Auteur Sujet: Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020  (Lu 11615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #15 le: 04 mars 2020, 22:14:15 »
2 -0

Avec un super tacle d'Alvarez dans la pature. Il y a rien mais c'est très mal défendu

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #16 le: 04 mars 2020, 22:15:35 »
Bon, c'est fini.... Joh avait bien raison, la catastrophe annoncée est en marche, il faut virer TH pour au moins gagner le championnat

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #17 le: 04 mars 2020, 22:17:38 »
Huntelaar rentre à la place de Ekkelembramp . Des parpings sont attendus dans la surface.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #18 le: 04 mars 2020, 22:23:53 »
On perds 2-0 et il n'y a que Huntelaar qui est rentré à 75e minute. je vois qu'on est pressé sur le banc, les remplaçants sentent le poisson?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #19 le: 04 mars 2020, 22:29:27 »
Danilo et Marin rentrent a la place d'Alvarez et Promes.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #20 le: 04 mars 2020, 22:30:09 »
C'est bien trop tard !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #21 le: 04 mars 2020, 22:40:10 »
Bon ben les gars comme Joh l'avait dit et prédit,  il passera à la compta récupérer son chèque.
Sinon je crains fort que ça parte en sucette . Triste comme fin , il nous aura fait une Jardim

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #22 le: 04 mars 2020, 22:43:35 »
2 - 0 pour Utrecht et il y a rien a redire.
A l'image de la dernière frappe de Blind , c'est zéro offensivement . Ce dernier a d'ailleurs jouer 6 en 2nd MT , je vois pas l'intérêt .. Qu'importe.
TH au revoir.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #23 le: 05 mars 2020, 02:02:06 »
Demain ce serait bien qu'on ouvre un topic sur Ten Hag parceque l'heure est grave .
Pas besoin d'attendre le match de dimanche contre  Herenveen pour que l'évidence de son éviction soit compris par tous .


Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #24 le: 05 mars 2020, 08:20:34 »
Je ne regarde plus les matchs depuis un mois, je m'en porte pas plus mal mais à vous lire ça a l'air désespérant ;D
C'est pas nouveau que l'Ajax est bon une année sur deux. 2015-2016 est une année plutôt nase, 2017 l'Ajax fait une finale européenne, 2018 année claquée, 2019 doublé coupe/championnat et l'épopée en C1. On est dans la logique des choses.
Cela dit, faire une année aussi médiocre (dans un championnat aussi médiocre) après avoir éliminé le Real et la Juve, c'est quand même assez incroyable. J'ai l'impression que le club a perdu toute son équipe-type tellement rien ne ressemble à l'année dernière. La défaite à l'Arena contre Tottenham a fait beaucoup de mal.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #25 le: 05 mars 2020, 09:05:12 »
Bon, c'est fini.... Joh avait bien raison, la catastrophe annoncée est en marche, il faut virer TH pour au moins gagner le championnat

Bon ben les gars comme Joh l'avait dit et prédit,  il passera à la compta récupérer son chèque.
Sinon je crains fort que ça parte en sucette . Triste comme fin , il nous aura fait une Jardim

c'est sympa de le dire les gars tant donné qu'une majorité ici m'expliquait que nous avions avec TH une terreur sur le banc.

Il faudrait réfléchir, essayer de se remémorer un tel grand écart chez l'Ajax en quelques mois : passer d'un doublé + demi de C1 à ça.

Une fois de plus, bien-sûr, il faut le redire : la saison dernière l'Ajax avait un group d'une qualité phénoménale, des joueurs formidables, au top de leur forme, de la chance, très peu de blessures et un incompétent sur le banc qui a failli détruire tout cela à plusieurs reprises et a fini par réussir un soir de mai contre Tottenham à l'Arena.

ce soir là tout le monde ici aurait du comprendre. Tout le monde aurait du souligner que TH avait tout faux, enchainant les changements de postes qui ont perdu l'équipe (rappelez vous Sinkgraven) et choisissant une tactique ultra défensive à 5 défenseurs et 3 milieux défensifs les 20-25 dernières minutes avec la conclusion que l'on sait. Beaucoup ici ont dit que TH était responsable mais un certains nombre le défendaient encore.

