Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167578 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #810 le: 22 février 2021, 04:38:11 »
Pour continuer dans les rumeurs, l'Ajax suit Altay Bayindir (22), le gardien turc de Fenerbahce. Il coûterait dans les 20 millions et y'a plusieurs clubs déjà sur le coup comme Tottenham et le Werder.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #811 le: 22 février 2021, 10:28:45 »
C'est quand même étonnant que l'Ajax ne sonde pas pour un défenseur d'expérience ou d'un calibre supérieur dans l'axe.
Blind on sait ce qu'il vaut et Schuurs n'est pas le nouveau De Ligt que certains nous vendaient. Timber et Rensch sont intéressant mais encore "vert" pour le moment. Si Liverpool nous prend Schuurs il faudra le remplacer. Sinon, installer Alvarez définitivement dans l'axe, ce pourquoi il avait été recruté à l'époque. Mais néanmoins sonder un DC ne serait pas inutile.

J'ai l'impression que l'Ajax veut empiler les joueurs offensifs.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #812 le: 22 février 2021, 18:45:44 »
L'Ajax cherche vraiment un gardien. La cellule de recrutement s'intéresse à Hendrik Van Crombrugge (27), le gardien belge et capitaine d'Anderlecht. Ils sont dans une dèche sévère, ils pourraient nous le céder pour environ 10 millions.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #813 le: 22 février 2021, 20:58:50 »
Je verrais bien le retour de Cillessen personnellement. Il est de retour dans les buts de Valence

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #814 le: 23 février 2021, 00:16:42 »
Et Drommel également.  Mais tout depend de ce qui va se passer avec Onana.  Il va devoir une énorme dette à l'Ajax donc il pourrait tres bien rester. 

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #815 le: 23 février 2021, 07:06:22 »
Et Drommel également.  Mais tout depend de ce qui va se passer avec Onana.  Il va devoir une énorme dette à l'Ajax donc il pourrait tres bien rester.
Je ne sais pas quand termine le contrat d’Onana mais faudrait le prolonger en mettant une clause du style « il doit rester 1 saison supplémentaire et sans bon de sortie la suivante ». Je ne trouve pas normal de le payer 1 saison alors qu’il s’agit d’une faute grave dans son métier. Nous « le peuple », on serait déjà au chômage avec une procédure judiciaire aux fesses.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #816 le: 23 février 2021, 07:58:38 »
Je pense que de toute façon aucun club ne voudra acheter Onana après une saison sans jouer. Il faudrait prendre un gardien en prêt. Et là il faudrait viser un gardien remplaçant d’un grand club

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #817 le: 23 février 2021, 09:59:08 »
C'est clair que la gestion du cas Onana est une énigme. Comment le club va gérer son remplacement ? Est-ce que le club veut s'en séparer définitivement ? Aura-t-il une nouvelle chance ? Qu'en sera-t-il de son contrat ? Prolongation ou pas ? Le joueur fera-t-il son mea culpa en restant plus longtemps que prévu ? ... Mystère !

Ca m'étonne que le club ne pense pas plus à Scherpen son recrutement me paraissait être un pari sur l'avenir.

"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #818 le: 23 février 2021, 10:19:44 »
C'est clair que la gestion du cas Onana est une énigme. Comment le club va gérer son remplacement ? Est-ce que le club veut s'en séparer définitivement ? Aura-t-il une nouvelle chance ? Qu'en sera-t-il de son contrat ? Prolongation ou pas ? Le joueur fera-t-il son mea culpa en restant plus longtemps que prévu ? ... Mystère !

Ca m'étonne que le club ne pense pas plus à Scherpen son recrutement me paraissait être un pari sur l'avenir.

Le problème c'est que celui-ci n'est pas encore au niveau pour l'Ajax 1, son dernier match est celui de coupe contre le Fc Utrecht avec 4 buts dans la cantine !

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #819 le: 23 février 2021, 11:30:56 »
juger un gardien sur un match et dire que ces 4 goals sont pour lui c'est un peu simpliste non ?

Ses derniers matchs avec Jong Ajax sont vraiment bons, il fait de gros arrêts. Perso je ne le trouve pas moins bon que Steke, simplement qu'il rassure moins du fait de son manque d'expérience.

