Ajax > Discussion Générale

mATCHES AMICAUX

(1/20) > >>

JC:
Quelqu'un a t-il assisté au match contre RKC ?

J'ai été coupé après 20 minutes

Ezechiel35:
Par contre Neres était en tribune....... j ai vraiment l 'impression qu il est en train de nous faire une gourcuff .... 
J'dis ca j'dis rien.....

Mido [AeF]:
Vu la seconde période avec parcimonie
Les moins :
Les jeunes encores un peu naïfs (Rensch et Timber) ce dernier pas encore très rassurant en défense (il a joué arrière droit il le semble)
Ekkelenkamp pas très bon.
Marín comme l’année dernière - semble bridé.
Eiting inexistant

Les plus :
Van de beek, Tagliafico très bons, percutants, tranchants.
Antony qui montre une certaine aisance technique et surtout une application avec humilité. Il peut devenir un top player.
Huntelaar malgré son âge toujours aussi pragmatique. Je pense qu’il peut bcp apporter aux jeunes ou nouveau.

Toujours ce même système de pressing haut à la perte du ballon - contre RKC c’est easy mais attention contre les équipes qui savent jouer en contre .
Bref premier match de presaison donc conclusion avec peu d’enseignements évidents
A+

Dead Man:
Pas pu voir le match mais je mets les compos des deux mi-temps, ce sera intéressant de voir ce qui est mis en place au fil des matches de préparation.
Stek
Mazraoui, Schuurs, Blind, Martinez
Alvarez, Gravenberch, Tadic
Labyad, Traoré, Promes

puis

Stek
J.Timber, Rensch, Eiting, Tagliafico
Ekkelenkamp, Marin, van de Beek
Lang, Huntelaar, Antony

A voir si c'était vraiment comme ça, avec ce qu'on peut voir sur Ajax Showtime, et si vraiment Tadic a été repositionné au milieu, ce qui est probable, et si Eiting a vraiment joué en défense.

Dead Man:
 https://www.youtube.com/watch?v=iC9QxgABl5c

le résumé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique