Ajax > Discussion Générale

mATCHES AMICAUX

<< < (3/20) > >>

Dead Man:
My bad, je parle d'Alvarez sans revoir les compos que j'ai mises, dans ma tête il a joué en 2e mi-temps alors qu'en fait c'était avec l'équipe de la 1ère mi-temps... Bizarre Eiting en défense du coup.

joh:

--- Citation de: Dead Man le 10 août 2020, 11:32:53 ---et logiquement c'est Alvarez qui a joué en défense et Eiting au milieu.

--- Fin de citation ---

ils n'ont pas été alignés la même mi temps si ?

a suivre .... c'est la période des essais donc que TH fasse ses essais, on l'attend sur les matches officiels.

joh:
EDIT ah bah t'as corrgé.

Eiting en défense centrale

vous avez vu, je vous annonçais y'a une semaine VDB en défense centrale, on en est pas loin  ;D

Dead Man:
Au passage Salah-Eddine qui s'est blessé avec Jong Ajax il y a quelques jours en aurait pour 3 à 6 mois.

Et on apprend aujourd'hui le retour au club de Gerald Vanenburg, formé au club et champion d'europe avec les Pays-Bas en 88. Il travaillera avec les équipes U17 et U18. Si je n'ai pas pu suivre sa carrière dans les années 80 parce que c'est à ce moment là que je suis né, je me souviens d'une conversation que j'avais eu avec un membre de ma famille quand j'étais jeune qui me disait que Vanenburg avait signé un contrat à vie avec le PSV. C'est une chose que je trouvais surprenante. Mais ça ne l'avait pas empêché de partir après quelques saisons.

mika:
Anthony c est vraiment pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique