Je pense qu'aucun club ne va mettre le prix sur Onana l'an prochain alors qu'il va manquer la moitié de la saison, et je pense que ce sera le même chose au mercato d'hiver, alors qu'il aura passé un an sans jouer et à priori sans pouvoir s'entrainer avec l'équipe. Si l'Ajax recrute un gardien, faudra tenir compte du fait que 6 mois après il y aura Onana, et si le club espère toujours le vendre un bon prix, faudra bien qu'il joue à son retour. Si Stekelenburg assure, ce serait bien de le prolonger, mais en même temps je doute que le club prenne le risque lors de la C1. A ce moment là, ce serait bien de prêter Scherpen à un club d'Eredivisie si il n'a toujours pas sa chance. Pour le reste, Cillessen je veux bien, mais il a été acheté 35 millions par son club, combien Valence en demanderait ? Ca me plairait moyennement de dépenser plus de 8-10 millions sur un gardien, enfin je doute que ce soit également dans les projets du club. Il y a eu des rumeurs sur Drommel, c'est vrai, mais perso je ne le trouve pas extraordinaire.