Durant l'été 2019 pareil, Blind/Mazraoui au milieu, une charnière centrale expérimentale, des changements incessants, sans un arbitrage ultra favorable contre les grecs l'Ajax se serait fait virer. Déjà à cete période il aurait fallu réagir, le club aurait du recadrer TH mais non, il avait l'impunité, s'est senti fort, et a continué à détruite l'équipe semaine après semaine. Après Nicosie/PAOK contre des équipes de seconde zone contre qui l'Ajax a été en grande difficulté, on a préféré s'arrêter sur la qualif et oublier le reste. On s'illusionne beaucoup ici. On retient les résultats et on fait souvent des commentaires uniquement selon le fait que l'Ajax gagne ou perde. Il y a plusieurs matches qui ont pourtant été de bons indices notamment Ajax/Sparta 2-1

ce jour là l'Ajax est d'une abyssale nullité, est sauvé 2 fois par les poteaux, on ne voit rien. C'est zéro football. Mais comme ça gagne, on continue d'entendre ici ou là que ceux qui critiquent ne sont décidément jamais contents. Bah oui. On voit où tout cela a mené le club. S'illusionner sur des victoires en trompe l'oeil et sur le fait que parce que ça gagne le coach y est forcément pour quelque chose, on voit où cela a conduit le club.

Il reste maintenant un titre à sauver. Le champion cette année sera l'un des pires champions de l'histoire, que ce soit en terme de jeu ou au niveau statistique. Mais je vous l'annonce : si TH reste l'équipe peut très bien se faire taper chez Feyenoord et compagnie et finir 4eme derrière AZ, Feyenoord, PSV. On en est là. Ces 2 derniers clubs dont tout le monde se moquait : ! "le psv est vraiment nul cette année", "ils sont pathétiques", "ils sont au fond du trou", ouais bah aujourd'hui le PSV n'est qu'à 7 pts avec un calendrier ultra favorable. Alors on est pas au bout de nos peines !
La seule issue c'est virer TH de suite pare que je ne crois pas au fait que le gars soit suffisamment noble pour poser sa démission.  Ca sera bien trop tard mais il faut bien faire quelque chose. Ensuite ça ira déjà mieux. Un vrai coach arrivera.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #26 le: 05 mars 2020, 11:12:41 »
Virer Ten Hag me paraît vitale pour ne pas qu'on finisse 5 eme voir 6eme du championnat .
Mais connaissant Overmars il n'en fera rien et réagira quand il sera déjà trop tard .

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #27 le: 05 mars 2020, 11:16:41 »
Je crois que la fin de saison va se faire avec Erik, la direction n'a pas les couilles de le dégager. Ils viendront pleurer quand le club n'obtiendra pas l'argent de la Ligue Des Champions ... :rire:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #28 le: 05 mars 2020, 11:24:45 »
Un club pronant le jeu peut se contenter de cette bouillie offensive sérieusement et ce, jusqu' a la fin de la saison ?
Serieux , on ne sait plus marquer de buts et c est le plus alarmant je trouve. En analysant les matchs , on est vraiment mauvais au niveau de l animation offensive et faut pas faire St Cyr pour le voir.
C est pas TH qui a la solution , ça tout le monde est d accord et j imagine qu en terre batave c est le même constat.

Si la direction est aussi alerte sur TH lorsque l équipe joue mal alors on est pas sortie de l auberge.
Il y a l animation offensive  a revoir , une hiérarchie a remettre en cause , une saison a sauver et une saison a préparer . Vite !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #29 le: 05 mars 2020, 12:16:29 »
Voila comme tu dits une saison à sauver .
Pour reprendre la remarque de Joh , si TH avait un tant soit peu d'amour propre il l'aurait déjà posé sa démission.
Mais pour l'instant c'est nous autres supporters qui trinquont.

Si on n'est pas au moins champion,  moi je m'asseois et j'pleure .
Je vous rappel qu'on n'avait quand même 6 points d'avance sur Alkmaar et 10 sur le PSV .

Ce qu'est en train de se passer c 'est du jamais vu .
Certains coachs se sont fait virés pour moins que ça !!!! Lui est toujours en poste .

Et le piiiiiiiiire ! C est que je ne vois vraiment pas d'issue .