Auteur Sujet: saison terminée en eredivise ?  (Lu 28133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #15 le: 23 avril 2020, 23:17:49 »
 Pour clore le débat Ce que j ai trouvé étrange c est que Trump ai été photographié en 1983 et 1992 par le célèbre photographe william Cooper en une du magazine Manathan Inc .

Sur la première photo il l'avait une feuille de rameau dans la main , et sur le deuxième cliché une colombe ( symbole de la Paix )
Alors forcément quand j'ai vu comment il portait Israel dans son cœur ! J ai tiqué

D'autant qu'il a nommé Jerusalem l'année du Jubile , tout les 70 ans dans le calendrier hébraïque c est le Jubilé.
Je vais pas aller plus loin dans mon développement,  mais je pense sincèrement que cet homme fait plus de bien à L'Amerique qu'on ne le croit .

C est loin d'être l'idiot du village , misogyne et raciste que l'on nous vend .
Qu'on on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
« Modifié: 23 avril 2020, 23:28:25 par Ezechiel35 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #16 le: 24 avril 2020, 19:51:42 »
Mais par contre on peut comparer les taux d'avant Trump avec ceux de l'ère Trump.  Ça, on doit pouvoir le faire car on compare ce qui est comparable.  Et donc il faut bien reconnaitre que depuis son arrivée ce taux a grandement diminué. 

Non, on ne peut pas forcément comparer car le propre de chaque nouveau président arrivant au pouvoir est justement de modifier ici ou là quelques petites choses dans les règles de calcul. Très subtilement. Ca n'a l'air de rien comme ça. Si je vous dis qu'en 2019 Macron a modifié les règles de rechargement de droits en faisant passer la période de référence de calcul de 1 à 6 mois, vous allez me dire "quel rapport ?" ou "qu'est ce que tu nous racontes" , bon bah je ne vais pas entrer dans les détails mais jusqu'en 2019 un chômeur qui avait travaillé 4 mois depuis son inscription et arrivait en fin de droits bénéficiait d'un rechargement de droits de 4 mois. Depuis, si t'as moins de 6 mois de travail, t'as plus rien. Les gens inscrits à pole emploi qui ne sont pas payés ils font quoi ? ils se radient ! Ils ne travaillent pas mais ils n'apparaissent plus dans les chiffres du chômage. Miracle.

Ok Joh mais comment tu expliques que  la croissance Americaine soit à 3% presque 4 ?
Tu ne parles pas de sa réduction du déficit commerciale ramène à 4,7 % ce sont les chiffres exactes .

Sa politique Internationale ou lui au moins a eu le courage de se retirer des accords de Paris .
Sa reconnaissance de Jerusalem comme la Capitale D Israel , lui au moins a tranché,  fallait bien définir a qui ca appartenait .

D'ailleurs Netanyahu l'aime beaucoup, alors qu'avec Obama .....
Tu sais on reconnait un homme a ceux qui l'entoure le tout est de savoir choisir .

En la matière toute l'administration Trump sont des évangélistes y compris son vice President Mike Pence qui a redirigé des millions de Dollars pour venir en aide aux chrétiens persécutés en Irak , la ou Obama s'enfoutait royalement .

Trump a simplement compris que c est toujours mieux d'avoir 50% d'une somme que 100% de Que Dalle

Je refuse de voir le monde à travers le seul prisme économique surtout qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Prenons un exemple très simple :

si un patron-salarié gagne 10 000 euros mensuel et a 10 salariés à 1500 euros chacun. La boit de ce patron gagne un marché, a des rentrées d'argent importantes et le patron double son salaire et augmente les dividendes des actionnaires mais ne redistribue pas 1 centime à ses salariés.

Bon bah toutes les données économiques en lien avec cette boite seront très positives, on aura de la croissance, si la boite est côté en bourse son action prendra de la valeur, etc etc

Et pourtant je ne vois RIEN de positif là-dedans.

