Ajax > Archives 2019/2020

Heracles Almelao - Ajax Amsterdam 23.02 Eredivisie

(1/8) > >>

AngelosVSLusitanos:
Onana
Dest Schuurs Blind Tagliafico
Gravenbach Martinez
VDB
Tadic Huntelaar Babel

Pas de Ziyech titularisé. Martinez en 6. Faudra voir la complémentarité avec Gravenbach.
Schuurs préféré à Alvarez, à observer attentivement.

joh:
commentaires foot + :

"ah Babel qui n'apporte vraiment pas assez à cette équipe depuis son arrvée"

Frappe de Babel 15 mètres à côté :

"la preuve !"

"ah c'est sûr qu'en tonicité, en vitesse c'est pas Neres ...."

"son apport est vraiment très insuffisant"

Je vois que Babel se fait plein de copains, c'est bien, ne désespérons pas il finira par mettre 1 but ou faire une passe décisive.

Bon, sinon, 1 mot sur la compo pour dire que T.H a évidemment encore tout changé ....  cette fois il a au moins l'excuse des 2 matches de ligue europa ..... 

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: joh le 23 février 2020, 17:06:31 ---commentaires foot + :

"ah Babel qui n'apporte vraiment pas assez à cette équipe depuis son arrvée"

Frappe de Babel 15 mètres à côté :

"la preuve !"

"ah c'est sûr qu'en tonicité, en vitesse c'est pas Neres ...."

"son apport est vraiment très insuffisant"

Je vois que Babel se fait plein de copains, c'est bien, ne désespérons pas il finira par mettre 1 but ou faire une passe décisive.

Bon, sinon, 1 mot sur la compo pour dire que T.H a évidemment encore tout changé ....  cette fois il a au moins l'excuse des 2 matches de ligue europa .....

--- Fin de citation ---

C 'est limite une Clinton Njile qu'il  fait..

C'est pas fameux sur ces 20 premières minutes.

joh:
Babel est d'une lourdeur ... d'une lenteur invraisemblable ....  on a frôlé 2 fois l'ouverture du score pour Heracles et 2 fois l'ouverture du score pour l'Ajax ... la barre de VDB ça fait chier .....  mais au delà du score, une fois encore, c'est une bouillie de football, que c'est moche à voir .... mais comment pourrait-il en être autrement avec une équipe qui change chaque semaine et des joueurs qui ont l'air de se découvrir et n'ont aucun automatisme ?

AngelosVSLusitanos:
0 - 0 à la MT.
On peut pas dire que Heraclès ferme le jeu mais malgré ça on est vraiment dégueulasse techniquement. Il faut 15 touches de balles pour trouver un joueur et dans la surface , j'ai l'impression qu'on est obligé de faire 5 passes obligatoirement pour frapper.
Ca devient vraiment caricatural et j'espère qu'on va pas le payer comme l'année dernière sur un contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique