Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 170502 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #690 le: 07 octobre 2020, 22:21:16 »
Merci Joh. Je pense que je mérite bien mon ban malgré tout.  Ce sera pas le premier malheureusement. Mais je viendrai vous lire, le temps de faire pénitence. J'en profiterai pour me livrer à une longue séance d'autocritique et de repenti. Et puis, j'imagine que l'autre prendra son ban aussi. Ce sera donc d'autant plus plaisant de parcourir le forum.

Et une fois ma peine effectuée, je reviendrai.  :ajax:

Totalement réhabilité et apte à fréquenter de nouveau la société francophone des fans de l'Ajax.
« Modifié: 07 octobre 2020, 22:27:56 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #691 le: 07 octobre 2020, 22:39:30 »
Oui virez Ten Hag mais gardez Dynamo (lol)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #692 le: 07 octobre 2020, 23:41:27 »
Je suis encore une fois 100% d'accord avec Joh.  Je ne suis pas un fan de ban ou de boycott, donc j'espere que le modérateur interviendra pour réconcilier tout le monde. 
Pour revenir au sujet du club et des transferts, j'étais tres heureux avec l'arrivée de Kudus et Antony et meme le départ de VDB mais le transfert de Dest au Barca et l'arrivée de Klaassen m'ont vraiment ramené sur terre.
C'est la que je rejoins ceux qui critiquent le club car meme si je comprends ce que Динамо veut dire pas son commentaire sur Klaassen"ce n'est pas si dramatique" pour moi justement ce retour est dramatique, car il signifie un retour à une époque que je pensais terminée ("done and dusted comme on le dit en Anglais).  Alors j'ai regardé le match amical contre AZ et j'ai revu Klaassen avec tous ses pechers; manque de vision, de finesse, de vitesse, de transition, de technique et je me suis dit que ce n'était pas possible, les fantomes de l'époque de Boer étaient de retour.  Apres je vois que Mazraoui jouait arriere central (d'ailleurs tres bon à ce poste) et qui joue à droite? notre nouvelle recrue Klaiber.  Alors je reflechis et me demande comment, si TH avait pensé mettre Mazraoui au centre, n'a t-il pas tout fait pour garder Dest?  Ah non car Klaiber est l'avenir du club!!  Je deviens vraiment cynique.  Il est temps que je prenne un peu de recul de ce forum.
Cet apres midi je me suis dit que je n'allais pas regarder le match des Pays-Bas et puis finalement je l'ai regardé d'un oeuil surtout pour voir Alvarez en action avec un autre systeme et coach.  Il a fait un match correct mais a demontré encore une fois qu'il n'est pas un vrai milieu de terrain.  Je ferais mon commentaire sur les PB sous De Boer dans le topic approprié mais vous pouvez imaginer ce que je vais dire.  Affreux et nullissime. 

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #693 le: 08 octobre 2020, 06:00:49 »
perso je t'apprécie trop dynamo. j'aimerais que cedric soit clément. tu apportes un regard tres à toi et tu arrives à prendre de la hauteur sur tous les sujets.

du coup stp arretes de donner le baton ;)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #694 le: 08 octobre 2020, 17:48:15 »
C'est vraiment gentil. Comme je l'ai dit à Joh et Rinus. Ça me fait bien plaisir de lire ça. T'as raison, à l'avenir je me tiendrai mieux. Merci encore pour le gentil mot.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #695 le: 08 octobre 2020, 20:31:33 »
perso je t'apprécie trop dynamo. j'aimerais que cedric soit clément. tu apportes un regard tres à toi et tu arrives à prendre de la hauteur sur tous les sujets.

du coup stp arretes de donner le baton ;)
Bien sur moi aussi.  J'apprécie toujours tes interventions qui sont mesurées et en plus on se connait un peu en dehors du forum.  Donc soutien à fond. 

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #696 le: 09 octobre 2020, 09:49:22 »
Je suis encore une fois 100% d'accord avec Joh.  Je ne suis pas un fan de ban ou de boycott, donc j'espere que le modérateur interviendra pour réconcilier tout le monde. 