Et je conchie Trump en passant mais je ne rentrerai pas dans le débat qui ne m'intéresse pas.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #17 le: 24 avril 2020, 20:54:52 »
Chacun fera ce qu'il voudra .....
Mais pour les plus curieux je vous donne un film à regarder disponible sur YouTube , Left Behind avec Nicolas Cage .

Je crois fortement que ces événements sont sur le point d'arriver

Tout concourt à L'avenement d'un gouvernement Mondiale , L'EUrope s'effondre , la BCE et la Banque Mondiale savent pertinemment que les Etats ne pourront jamais rembourser leurs dettes .

Nous sommes au bord de la récession,  sans parler du soulèvement des peuples un peu partout à travers le monde .
Tout cela finira par déboucher par une solution a L'unilaterale avec un gouvernement planétaire avec un seul dirigeant à sa tête ! .

J'aimerais vous dire que le choses vont aller en s'arrangeant , mais ce serait vous mentir .
Je crois sincèrement que le Coronavirus est l'arbre qui cache la forêt.


Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #18 le: 24 avril 2020, 21:20:58 »
Comme dis précédemment tout ce qui compte : c'est l'économie. Voilà donc notre seule raison de vivre.

Travaille, consomme et crève. La belle maxime de notre société actuelle.

Puis l'économie c'est la vie, c'est la seule barrière contre l'anarchie et qu'importe si les gens sont enchainés, surveillés et maltraités. Du moment que les richesses sont produites, les grands de ce monde palpent leur pognon et qu'aucune remise en question de l'ordre établi ne soit faite.
Franchement c'est ça le monde que l'on nous vend ? Que l'on veut pour le futur ? Que l'on doit faire perdurer ? ... C'est juste répugnant.

En ce moment sur les chaines de télés on ne fait que parler de relance économique, limiter la casse économique, de perte d'argent ... Et pendant ce temps des gens meurent dans la plus grande indifférence (J'imagine que nos dirigeants diront que ce sont les dommages collatéraux de cette "guerre"). Alors qu'une récente étude indique que la priorité des français dans cette crise c'est la santé et l'écologie.

J'aspire en toute honnêteté à une prise de conscience collective à la fin de tout ça.

Pour Trump sa dernière diatribe sur le traitement des malades atteints du Covid-19 en dit long sur le personnage...
Là aussi, on peut me parler d'une personne qui a sorti positivement son pays sur un plan économique, c'est l'arbre qui cache la forêt. l'ubérisation de l'économie comme Joh en parle ce n'est pas une situation enviable, l'augmentation des actes racistes envers la communauté noire depuis son élection, ses jeux dangereux avec la Corée du Nord et l'Iran, ses critiques actuelles envers les médecins cubains qui se portent volontaires pour soigner des populations à travers le monde, ... Alors on peut me parler d'activités économiques américaines prospères, de critiques médiatiques virulentes envers sa personne, c'est une personne détestable, arrogante et qui flirte avec des idées franchement pas appréciables.
Ensuite je rejoins Dynamo sur la religion, ça n'a rien à faire sur la scène dirigeante et politique, il y a suffisamment de mouvances réactionnaires au pouvoir pour en rajouter encore. Donc un dirigeant qui rend les liens étroits entre le pouvoir et le culte ce n'est pas forcément positif. Je n'ai pas vu l'église soutenir la loi sur l'avortement, le mariage homosexuel, l'adoption pour les couples homosexuels... etc. L'Histoire nous a démontré que la religion a toujours été là pour justifier le pouvoir en place et la politique appliquée alors que sur un plan théologique c'est bien le contraire qui est demandé.
Donc les Trump, Poutine ou autre ce n'est pas ma tasse de thé. Et quand on essaie d'adoucir l'image de tels dirigeants ça démontre qu'il y a un réel problème dans nos sociétés, qu'au final la frontière entre le "bien" et le "mal" est trouble, voir biaisée.

