Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167535 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #675 le: 07 octobre 2020, 12:04:50 »
Je lui propose un rdv réglo dans une salle de boxe neutre pour régler tout ça. Une salle de boxe neutre avec un arbitre. Un arbitre parce que je me connais. Quand il sera allongé sur le dos au bout d'environ 20 secondes max, je pourrais très bien avoir envie de lui carresser les côtes à grands coups de pieds. Au moins avec un arbitre, ça n'arrivera pas. Et de toute façon, tous les samedis qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'on soit en pleine pandémie covid ou qu'on subisse une invasion de zombies, je combats. Alors je suis prêt et ça ne bouleversera pas mon emploi du temps.

Lui refuse mon invitation et me dit de venir à Vitry sur Seine où "un comité d'accueil" m'attendra. On voit bien de quel côté se trouvent les couilles et de quel côté se trouve l'absence de couilles. Il parle et écrit comme un sale wesh wesh de merde mais il se comporte également comme tel. Sous homme.

Edit : Sans oublier, bien sûr, que cette petite putain décérébrée a été l'instigateur des menaces physiques. D'où ma proposition....
« Modifié: 07 octobre 2020, 14:39:57 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #676 le: 07 octobre 2020, 12:17:47 »
Et vive Johnny Cash !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #677 le: 07 octobre 2020, 14:44:44 »
Je lui propose un rdv réglo dans une salle de boxe neutre pour régler tout ça. Une salle de boxe neutre avec un arbitre. Un arbitre parce que je me connais. Quand il sera allongé sur le dos au bout d'environ 20 secondes max, je pourrais très bien avoir envie de lui carresser les côtes à grands coups de pieds. Au moins avec un arbitre, ça n'arrivera pas. Et de toute façon, tous les samedis qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'on soit en pleine pandémie covid ou qu'on subisse une invasion de zombies, je combats. Alors je suis prêt et ça ne bouleversera pas mon emploi du temps.

Lui refuse mon invitation et me dit de venir à Vitry sur Seine où "un comité d'accueil" m'attendra. On voit bien de quel côté se trouvent les couilles et de quel côté se trouve l'absence de couilles. Il parle et écrit comme un sale wesh wesh de merde mais il se comporte également comme tel. Sous homme.

Edit : Sans oublier, bien sûr, que cette petite putain décérébrée a été l'instigateur des menaces physiques. D'où ma proposition....

Porte tes couilles moi j'm'en beurre pratique tout les sports que tu veux samedi 14 Heure tu viens a l adresse indiqué et puis y s'passera c'qui passera .
Moi faire un tete avec toi no soucy par contre j'te garantis pas que les mecs de mon quartier bougeront pas.
Y a pas de salle de box dans la Street

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #678 le: 07 octobre 2020, 15:02:31 »
La street ? Petite merde, va. T'as pas honte ? Tu viens du 94 et tu oses parler de la street comme si tu vivais dans un ghetto. Et après tu te caches derrière les mecs de ton quartier pour me menacer indirectement. Ta street credibility, c'est zero. T'es qu'un cafard comme tes géniteurs et toute ta famille. Sale race de lâches.

Donc pour résumer, tu me menaces, je te donne un rdv honnête. Toi, tu me dis de venir dans ton quartier où potentiellement de ton propre aveu, tes potes pourraient me tomber dessus à dix. C'est ça ? L'honneur et le courage ne sont vraiment pas des valeurs universelles.

T'es même pas digne de prendre mes coups.
« Modifié: 07 octobre 2020, 15:54:44 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #679 le: 07 octobre 2020, 16:08:04 »
De toute façon, je connais bien ton genre. Tout ça, ça n'ira nulle part. T'as pas les tripes. Alors, on va en rester là. Tous les deux, on ne fait pas partie de la même humanité. Tous ces échanges le prouvent.

Et crois moi que secrètement, tu peux me remercier de ne pas venir dans ton quartier. Parce que si on s'était battu "dans la street", ton crâne de macaque aurait frappé le bitume tellement fort que t'aurais perdu tes derniers neurones.

Et pour finir, dans le pays où j'ai grandi, on aimerait bien avoir plus de ghettos comme Vitry sur Seine, petite pute sans honneur qui joue les durs...
« Modifié: 07 octobre 2020, 16:13:37 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #680 le: 07 octobre 2020, 17:25:43 »
Stooop !!!!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #681 le: 07 octobre 2020, 17:34:01 »
Dynamo je t'adore et je te soutiens à 100% mais on sait ce qui t'attend...
Tu vas prendre un gros ban mais on attend ton retour avec grand impatience
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #682 le: 07 octobre 2020, 17:34:45 »
Dis moi Lusitanos, tu serais pas de St Maur par hasard. Je vois ce que c'est....

