Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 170243 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #660 le: 06 octobre 2020, 17:07:50 »
On remet déjà les ambitions du club en question mais si c est pour devenir un satellite du Barça , non merci.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #661 le: 06 octobre 2020, 17:31:07 »
Tu commentes pas tu lis t as vu

Ferme ta gueule imbécile. Je ne suis pas Dead Man. J'ai ni sa patience ni son élégance. J'ai pas fini de te pourrir pauvre minable....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #662 le: 06 octobre 2020, 18:42:55 »
Je ne trouve pas que les jeunes du Barça sont intrinsèquement meilleurs que les nôtres, au contraire je trouve qu'ils ont du mal à s'acclimater en dehors de la Masia. Donc je préfère de loin nos Gravenberch, Eiting et consorts.

Des joueurs confirmés entre 23-27 ans seraient plus intéressants.

"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #663 le: 06 octobre 2020, 19:01:23 »
En tout ce qui est sur c'est que, comme l'année dernière, L'Ajax a de très loin le meilleur 11 du championnat et aussi le meilleur effectif du championnat,

or l'an dernier ça a donné quoi ? Rien ! L'Ajax a pris l'eau toute la saison avec des compos folklo, des joueurs changeant de poste sans arrêt, des audaces tactiques dont TH a le secret et qui font des flops, des 11 qui bougent à chaque match encore et encore et encore. Là est le principal point faible de l'Ajax !

Si je reprends le message de AngelosVSLusitanos plus haut, voici quelques une des possibilités qui s'offrent à TH :

Onana (Steke)
Mazraoui (klaiber) - Schuurs (timber) - Alvarez (Blind) - Tagliafico
Kudus - Martinez (Gravenbach)
Klassen (Ekke)
Antony (neres) - Tadic (Traoré)- Promes (Labyad)

T'as des internationaux partout, des mecs qui pourraient être titulaires dans les plus grands clubs européens (Tagliafico, Onana, Lisandro, Promes), t'as des jeunes avec un immense talent comme Kudus ou Antony et j'y ajoute Neres qui est encore jeune, des vieux briscards qui il y a 2 ans marchaient sur le Real et la Juve (Tadic), et même les joueurs les moins forts, tu te dis que tu peux en tirer quelque chose, l'Ajax a atteint la finale de c3 avec Klaassen, y'a du potentiel chez Mazraoui, Timber, Gravenberch.

Je reste persuadé que si l'Ajax avaient des dirigeants dignes de ce nom et un coach qui ait un minimum de qualités, l'Ajax serait une machine de guerre mais là, en l'état, forcément je ne suis pas rassuré avant l'arrivée de la C1. On a vu contre Groningen mais aussi lors des 2 premières journées à quel point cette équipe est perdue.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #664 le: 06 octobre 2020, 19:21:09 »
Je viens de voir un article sur Ajax showtime ou Ten Hag parle des problèmes au milieu de terrain depuis le début de saison. Visiblement les prochains match vont être marqué par des expérimentations dans cette zone de jeu. Il envisage 5 options différentes, je ne les ai plus toutes en tête mais ce qui m'a marqué c'est que Lisandro Martinez n'est dans aucune d'entre elles. Ce qui semble vouloir dire qu'on va devoir s'habituer à le voir soit remplaçant, soit défenseur.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #665 le: 06 octobre 2020, 20:22:20 »
j'ai longtemps défendu la thèse que TH était le pire entraineur de l'histoire du football

je l'ai surestimé et je m'en excuse, il est juste totalement idiot le pauvre garçon

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #666 le: 06 octobre 2020, 21:00:17 »
Je viens de voir un article sur Ajax showtime ou Ten Hag parle des problèmes au milieu de terrain depuis le début de saison. Visiblement les prochains match vont être marqué par des expérimentations dans cette zone de jeu. Il envisage 5 options différentes, je ne les ai plus toutes en tête mais ce qui m'a marqué c'est que Lisandro Martinez n'est dans aucune d'entre elles. Ce qui semble vouloir dire qu'on va devoir s'habituer à le voir soit remplaçant, soit défenseur.

C'est pas comme ci , c'était le joueur avec la meilleur production l'année dernière hors VDB... faut vraiment être aveugle

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #667 le: 06 octobre 2020, 22:11:14 »
Ferme ta gueule imbécile. Je ne suis pas Dead Man. J'ai ni sa patience ni son élégance. J'ai pas fini de te pourrir pauvre minable....