Mais bon comme nous savons, la notion de bien et de mal n'existe pas, sauf dans les films de John Wayne où les indiens sont toujours les méchants !
« Modifié: 24 avril 2020, 21:24:21 par Johan Cruijff »
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #19 le: 24 avril 2020, 22:02:32 »
Les actes de racismes envers la communauté noir ont augmenté sous sa mandature ? Tu en es bien certains ? Ou c'est encore un énième mensonge de CNN ou autre qui ne peuvent pas l'encadrer ?

Parce que pour un raciste il a Quand même nommé Ben Carson ministre du logement et Charles Q Brown 22 eme chef D'Etat major de l'armée de l'air .
A ma connaissance ils ne sont pas aryens ! .

En réalité les médias et les Democrates lui mènent la vie dur car ils démantèle un a un tout les réseaux pédophiles et autre sociétés secrètes comme les Skulls & Bones une loge franc maçonne , le Bohemians Club ou des puissants qui parfois sont au pouvoir se réunissent chaque année pour adorer un hibou Geant .

L'affaire du pizza gate c est par ses investigations en collab avec  le FBI que l'on s'est rendu compte du sadisme de certains dirigeants à commencer par cette veuille folle de Hilary Clinton qui violait des gamins et faisait Dieu seul sait Quoi !!!! .

Voila pourquoi la bien-pensance est contre lui !
« Modifié: 24 avril 2020, 22:24:53 par Ezechiel35 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #20 le: 24 avril 2020, 22:46:27 »
Tout concourt à L'avenement d'un gouvernement Mondiale , L'EUrope s'effondre , la BCE et la Banque Mondiale savent pertinemment que les Etats ne pourront jamais rembourser leurs dettes .

Pourtant les choses sont simples :

les 26 personnes les plus riches du monde détiennent autant d'argent que 50% de la population mondiale

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2944145-26-plus-riches-monde-detiennent-autant-argent-moitie-humanite-selon.html

suffit de faire voter de lois pour éviter, par exemple, qu'un multimilliardaire qui détient un nombre incalculable d'entreprises, décide du jour au lendemain de réaliser des licenciement économiques dans l'une de ses boites qui lui rapporte un peu moins d'argent que les autres

monde de malades que celui dans lequel on vit

Ou mieux : faire voter des lois pour que des grands patrons qui coulent des boites et foutent des centaines de salariés au chômage ne partent pas avec des parachutes dorés de centaines de millions d'euros. T'as coulé ton entreprise, t'assumes.

L'extraordinaire réussite de Trump et de ses copains qui étaient au pouvoir bien avant lui c'est d'avoir réussi, en maîtrisant l'information (et non pas la communication, c'est pas pareil) et en plaçant les gens qu'il faut aux postes qu'il faut, d'avoir réussi à faire croire aux gens d'en bas que leur politique est la bonne. Autrement dit t'as des gens pauvres, qui triment comme des chiens pour des salaires ridicules, qui arrivent à penser que c'est normal.

Pendant ce temps les plus riches continuent de se gaver et sont chaque année bien plus riches que la précédente. Et en France c'est pareil hein, Macron vaut pas mieux. Il supprime l'ISF, le nombre de marginaux, de repas servis aux restaus du coeur ne cesse d'augmenter et toutes les études montrent que les inégalités augmentent de façon exponentielle.

Mais tout va bien hein. C'est de la faute du coronavirus si l'économie mondiale est en danger , tellement pratique : https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/10/16/les-riches-toujours-plus-riches-que-le-reste-des-francais

et pendant ce temps là le titre n'est pas attribué à l'Ajax et comme je vous l'annonçais le bordel commence, les recours vont fuser et les tribunaux civils finiront par arbitrer, vous verrez on n'en est qu'au début :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-l-ajax-amsterdam-comprend-la-decision-de-ne-pas-designer-de-champion/1129585

Ce vendredi après-midi, les instances du foot néerlandais ont décidé d'entériner la fin du Championnat qui n'aura pas de vainqueur cette saison.
24 avril 2020 à 22h24
partager

En fin d'après-midi ce vendredi, les instances du football néerlandais avaient entériné la fin du Championnat, et décidé de ne pas désigner de vainqueur, de ne pas reléguer de clubs, et de geler les accessions en Eredivisie. Une première depuis 1945.