Maudite solidarité du 94  :D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #683 le: 07 octobre 2020, 17:35:27 »
Dynamo je t'adore et je te soutiens à 100% mais on sait ce qui t'attend...
Tu vas prendre un gros ban mais on attend ton retour avec grand impatience

C'est gentil mec. J'apprécie.  :)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #684 le: 07 octobre 2020, 18:27:46 »
Dis moi Lusitanos, tu serais pas de St Maur par hasard. Je vois ce que c'est....

Maudite solidarité du 94  :D

Ah non pas du tout ! Je suis du nord ^^
Mais les insultes sur le forum ça va 5' .
Faut se dire aussi que il y a des gens qui pourraient venir animer le forum et qui voient ce genre d échange ça donne pas envie ;)
On est déjà pas beaucoup en soit en réalité.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #685 le: 07 octobre 2020, 18:42:26 »
T'as raison. Et puis, tu vois même toi tu vas dans mon sens. Un arbitre, c'est utile. Ça permet aussi de siffler la fin des conneries.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #686 le: 07 octobre 2020, 20:42:53 »
Bon  c'est monté dans les tours, mais de là  à prendre un ban, et puis le coup du guet-apens, ça fait plus supporter de Mourinho que de l'Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #687 le: 07 octobre 2020, 21:49:00 »
Merci aux modérateurs de ne PAS faire de ban, franchement si  Динамо se faisait virer du forum on se ferait bien chier !

Après tout on est une communauté de fans, parfois on s'accroche avant se réconcilier, comme Ajax1971 et moi : on s'engueule, on se rentre dedans et on passe à autre chose, donc pour les frictions je trouve ça finalement assez sain , on a tous des obligations professionnelles plus ou moins stressantes et parfois on "expulse" un peu nos mauvaises vibrations sur le forum le soir en rentrant à la maison, même si j'avoue que depuis hier les échanges entre Ezechiel35 et Динамо ont franchi un certain stade dans la punchline  :rire:

Voilà je suis pas hyper crédible pour jouer les réconciliateurs mais ne dramatisons pas, on est des mecs, des mammifères, on a des hormones qui travaillent fort parfois.

et dernier point, un truc que j'analyse et auquel je tiens :

c'est la politique générale du club qui fout la merde sur le forum, l'Ajax est une machine à frustration, même Ajax1971 le plus positif d'entre-nous tous pointe du doigt la stratégie des dirigeants et le mercato réalisé ! La noirceur du forum reflète la frustration des fans et ça fait des mois que ça dure. Une seule chose permettra de revenir à une ambiance lègère ici : que le club arrête de déconner et ne nous fasse plus des matches comme à Groningen.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #688 le: 07 octobre 2020, 21:56:13 »
Merci aux modérateurs de ne PAS faire de ban, franchement si  Динамо se faisait virer du forum on se ferait bien chier !

Après tout on est une communauté de fans, parfois on s'accroche avant se réconcilier, comme Ajax1971 et moi : on s'engueule, on se rentre dedans et on passe à autre chose, donc pour les frictions je trouve ça finalement assez sain , on a tous des obligations professionnelles plus ou moins stressantes et parfois on "expulse" un peu nos mauvaises vibrations sur le forum le soir en rentrant à la maison, même si j'avoue que depuis hier les échanges entre Ezechiel35 et Динамо ont franchi un certain stade dans la punchline  :rire:

Voilà je suis pas hyper crédible pour jouer les réconciliateurs mais ne dramatisons pas, on est des mecs, des mammifères, on a des hormones qui travaillent fort parfois.

et dernier point, un truc que j'analyse et auquel je tiens :

c'est la politique générale du club qui fout la merde sur le forum, l'Ajax est une machine à frustration, même Ajax1971 le plus positif d'entre-nous tous pointe du doigt la stratégie des dirigeants et le mercato réalisé ! La noirceur du forum reflète la frustration des fans et ça fait des mois que ça dure. Une seule chose permettra de revenir à une ambiance lègère ici : que le club arrête de déconner et ne nous fasse plus des matches comme à Groningen.

Que TH se fasse virer  :hihi:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #689 le: 07 octobre 2020, 21:59:25 »
Voilà, lui mérite un ban.