Merci aux modérateurs de ne
PAS faire de ban, franchement si Динамо se faisait virer du forum on se ferait bien chier !
Après tout on est une communauté de fans, parfois on s'accroche avant se réconcilier, comme Ajax1971 et moi : on s'engueule, on se rentre dedans et on passe à autre chose, donc pour les frictions je trouve ça finalement assez sain , on a tous des obligations professionnelles plus ou moins stressantes et parfois on "expulse" un peu nos mauvaises vibrations sur le forum le soir en rentrant à la maison, même si j'avoue que depuis hier les échanges entre Ezechiel35 et Динамо ont franchi un certain stade dans la punchline
Voilà je suis pas hyper crédible pour jouer les réconciliateurs mais ne dramatisons pas, on est des mecs, des mammifères, on a des hormones qui travaillent fort parfois.
et dernier point, un truc que j'analyse et auquel je tiens :
c'est la politique générale du club qui fout la merde sur le forum, l'Ajax est une machine à frustration, même Ajax1971 le plus positif d'entre-nous tous pointe du doigt la stratégie des dirigeants et le mercato réalisé ! La noirceur du forum reflète la frustration des fans et ça fait des mois que ça dure. Une seule chose permettra de revenir à une ambiance lègère ici : que le club arrête de déconner et ne nous fasse plus des matches comme à Groningen.