Leader du Championnat avant l'interruption de la compétition à cause de la pandémie de coronavirus, l'Ajax, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, a réagi par l'intermédiaire de son manager général Edwin van der Sar qui s'est exprimé sur les médias du club : « Les joueurs, les coaches, ils veulent gagner le titre sur le terrain. Nous avons été devant toute l'année, donc nous aurions pu nous plaindre mais étant donné le contexte dans lequel nous sommes, la décision est compréhensible. Il y a tellement plus de choses importantes que le football ».

« Le plus gros scandale de l'histoire du sport néerlandais »

Henk de Jong, entraîneur d'Utrecht

Si l'Ajax accepte son sort, et les décisions, ce n'est pas le cas d'Utrecht, sixième du classement, à trois points de Willem II mais avec un match en moins, et la finale de la Coupe nationale à jouer contre Feyenoord. Les dirigeants du club ont prévu de saisir la FIFA. « C'est le plus gros scandale de l'histoire du sport néerlandais » a déclaré, de manière très peu mesurée, Henk de Jong, l'entraîneur d'Utrecht.


Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #21 le: 24 avril 2020, 22:57:17 »
Oh non rassures toi ce n'est pas CNN, je te mets les liens justes ici, c'est d'ailleurs étonnant que tu en aies jamais entendu parler :

Le Figaro : https://www.lefigaro.fr/international/2018/11/14/01003-20181114ARTFIG00064-etats-unis-hausse-des-crimes-racistes-antisemites-et-homophobes-en-2017.php
Le Monde : https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2017/11/14/hausse-des-crimes-racistes-aux-etats-unis-autour-de-l-election-de-donald-trump_5214361_4853715.html
France 24 : https://www.france24.com/fr/20161114-etats-unis-actes-racites-antisemites-homophobes-multiplient-depuis-election-trump
L'Espress : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/hausse-des-actes-racistes-les-ambiguites-de-l-administration-trump_1884771.html
Agence Anadolu (Turquie) : https://www.aa.com.tr/fr/monde/lextr%C3%A9misme-blanc-a-augment%C3%A9-de-55-sous-la-pr%C3%A9sidence-de-trump-ong/1772290
RTBF (Belgique) : https://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-election-de-donald-trump-a-t-elle-augmente-le-racisme?id=9814615

Mais là tu vas me dire également que la bien-pensance pilote tout ça ?
Je ne suis pas pro démocrate ou autre, leur politique à l'américaine, c'est juste du show et il n'y a rien de concret pour les gens. Style politique qui se diffuse bien en Europe d'ailleurs.
Puis l'argument du "je ne suis pas raciste car j'ai un ami noir", le racisme ce n'est pas juste une haine d'une couleur de peau. le racisme, du moins la façon d'être raciste, a profondément évoluer avec son temps de façon à le rendre politiquement correct et diffusable dans l'opinion publique. Le racisme mute pour continuer de survivre. Je te mets cette petite vidéo si tu as la curiosité de la regarder, très bien faite, qui explique mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=bFFeiDoKtzU

Donc d'après ce que tu me dis, Trump est une sorte de Don Quichotte contre les sociétés secrètes US, bataillant pour une morale plus juste, plus chrétienne et plus saine. Alors que dans beaucoup de ses discours il vomit sa haine et son mépris concernant des tas de sujets de sociétés, d'économies et ou autres. Comme dernièrement sur ses prescriptions d'avaler des désinfectants c'est juste irresponsable à ce niveau de pouvoir. Et ce n'est pas CNN qui écrit ses discours il me semble.
Il manquerait plus que tu me dises qu'il bataille fermement pour instaurer une sécurité sociale et une véritable politique d'investissement dans le domaine public et je m'attends à le voir chanter l'Internationale le jour d'après.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #22 le: 24 avril 2020, 23:05:51 »
En fin d'après-midi ce vendredi, les instances du football néerlandais avaient entériné la fin du Championnat, et décidé de ne pas désigner de vainqueur, de ne pas reléguer de clubs, et de geler les accessions en Eredivisie. Une première depuis 1945.