Va t'faire enculer toi qu'est ce qui t'arrive eh redescend moi j'te l'dit

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #668 le: 06 octobre 2020, 22:13:31 »
Ferme ta gueule imbécile. Je ne suis pas Dead Man. J'ai ni sa patience ni son élégance. J'ai pas fini de te pourrir pauvre minable....

Tu vas pourrir qui toi ? Pourquoi t es la tu fait l'thug ? Joue pas au Ratpi t'en es pas un donc dégonfle si tu veux pas que ça aille plus loin j'te monte en l'air moi
« Modifié: 06 octobre 2020, 22:17:35 par Ezechiel35 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #669 le: 06 octobre 2020, 23:22:02 »
Au contraire, je veux que ça aille plus loin. Tu sais même pas à quel point. Alors d'une, épargnons aux autres membres du forum ces enfantillages. Réglons ça entre nous. Et de deux, accepte mon invitation envoyée en message privé.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #670 le: 06 octobre 2020, 23:39:44 »
Franchement je ne sais plus quoi penser.  Le desarroi total.  PSV vient de prendre Van Ginkel et Gotze gratuitement et nous on vient de claquer 12M sur un joueur plus que moyen mais qui va tirer le club vers le haut haha je rigole.  Si Gotze et Van Ginkel ne reussissent pas, c'est ok car le PSV n'a pas depensé 1 Euro sur eux 2 mais par contre si ces 2 joueurs se retrouvent par miracle ca va faire mal car leur point faible était le milieu de terrain.  Et nous au lieu de réaliser la situation préoccupante d'Ihattaren, le grand espoir du club qui est en train de se faire humilier par Schmidt et de lui offrir un bon de sortie à coup de 10-15M, qu'est ce qu'on fait? On depense cette somme sur Klaassen.  J'ai lu tous les commentaires sur ce site aujourd'hui et je suis completement deprimé. 
C'est incroyable mais je suis d'accord avec Joh et tous ceux qui critiquent alors que j'ai toujours défendu ce que je croyais etre une nouvelle direction au club.  Je disais toujours de garder vos recriminations pour un moment ou un fait qui le merite.  Well this deserves it!  C'est une farce.  Je hais ce Klaassen, il ne sait pas dribbler, il est lent, il n'est pas un bon passeur et son toucher de balle est affreux.  Je suis d'accord que la seule chose qu'il possede c'est son "fighting spirit".  Mais "come on", ce n'est pas suffisant.  Pas pour jouer la CL et surtout jouer notre style de jeu, technique, rapide en transition et fait de touchers de balles delicats.  Je suis stupéfait par la connerie de celui qui a vu quoi que ce soit chez Klaassen.  Je me demande bien ce que Kudus et Antony vont penser apres l'avoir vu jouer. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #671 le: 06 octobre 2020, 23:49:39 »
Faut pas exagérer non plus. OK, tu hais Klaassen. Tu manques donc d'objectivité. Il reste pourtant sur une bonne saison sur le plan personnel. Au Werder, les joueurs et les supporters sont déçus de le voir quitter leur club. Klaassen n'est pas la recrue idéale pour nous. C'est vrai. Mais Kudus et Antony n'ont pas de quoi le prendre de haut non plus. Et entre nous je préfère Klaassen à Van Ginkel qui doit être opérationnel environ 10 semaines par an. Au mieux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #672 le: 07 octobre 2020, 06:47:49 »
c'est quoi votre delire ? vous arrivez à vous enerver au point d'en venir aux mains ??
dinamo fait du MMA pour info  :seeyou:

concernant klaasen j'ai un tres bon souvenir de lui à l'ajax. apres c'est vrai que c'est pas glorieux. maintenant qu'il est là autant esperer qu'il retrouve son niveau.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #673 le: 07 octobre 2020, 09:24:44 »
Va t'faire enculer toi qu'est ce qui t'arrive eh redescend moi j'te l'dit

Wowowowowow ca va ban ca va ban !
 :rire: :rire: :rire:
« Modifié: 07 octobre 2020, 09:28:26 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #674 le: 07 octobre 2020, 09:43:49 »
Au contraire, je veux que ça aille plus loin. Tu sais même pas à quel point. Alors d'une, épargnons aux autres membres du forum ces enfantillages. Réglons ça entre nous. Et de deux, accepte mon invitation envoyée en message privé.


J'appelle le 17!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."