Auteur Sujet: saison terminée en eredivise ?  (Lu 28106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #105 le: 09 juin 2020, 22:31:51 »
Je me suis refait un paquet de films pendant cette période, les Snake Plissken, mes Jim Jarmusch dont je suis fan (d'où est tiré mon pseudo), quelques Tarantino, les Mad Max des années 80, 12 hommes en colère, Into the Wild, Captain Fantastic avec Viggo Mortensen, un cycle Charlton Heston que j'aime beaucoup avec Le survivant, Tremblement de terre, Soleil vert, et un cycle western qui a méchamment dévié sur la filmographie de Clint, et donc dernièrement j'ai revu les Inspecteur Harry. Dirty Harry aurait bien des problèmes s'il était flic aujourd'hui, enfin c'était déjà le cas pour lui.  :)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #106 le: 09 juin 2020, 22:45:24 »
Magnum Force, c'est le meilleur. Quand je regarde ce film, j'ai envie de remonter le temps, d'aller à San Francisco, de mettre une paire de Gargoyles, de m'acheter un gros Magnum et d'aller flinguer des hippies et des crapules de toutes sortes.

Snaaaaake Plissken... I thought you were dead.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #107 le: 09 juin 2020, 22:55:00 »
Call me Snake.  :)

 https://www.youtube.com/watch?v=Anv-RVSFtlk

Pour le plaisir cette scène, parce que j'ai bousillé la VHS du film à l'époque à force de mettre retour rapide juste pour la revoir. Snake, l'anti héros par excellence.  :)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #108 le: 09 juin 2020, 23:06:15 »
Ce passage m'a toujours fait rire mais le premier est quand même bien meilleur.

Le méchant de ce film, le faux Che Guevara, c'est un acteur franco grec qui vit à Paris. Il joue dans plein de séries françaises merdiques.


"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #109 le: 09 juin 2020, 23:13:04 »
Corraface oui. Enfin il y a quand même Buscemi que j'adore. Le premier est le meilleur oui,et puis ça fait plaisir de voir Lee Van Cleef, Donald Pleasance ou encore Ernest Borgnine.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #110 le: 09 juin 2020, 23:16:35 »
Et Isaac Hayes, the Duke of New York # 1. Il paraît que c'est Donald Pleasence qui a eu l'idée de porter une perruque blonde pour la séquence où il est retenu en otage.

Dans le deux, y'a aussi Pam Grier et Bruce Campbell maquillé bizarrement qui veut enlever son œil restant à Snake.
« Modifié: 09 juin 2020, 23:23:41 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #111 le: 09 juin 2020, 23:34:37 »
Parler d'un mec c'est le genre de trucs qui me fait regarder un paquet de films ensuite, comme quand tu vas sur youtube pour écouter une chanson et que deux après t'y es toujours sur des trucs différents. Donc ouais Donald Pleasence ça va me donner envie de me refaire Halloween, puis La grande évasion, et fatalement ensuite ça va dévier sur la filmo de Steve McQueen ou Bronson. Putain de technologie.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #112 le: 09 juin 2020, 23:41:24 »
Vu qu'on en parlait plus haut, regarde Wake in Fright. Y'a Donald Pleasence en australien alcoolique, accessoirement ancien docteur radié de l'ordre des médecins et massacreur occasionnel de kangourous innocents.

Après la Grande évasion, tu peux te faire un autre Sturges avec Bronson et McQueen, Les Sept Mercenaires.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #113 le: 09 juin 2020, 23:49:43 »
J'ai revu The Magnificent seven dans mon cycle western. :) Sacré casting. Ils sont tous morts les pauvres, d'ailleurs c'est Eli "Tuco" Wallach le méchant du film qui les a tous survécu avant d'y passer à 98 ans.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #114 le: 09 juin 2020, 23:52:27 »
Non, Robert Vaughn, le mercenaire traumatisé qui n'attrape plus qu'une mouche au lieu de trois est mort en dernier.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #115 le: 10 juin 2020, 00:02:03 »
Et juste pour parler western stylé et récent en plus, y'a Open Range. Je l'ai revu, y'a peu de temps, c'est quand même vraiment un bon film.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #116 le: 10 juin 2020, 00:09:37 »
J'ai été vérifié, bah tu vois j'étais persuadé que Wallach était mort il y a 2-3 ans, je me voyais encore dire il y a quelques années qu'il allait finir par atteindre les 100 ans, comme quoi le temps passe. N'est pas Kirk Douglas qui veut. Je suis fan des westerns spaghettis, et j'aime bien même voir des seconds rôles d'un film à l'autre, parce qu'à l'époque c'était vraiment une carrière de jouer dans des westerns. Par exemple le prêtre qui joue le frère de Tuco dans The Good, the bad..., il joue le bras droit de l'indien dans Pour une poignée de dollars, ou encore un second rôle dans Le grand Silence avec Trintignant et Kinsky. Kinsky qui est le mec sur qui Van Cleef gratte une allumette dans Pour une poignée. Le gros dans ce film est celui qui maltraite Tuco dans Le bon, le brute, et qui finit par être poussé du train. Tout ça pour dire que beaucoup d'acteurs de cette période n'ont pas toujours vécu longtemps, il y en a même si je me souviens bien plusieurs qui se sont suicidés, dont celui qui joue le frère de Tuco. Donc voir Wallach atteindre un tel âge, c'était appréciable. A Clint de jouer, plus que 10 ans pour atteindre les 100. Désolé pour le hors sujet.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #117 le: 10 juin 2020, 00:19:23 »
Le blond qui perd son bras dans Le Bon, la Brute et le Truand et que Tuco finit par tuer depuis son bain est également l'un des trois mecs qui attend Bronson au début de Once Upon à Time in The West. Il s'est suicidé sur le tournage de ce film. Il s'est jeté en tenue de cowboy d'un étage de son hôtel. Un technicien est monté avec lui dans l'ambulance. Quand soudain Sergio Leone s'est mis à courir après l'ambulance en hurlant au technicien: Ramène le costume, ramène le costume, on a besoin du costume. Ce mec s'appelait Al Mulock

J'adore Kinsky :
-Le monde est petit.
-Il est également mauvais.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #118 le: 10 juin 2020, 00:22:36 »
Si tu veux te faire du western moins connus que les Leone, regarde Le grand silence, un western qui se passe dans la neige, je ne serais pas étonné que Tarantino ait été inspiré par cet atmosphère rare pour un western pour The hateful eight. Le dernier face à face avec Gian Maria Volonté, ou encore ceux avec Franco Nero, Keoma et Django, le Django original qui a d'ailleurs eu un petit rôle en hommage dans Django Unchained. Et si t'en veux un français, allons-y pour Une corde, un colt de Robert Hossein, sur un scénario de Robert Hossein, avec pour rôle principal Robert Hossein.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #119 le: 10 juin 2020, 00:25:43 »
Je vois très bien. Magnifique première scène, dans l'attente du train.