Onana a été lancé dans le bain alors qu'il n'avait aucune expérience et regardez quel gardien il est.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #820 le: 23 février 2021, 12:23:35 »
Je pense qu'aucun club ne va mettre le prix sur Onana l'an prochain alors qu'il va manquer la moitié de la saison, et je pense que ce sera le même chose au mercato d'hiver, alors qu'il aura passé un an sans jouer et à priori sans pouvoir s'entrainer avec l'équipe. Si l'Ajax recrute un gardien, faudra tenir compte du fait que 6 mois après il y aura Onana, et si le club espère toujours le vendre un bon prix, faudra bien qu'il joue à son retour. Si Stekelenburg assure, ce serait bien de le prolonger, mais en même temps je doute que le club prenne le risque lors de la C1. A ce moment là, ce serait bien de prêter Scherpen à un club d'Eredivisie si il n'a toujours pas sa chance. Pour le reste, Cillessen je veux bien, mais il a été acheté 35 millions par son club, combien Valence en demanderait ? Ca me plairait moyennement de dépenser plus de 8-10 millions sur un gardien, enfin je doute que ce soit également dans les projets du club. Il y a eu des rumeurs sur Drommel, c'est vrai, mais perso je ne le trouve pas extraordinaire.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #821 le: 23 février 2021, 14:32:59 »
J'avoue que cibler le talent d'un mec sur un match ça manque de recul pour moi. Je trouve pour ma part que Scherpen a un joli potentiel à utiliser et ne pas le lancer en Eredivisie à son âge serait dommage compte tenu du niveau du championnat.

Claquer 8-10 millions sur un gardien sachant que ce n'est pas là où nous avons des besoins. Stekelenburg fait le taf sans être extraordinaire et nous sommes tous d'accord pour admettre que ses meilleures saisons sont derrière lui. Cependant faire une saison avec Scherpen et Steke ne me dérange pas.

alors qu'il aura passé un an sans jouer et à priori sans pouvoir s'entrainer avec l'équipe.

Pas sûr que la suspension touche le fait de s'entrainer, ne pas jouer de match ok, mais pour le fait de s'entraîner rien n'est moins sûr. Car si c'est le cas c'est double sanction pour le joueur : ne pas pouvoir jouer les matchs et ensuite compter 1 mois supplémentaire (voire plus) pour se remettre en forme.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #822 le: 23 février 2021, 14:35:42 »
juger un gardien sur un match et dire que ces 4 goals sont pour lui c'est un peu simpliste non ?

Ses derniers matchs avec Jong Ajax sont vraiment bons, il fait de gros arrêts. Perso je ne le trouve pas moins bon que Steke, simplement qu'il rassure moins du fait de son manque d'expérience.

Onana a été lancé dans le bain alors qu'il n'avait aucune expérience et regardez quel gardien il est.

Je rappel uniquement son dernier match avec l'Ajax 1 :P en effet seulement deux buts sont pour lui dans ce match ;D

Le niveau de la Keuken Kampioen Divisie n'est pas celui de l'Eredivisie. Le club estime certainement qu'il n'est pas encore prêt, sinon pourquoi avoir engagé Stekelenburg ? Je vois tout mal mettre Scherpen titulaire contre Lille par exemple.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #823 le: 23 février 2021, 14:39:20 »
Honnêtement, quand je regarde les derniers matchs, notre défense est vraiment fragile. Il manque un vrai patron derrière car Blind c'est le joueur lisse et propre mais pas le genre à aller se fritter au duel.

Martinez a le profil mais ça manque de gabarit puis ses fautes à répétition nous seraient préjudiciables.
Alvarez peut être ? Je le trouve complet mais il ne joue pratiquement plus derrière.

Perso c'est compliqué de serrer les fesses à chaque fois que l'adversaire se trouve dans nos 30 mètres et combine tranquillement.

Notre armada offensive c'est l'arbre qui cache la forêt.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #824 le: 23 février 2021, 14:43:15 »
Je vois tout mal mettre Scherpen titulaire contre Lille par exemple.

Perso ça ne me dérange pas plus que ça. Regarde Brobbey qui rentre et te claque le but du 2-1. Alors oui ce n'est pas le même poste mais ça reste intéressant dans la formation d'un nouveau joueur. Brobbey, non seulement va partir gratos mais en ayant emmagasiner de l'expérience. C'est tout bénéf pour le club qui l'accueillera.

De toute façon ne nous voilons pas la face, on n'ira pas en demi-finale de l'Europa et au vu de la suspension d'Onana, il ne serait pas inintéressant de permettre à un jeune de prendre du galon et de remplacer Onana sur la saison à venir.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff