur qui saura se montrer utile mais qui ne va pas rehausser la qualité intrinsèque de l'équipe. Autant des mecs comme Kudus ou Antony me remplissent d'espoir, mais lui, ben il va jouer, parfois bien, mais ça s'arrêtera la. Et c'est ce genre de gars faute de mieux. Les vieux pots et les meilleurs soupes...
Les causes de cet état de fait sont les mêmes depuis des lustres, le club est incapable de résister aux approches des clubs européens, ou tout du moins ne fait rien pour l'éviter.
Dès qu'un gros club sort la planche à billets pour un joueur on déroule le tapis rouge, on met une tape sur l'épaule et on te sort les plus belles compiles de buts. Et après on va chercher un ancien de la baraque en galère dans son club, pour pas trop se faire chier à recruter un joueur potentiellement plus fort que celui qui vient de partir. Des panic buy comme on les fait si bien!
Mais c'est la politique du club, assumée et qui ne changera pas de sitôt. Et on s'en sort toujours mieux que les autres clubs du pays.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #655 le: 06 octobre 2020, 14:43:04 »
La cuvée de recrutements réussis ( Tagliafico, Tadic, Promes, Martinez, Alvarez ) était bien un enchaînement de bonne grosse chatte qui risque pas de se reproduire de sitôt !
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #656 le: 06 octobre 2020, 15:37:39 »
Alvarez je demande à voir parceque pour l'instant...  on va encore attendre .
Mais par contre qu'on ne vienne pas me raconter que Riqui Puig et Carles Aleña qui pour le coup sont de vrais milieux def étaient infaisables.
On  vend Dest au Barca mais en contrepartie on n'essaye pas de négocier derrière le prêt d'un de leur joueur qui restera sur le banc toute la saison .


On cherchait un libéro pas trop cher Lorenzo Pirola ( 18 ans ) Inter ne joue jamais Conte n'a pas l'air de compter sur lui .
Dommage qu'on ne ce soit pas penché dessus .


« Modifié: 06 octobre 2020, 15:43:03 par Ezechiel35 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #657 le: 06 octobre 2020, 15:48:38 »
T'es tellement lourd, je sais même pas comment font tes semelles pour te supporter. Puig ne veut pas venir. Louer des jeunes est inutile. Surtout des jeunes du Barca qui viendront sans option d'achat.

On a besoin de joueurs confirmés et pas en prêt.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #658 le: 06 octobre 2020, 16:47:10 »
T'es tellement lourd, je sais même pas comment font tes semelles pour te supporter. Puig ne veut pas venir. Louer des jeunes est inutile. Surtout des jeunes du Barca qui viendront sans option d'achat.

On a besoin de joueurs confirmés et pas en prêt.

Tu commentes pas tu lis t as vu 

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #659 le: 06 octobre 2020, 16:58:07 »
C'est vrai que pour le coup se faire prêter des jeunes par Barcelone je vois pas l'intérêt