Malheureusement, il parait parfois nécessaire de "bannir" certains membres lorsqu'ils ne sont pas capable d'agir ou réagir avec pertinence, cohérence et raison. N'en déplaise à Van Mystikano, certain "ban" ont été décidés pour des frasques à répétition sans qu'il y ait de consultation générale mais toujours avec un ou 2 avertissements au préalable (ce qui est la cas de "Berg" par exemple).
Pour ce qui est de la réconciliation...certes, j'ai un rôle de modérateur mais j'ai pas la prétention de dire que je vais pouvoir réconcilier tout le monde, et encore moins de bannir arbitrairement.
 
Je pense que Dynamo et Ezechiel sont suffisamment matures et intelligents pour se rendre compte que c'est allé un peu trop loin, donc je pense que c'est préférable qu'on en reste là. Mettez vos orgueils de coté ainsi que vos joutes verbales, menaces et intimidations dignes des tchats sur caramail en 2002.
Si vous voulez combattre, faites ça propre, avec un arbitre et des règles - pas à la Kimbo Slice dans la rue en mode Échirolles règlement de compte...pas sur que la direction de l'Ajax en vaille la peine (puisqu'il est aussi visiblement à l'origine de la tension qui règne sur le forum ;))
Si vous voulez me parler je suis en mp et disponible et on pourra même en discuter par phone si besoin.

Allé sur ceux, après avoir apprécié votre popularité, on reprend tranquillement...d'ailleurs, c'est passé un peu à l'as mais, malgré pas mal de rumeurs, Tagliafico est bien resté ;).

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #697 le: 09 octobre 2020, 10:42:38 »
Ah Kimbo Slice... on a les même références
Rinus... "La légende"

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #698 le: 09 octobre 2020, 10:54:55 »
kimbo slice je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien rigolé.

dommage que ce soit extrêmement mal filmé

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #699 le: 09 octobre 2020, 11:52:26 »
dommage que ce soit extrêmement mal filmé

Paie à son âme, ce cher Kimbo, qui mettait de sacré mandales...mais une technique à l'anglaise assez douteuse ! c'était une brute quoi...moins nounours que Bob Sapp quoi...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #700 le: 09 octobre 2020, 23:27:37 »
Joh, un autre article pour toi cette fois de Wiem Kieft qui est 100% d'accord avec toi.  Tu es en bonne companie.

https://www.ajaxshowtime.com/article/opinie/134782/kieft-wie-bij-ajax-tikt-ten-hag-eens-op-zn-vingers

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #701 le: 10 octobre 2020, 09:17:50 »
c'est bien de constater que les gens réalisent enfin quel imposteur s'assoit tous les week-ends sur le banc de l'Ajax
merci pour le lien

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #702 le: 11 octobre 2020, 16:38:16 »
Joh, de rien.  Et en voici un autre cette fois c'est Ad De Mos qui pense comme toi.  Je commence à me demander si tous ces anciens joueurs et entraineurs ne viennent pas consulter notre site pour lire nos commentaires ou surtout les tiens :siffle:

https://www.ajaxshowtime.com/article/opinie/134802/ten-hag-moet-dat-eigenwijze-achter-zich-laten

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #703 le: 11 octobre 2020, 19:53:35 »
Oui, merci. Je pense simplement que tous les gens qui connaissent un peu le foot ont fini par cerner TH, perso ça ne me réjouit pas du tout d'avoir eu raison avant tout le monde mais ça me rassure de n'être plus seul : Tout le monde a compris je crois quel coach est TH. Peut-être qu'un jour quelqu'un de renom osera dire que TH a été le fossoyeur de l'Ajax y'a 2 ans en C1 et que sans lui la 5eme étoile aurait peut-être été acquise.

Je ne sais pas ce qui se serait passé en finale contre Liverpool mais je sais par contre qu'avec un coach normal l'Ajax aurait joué cette finale.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #704 le: 11 octobre 2020, 20:38:51 »
Ne nous prend pas pour des cons non plus Joh, avoue que t'aimes critiquer et que si tout allait bien, tu ne viendrais pas sur le forum. Y'a rien de mal à être comme ça, mais faut juste l'avouer. Moi il m'arrive de retourner dans des pays 8 ou 9 fois et de critiquer les mêmes choses à chaque fois, je sais pas ce qui m'a rendu maso exactement mais j'en suis conscient.