Exactement
c'est pour ça qu'ici beaucoup n'ont jamais mesuré l'impact négatif de TH sur l'histoire de ce club, l'héritage de Cruyff qu'il piétine semaine après semaine.
Très précisément :
- TH aurait du faire ses valises après avoir décidé chez le PSV y'a 2 ans et demi de laisser Van de Beek sur le banc, mettre Frenkie de Jong en défense centrale , titulariser Eiting au milieu ( ! ) avec Neres plus ou moins aligné au milieu de terrain offensif. L'Ajax a pris 3-0 uniquement à cause de lui.
- TH aurait du faire ses valises après avoir été humilié 6-2 chez une pauvre équipe de Feyenoord y'a 2 ans après avoir choisi comme un imbécile de laisser Neres sur le banc et de mettre Dolberg titulaire, d'aligner Magallan d'entrée sans préparation, exactement comme il l'a fait récemment avec Alvarez au milieu ou Lisandro en défense centrale : les mecs cirent le banc des mois et d'un coup pour un match au sommet ils sont titulaires et repartent sur le banc aussi sec les semaines suivantes. Qui fait ça à part cet empaffé de TH bordel ?

- TH aurait du faire ses valises après son coaching "italien" contre Tottenham y'a 1 an et demi, quand envers et contre tous, en bafouant l'histoire du club cet imbécile a choisi de faire sortir 2 milieux, Schone et Van de Beek, 1 attaquant Dolberg, pour faire entrer 3 défenseurs dont 2 ne jouaient jamais et n'avaient aucun rythme pour finir en 5-4-1 par une défaite à la dernière minute après avoir passé de longues minutes dans les 18 mètres à défendre n'importe comment, avec des mecs perdus sur le terrain, faut qu'on réalise ici que cette sombre m..... de TH nous a privé d'une ligue des champions à lui seul.
- TH aurait du faire ses valises après avoir détruit l'équipe tout au long de la saison dernière, incapable de dégager un 11 type, multipliant les expérimentations toutes plus idiotes les unes que l'autre, ruinant 1 à 1 les recrues qu'on lui amène, poussant Marin sur le banc alors que le mec était le meilleur joueur du championnat belge et est aujourd'hui considéré en Italie comme l'un des meilleures recrues de l'intersaison dernière, titulaire indiscutable à Cagliari dont il est la plaque-tournante, détruisant Alvarez, destabilisant le groupe qui a tout perdu en quelques mois, c1, c3, coupe, championnat après 2 défaites contre AZ dont une leçon donnée à l'Arena un jour où AZ aurait pu en mettre 5 à l'Ajax.
Et voilà que c'est reparti pour un tour : déjà 2 défaites en championnat, 3 en c1, une élimination au 1er tour, des changements d'équipe à tous les matches. Qui va accepter encore ça parmi les supporters de l'Ajax ?