J'aurais tellement aimé que Ten Hag enchaîne un deuxième titre, juste pour toi Joh, qu'il te le dédicace personnellement ! Le Covid-19 est donc plus fort qu'Erik... J'espère que tu n'es pas trop triste !  :police2:  :rire:
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #23 le: 25 avril 2020, 00:08:11 »
C est vrai qu'on a presque pas parlé de notre titre de champion , mais du coup ça se passe comment ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #24 le: 25 avril 2020, 09:46:14 »
J'aurais tellement aimé que Ten Hag enchaîne un deuxième titre, juste pour toi Joh, qu'il te le dédicace personnellement ! Le Covid-19 est donc plus fort qu'Erik... J'espère que tu n'es pas trop triste !  :police2:  :rire:

Je pense que nous savons tous désormais que si l'Ajax avait été champion, ça aurait été un exploit considérable de la part des joueurs vu le terrible handicap qui est le leur et que tu viens de nommer.  ;D

C est vrai qu'on a presque pas parlé de notre titre de champion , mais du coup ça se passe comment ?

Concrètement comme indiqué dans mon lien plus haut :

Les brillants décisionnaires à la tête de l'Eredivisie ont considéré que le classement actuel ne permet pas d'attribuer le titre de champion étant donné que la saison est tronquée et n'est pas allée à son terme, par contre les brillants décisionnaires à la tête de l'Eredivisie ont considéré que le classement actuel permet de définir qui va en ligue des champions, qui va en ligue europa (avec le classement actuel) bien que la saison est tronquée et n'est pas allée à son terme.

Tellement logique.

Notez que les allemands sont donc prêts à reprendre l'entrainement et attendent le feu vert du gouvernement allemand pour retrouver les terrains début mai mais comme nous le savons tous l'Allemagne et la Hollande sont séparées de dizaines de milliers de kilomètres.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prete-a-reprendre-a-huis-clos-la-bundesliga-attend-le-feu-vert-des-politiques/1129197

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #25 le: 25 avril 2020, 13:24:13 »
Donc du coup aucun renforts ne viendra cet ete ? Mise à part Anthony qui a déjà signé ! .
Dommage si c est le cas

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #26 le: 25 avril 2020, 13:43:15 »
Pourquoi ? Pas compris. Le marché des transferts ouvrira dès que la saison sera officiellement considérée comme "terminée", t'en fais pas l'UEFA et les agents de joueurs ne se priveront pas des milliards qui s'échangent sur le marché des transferts.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #27 le: 25 avril 2020, 15:03:10 »
Il faudra juste augmenter considérablement les plafonds des CB pour les opérations sans contact.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #28 le: 25 avril 2020, 15:48:00 »
Mdr ..... en tout cas avant la pandémie on évoquait un réel intérêt du club pour Owen Winjdal .
Faudrait une vente de Nico pour ça,  a moins qu'il ne reste une année supplémentaire.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #29 le: 25 avril 2020, 21:48:12 »
Joh, bien sur que certains clubs (Cambuur, De Graafshaap et Utrecht) sont mécontents mais d'une part dans ce genre de décisions plus ou moins subjectives il y aura toujours des raleurs et d'autre part de toute facon, ils ne pourront rien faire.  Le verdict est tombé.  Ce que je trouve dommage c'est que le titre ne nous soit pas attribué.  Je suis d'accord avec Tadic et Ziyech.  La saison est finie donc le titre doit nous revenir mais enfin l'essentiel c'est la CL.
Quant à tes commentaires sur l'Allemagne qui risque de reprendre, comme je l'ai dit chaque pays a ses propres consignes.  L'Allemagne s'en est beaucoup mieux tirée que la plupart des autres pays comme aux US certains états ont été mieux organisés dès le depart.  Mais rien n'est encore fait en Allemagne car la décision reviendra aux autorités gouvernementales pas à la féderation allemande.