Le potentiel de Gravenberch est une grande inconnue, il est souvent impressionnant dans les matches facile et très mauvais dans les gros matches, on l'attend contre LIVERPOOL et l'ATALANTA pas contre le 16eme d'Eredivisie
L'évolution du foot me dégoûte, les gros clubs se constituent des effectifs à 60 joueurs, gardent les 20 meilleurs, prêtent ou revendent les 40 autres, les 15 clubs les plus riches d'Europe ne se soucient même plus de la logique de leur recrutement, ils empilent "au cas où", et comme ils sont ultra riche le fair-play financier qui est l'escroquerie footballistique du siècle les protège encore plus au détriment des petits clubs.
Si l'on regarde d'un peu plu près qui a quitté l'Ajax depuis 5 ans et ce que sont devenus les joueurs, c'est frappant. Même un club comme LYON a pris Tete en conservant un arrière droit de très haut niveau (Rafael ex MU) pour les mettre en concurrence, et quand la fin de contrat de Rafael s'est approchée qu'a fait LYON ? Ils ont pris DUBOIS capitaine de Nantes néo international A français. A quoi ça rime ? Et on parle de LYON mais des clubs Chelsea, City et compagnie c'est une honte la façon dont ils fonctionnent. Le 4eme avant- centre de Chelsea gagne plus d'argent que tous les attaquants de l'Ajax.
UEFA - FIFA = Mafia