Football > Football Mondial
Coupes d'Europe 2020/2021
souris:
C est fou comme ça peut aller vite... si lopez s en va c est quand un sacré arrêt pour ce club. Sûrement les trio ne se reformera pas aussi bien.
Donc si lopez part, campos ne restera sûrement pas... et le projet en prend un coup...
Pareil s ils doivent vendre au mercato d hiver... quels joueurs vont rester. Ça peut aller vite dans le bad trip pour eux.
Dead Man:
Vous avez dû voir qu'il va y avoir une réforme de la C1 prochainement. Il y aurait 36 clubs de qualifés contre 32 aujourd'hui, et on parle de 8 matches de poule maintenant. Un truc pour favoriser les gros clubs très probablement, puisque la rumeur veut que les clubs qui auront fait de belles choses les années précédentes soient qualifiés. Je ne sais pas si ça changera quelque chose pour l'Eredivisie, s'il y aura une 2e équipe qualifiée d'office. On a beaucoup parlé de l'indice UEFA dernièrement, mais une telle réforme pourrait changer les choses.
kujiroth:
Ce serais effectivement un championnat avec 36 equipes, mais sa parle de 10 matchs par club...
Les 8 premiers à l'issu du championnat seront qualifiés pour les 8eme de final, et de la 9eme a 24 eme place feront des barrages aller-retour... Donc on est potentiellement a 12 matchs de ligue des champions pour pouvoir de qualifier en 8eme au lieu de 6 actuellement... :o
C'est clairement de la folie, entre les matchs de championnat, et les selections qui font de plus en plus de match... Il faudra avoir un sacré banc de touche, car a mon avis il vas y avoir plus de blessés...
De ce que j'ai entendu il y aurais minimum 4 chapeau de 9 equipes et la ce seras le coefficient UEFA qui departageras les chapeaux, avec sûrement un gros avantage si tu est dans le chapeau 1... Par exemple pioché 5 equipes du chapeau 4... Bref ça va favoriser les grosses equipes...
Pour le moment les equipes du big 4 devrait avoir 4 club engagé donc sa ne change pas, mais je sais que la France vas gagner 1 equipe, ils en auront 3. Pour les autres championnats j'ai pas trouvé...
Ha oui et pour les clubs eliminé ce seras fini les retrogation en Europa league... Autant dire que si on arrive pas a être competitif, ce seras fini les debut d'année civile en coupe d'Europe...
Co:
Quand je vous le merdier que la super League est entrain de mettre, j'ai encore plus envie de voir l'Ajax, et les clubs du Nord de l'Europe, créé la Baltique Cup où je ne sais plus le non donné au projet a l'époque.
J'en ai ras le bol de cette mafia qu'est l'UEFA et du foot business ou seul la victoire compte. Ras le bol des mourhino et tout ces tocards qui tué notre vision d'un football offensif et spectaculaire
Wij zijn Ajax:
Je viens de lire sur l'uefa songeait à exclure les clubs à l'origine de la super ligue des coupes d'Europe actuelle.
Ce qui laisserait seul le psg en c1 et la roma et Villarreal en C3.
Je les vois mal titré le Psg comme ça, si ça se confirme, on pourrait assister à un repêchage des éliminés des 1/4.
Alors certes en C3, il reste 2 clubs, ça peut faire la finale, mais s'ils font ça en c1, pourrait imaginer la même chose e' C3.
Enfin bref, ce ne sont que des spéculations
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique