Auteur Sujet: Ajax/Getafe 27/02/20  (Lu 11164 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax/Getafe 27/02/20
« Réponse #30 le: 29 février 2020, 13:19:55 »
Joh qu'est ce que tu penses de son entêtement à titulariser Gravenberg à chaque matchs ?
Qui soit dit en passant passe son temps a perdre le ballon ou faire les mauvais choix

A titre personnel ça m'a plus que soûlé.

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Ajax/Getafe 27/02/20
« Réponse #31 le: 29 février 2020, 16:24:14 »
Bonjour je trouve que les coachs néerlandais font trop preuve de suffisance en clubs comme en équipe nationale sans jamais avoir fait réellement leur preuve hormis rinus michels Luis van gaal johan cf14 pour le reste   :down: th a fait une bonne saison l'année dernière mais la défaite en demi-finale reste inacceptable surtout après avoir fait sortir Madrid et la Juventus très déçu par les choix et le recrutement  :police2:

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Ajax/Getafe 27/02/20
« Réponse #32 le: 29 février 2020, 16:29:31 »
gravenberg trop tente l équipe aucun font de jeux depuis le match en Espagne je savais que c'était mort bon courage th avec tes choix et la direction avec les recrutements bouffff :bye:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax/Getafe 27/02/20
« Réponse #33 le: 29 février 2020, 16:45:05 »
gravenberg trop tente l équipe aucun font de jeux depuis le match en Espagne je savais que c'était mort bon courage th avec tes choix et la direction avec les recrutements bouffff :bye:

Mais justement si tu lis mon avant derniers commentaire , j'ai également évoqué le recrutement qui sera fait cet été.
Parceque Martinez reste quand même une très bonne surprise .


Mais attendons de voir si on empoche le titre ou pas et si on conserve la Coupe Knvb .
Quoi qu'il en soit c'est clair que le bilan est désastreux,  mais essayons au moins de sauver ce qui peut encore l'être.

Quant à TH je reste persuadé qu'il ne sera plus la cet été et qu'on repartira sur un nouveau cycle .

Ca n'engage que moi

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax/Getafe 27/02/20
« Réponse #34 le: 01 mars 2020, 08:10:26 »
Joh qu'est ce que tu penses de son entêtement à titulariser Gravenberg à chaque matchs ?
Qui soit dit en passant passe son temps a perdre le ballon ou faire les mauvais choix

A titre personnel ça m'a plus que soûlé.

Gravenberg ça sera peut-être un très bon joueur dans quelques temps mais aujourd'hui il n'apporte strictement rien et ses titularisations relèvent une fois encore de l'incompétence de TH mais au delà de la question de ses titularisations il y a la question suivante je crois :

quand un coach doit-il penser au présent (faire un beau parcours en C1 puis en C3, gagner des titres) et quand doit-il préparer le futur en intégrant de jeunes joueurs ? Et ça TH ne sait absolument pas le faire.