Ajax > Archives 2019/2020

Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020

<< < (9/9)

JC:
Une remarque quand même sur le match Ajax - Tottenham

Si le premier but de tottenham que fait De Ligt ? (que je trouve très bon) il est dans le camp adverse à chasser le ballon sauf que sa présence était nécessaire plus bas pour freiner la reconversion de Tottenham  --> naiveté du à son age. On aurait eu un défenseur italien ou un défenseur expérimenté cela ne serait peut être  pas produit (ce n'est pas une critique) C'est toujours facile après mais quand même à 3-0 (1-0 et 2-0) on pense qu'on est invincible on veut encore aller de l'avant (ce qui est une des caractéristiques de l'Ajax et c'est pour cela aussi sans doute que beaucoup d'entre nous le supporte) mais il faut faire preuve de réflexion et mieux controller le jeu Même si ma préférence va au style Ajax que tu défends
Comme le dit Ezechiel les entraineurs cités ont ils vraiment envie de venir en eredivisie ?  On ne joue pas au même niveau si on parle des budgets , de la taille du pays de son attractivité. Même si on dit souvent le contraire la taille reste  quand même importante 😂 , du climat.
On peut toujours rêver mais il faut aussi être réaliste et faire le mieux que l'on peut avec les moyens du bord comme former de très bons jeunes , acheter des bons jeunes avant qu'ils soient très connus (Haaland,...)
On a peut être plus perdu que nous pensons l'année dernière (De Jong - De Ligt - Schone - Krsitensen - Dolberg, Sinkgraven, De Wit,..) on a aussi perdu Alfred Schreuder (1899 Hoffenheim ) dont on ne connait pas l'importance qu'il avait peut être.
Je suis d'accord avec toi Joh il faut du changement mais c'est compliqué encours d'année du dois quand même le reconaitre
Comment expliques tu les prestations qui ont eu lieu entre septembre et novembre ? il fallait être positif quand même



joh:

--- Citation de: Ezechiel35 le 06 mars 2020, 12:37:23 ---Joh  objectivement de tout les coachs cités lequel est le plus faisable en tenant compte du peu d'attrait du championnat ?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si Ranieri a trouvé un club je n'ai pas vérifié mais s'il est libre il est clairement le plus facile à choper parce qu'il est un peu "mercenaire" mais je préfère un mercenaire compétent à un coach fidèle incompétent.  ;)


--- Citation de: JC le 06 mars 2020, 13:12:56 ---Une remarque quand même sur le match Ajax - Tottenham

Si le premier but de tottenham que fait De Ligt ? (que je trouve très bon) il est dans le camp adverse à chasser le ballon sauf que sa présence était nécessaire plus bas pour freiner la reconversion de Tottenham  --> naiveté du à son age. On aurait eu un défenseur italien ou un défenseur expérimenté cela ne serait peut être  pas produit (ce n'est pas une critique) C'est toujours facile après mais quand même à 3-0 (1-0 et 2-0) on pense qu'on est invincible on veut encore aller de l'avant (ce qui est une des caractéristiques de l'Ajax et c'est pour cela aussi sans doute que beaucoup d'entre nous le supporte) mais il faut faire preuve de réflexion et mieux controller le jeu Même si ma préférence va au style Ajax que tu défends
Comme le dit Ezechiel les entraineurs cités ont ils vraiment envie de venir en eredivisie ?  On ne joue pas au même niveau si on parle des budgets , de la taille du pays de son attractivité. Même si on dit souvent le contraire la taille reste  quand même importante 😂 , du climat.
On peut toujours rêver mais il faut aussi être réaliste et faire le mieux que l'on peut avec les moyens du bord comme former de très bons jeunes , acheter des bons jeunes avant qu'ils soient très connus (Haaland,...)
On a peut être plus perdu que nous pensons l'année dernière (De Jong - De Ligt - Schone - Krsitensen - Dolberg, Sinkgraven, De Wit,..) on a aussi perdu Alfred Schreuder (1899 Hoffenheim ) dont on ne connait pas l'importance qu'il avait peut être.
Je suis d'accord avec toi Joh il faut du changement mais c'est compliqué encours d'année du dois quand même le reconaitre
Comment expliques tu les prestations qui ont eu lieu entre septembre et novembre ? il fallait être positif quand même

--- Fin de citation ---

Oui mais la naïveté dont tu parles contre Tottenham on la souligne uniquement parce qu'il y a eu défaite. Toujours la même histoire : on fait les commentaires uniquement en fonction des résultats. Est-ce que l'Ajax a joué avec 8 joueurs à vocation défensive chez le Real ? Non.

Tu poses la question "comment expliquer la bonne période septembre - novembre" mais pour moi c'est hyper clair je l'ai écrit 10000 fois ici : l'Ajax avait trouvé son équipe type avec Lisandro/Alvarez/VDB au milieu, Ziyech à droite, Neres ou Promes à gauche et Tadic dans l'axe, vous pouvez aller vérifier les compos, 9 fois sur 10 ça a été sauf blessure. Bien-sûr comme d'hab TH a tout cassé, tout détruit, tout changé, et on sait comment ça a tourné ensuite. Vous pouvez chercher n'importe quelle explication à la saison catastrophique que vit l'Ajax, tout nous ramène à lui.

cbasti1:

--- Citation de: JC le 06 mars 2020, 13:12:56 ---Une remarque quand même sur le match Ajax - Tottenham

Si le premier but de tottenham que fait De Ligt ? (que je trouve très bon) il est dans le camp adverse à chasser le ballon sauf que sa présence était nécessaire plus bas pour freiner la reconversion de Tottenham  --> naiveté du à son age. On aurait eu un défenseur italien ou un défenseur expérimenté cela ne serait peut être  pas produit (ce n'est pas une critique) C'est toujours facile après mais quand même à 3-0 (1-0 et 2-0) on pense qu'on est invincible on veut encore aller de l'avant (ce qui est une des caractéristiques de l'Ajax et c'est pour cela aussi sans doute que beaucoup d'entre nous le supporte) mais il faut faire preuve de réflexion et mieux controller le jeu Même si ma préférence va au style Ajax que tu défends
Comme le dit Ezechiel les entraineurs cités ont ils vraiment envie de venir en eredivisie ?  On ne joue pas au même niveau si on parle des budgets , de la taille du pays de son attractivité. Même si on dit souvent le contraire la taille reste  quand même importante 😂 , du climat.
On peut toujours rêver mais il faut aussi être réaliste et faire le mieux que l'on peut avec les moyens du bord comme former de très bons jeunes , acheter des bons jeunes avant qu'ils soient très connus (Haaland,...)
On a peut être plus perdu que nous pensons l'année dernière (De Jong - De Ligt - Schone - Krsitensen - Dolberg, Sinkgraven, De Wit,..) on a aussi perdu Alfred Schreuder (1899 Hoffenheim ) dont on ne connait pas l'importance qu'il avait peut être.
Je suis d'accord avec toi Joh il faut du changement mais c'est compliqué encours d'année du dois quand même le reconnaitre
Comment expliques tu les prestations qui ont eu lieu entre septembre et novembre ? il fallait être positif quand même

--- Fin de citation ---

Pour rappel le PSV et le Feyenoord ont changé d'entraineur en cours de saison actuelle et cela est plus que bénéfique pour eux !

Ezechiel35:
Le PSV n'a pas hesite à virer Van Bommel quand la direction a vu que le bateau prenait l'eau .
Feyenoord meme combat pour reprendre ce qui a été dit .

Peu importe les opinions de chacun c est avant l'intérêt du club qui doit primer.
Et si d'aventure nouvelle défaite il y-a ce week-end surtout que Hereeven est une équipe assez emmerdante , j'suis desole mais une décision devra être prise 

Et tout le monde le sait bien le premier fusible c est l'entraîneur.
C est pas a souhaiter mais ce ferait la troisième défaite d'affilée du club  .

Si cet été on veut pouvoir attirer de vrais renforts et pas juste des joueurs d'appoint ca passe par une qualification en league des champions .

Et attendons pas que Ten Hag touche le fond pour sauver les meubles .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique