Auteur Sujet: mATCHES AMICAUX  (Lu 23829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #30 le: 13 août 2020, 19:27:25 »
4-0, coup franc direct de Labyad.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #31 le: 13 août 2020, 19:35:50 »
5-0, nouveau coup franc direct pour Labyad.  Joli.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #32 le: 13 août 2020, 19:42:24 »
Labyad en forme  :)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #33 le: 13 août 2020, 19:43:02 »
En effet, Labyad fait le match de sa vie...
Gravenberch ça promet (encore une fois il a un air de Pogba avec ses long segments)

Belle entente Lang - Antony
Antony à ce niveau ne va pas tarder à exciter les gros européens. De plus je trouve qu'il est volontaire, qu'il fait l'effort de revenir en défense, de mettre la pression etc. conclusion peut etre hâtive mais il donne l'impression d'une bonne mentalité.
Et perso je trouve Schuurs plutôt pas mal.

Bon ok ce n'est "qu'un" match amical mais c'est plutôt agréable de préparer une saison dans le "safe side" et de faire le plein de confiance - ce n'est pas contre une équipe amateur où t'en colle 10 sans forcer ! ça reste quand même Utrecht ! c'est comme ça qu'on créer des automatismes.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #34 le: 13 août 2020, 19:54:12 »
Pour la 2e mi-temps si je ne me trompe pas : Stek, Dest, J.Timber, Martinez, Rensch, Taylor, van de Beek, Marin, Lang, Traoré, Hansen.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #35 le: 13 août 2020, 20:20:29 »
5 - 1

Dest en mode tiens vas y frappe mon frère..

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #36 le: 13 août 2020, 20:51:22 »
J'espère que Zacharia Labyad va prendre confiance avec cette prestation et revenir enfin au niveau qu'il avait au PSV et à Utrecht
Les deux dernieres années il était trop timoré, souvent trop collectif trop de respect pour ses partenaires lorsqu'il pouvait avoir une de change au but.

Il y a deux ans on l'avait acheté pour remplacer Zyech qui devait partir à L'AS ROma

Il est cependant difficile de juger ce type de match ou on change 9 joueurs à la mi temps même si je comprends que tout le monde dit jouer

Alvarez inexistant en première mi temps.
DEst et marzaoui -> fort moyen




Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #37 le: 14 août 2020, 02:18:40 »
Mes impressions du match:
1. Antony c'est la classe pure! J'espere qu'on va pouvoir le garder plus d'une saison car il est exceptionnel, de classe mondiale.  Il sait tout faire et ses passes sont super incisives.
2. Schuurs excellent.  Il a été beaucoup plus décisif sur ses interventions et est toujours superbe balle au pieds.
3. Lang vraiment bon également.  Remuant, ultra rapide, beaucoup de pénétration et bonne technique. 
4. Le retour de Labyad.  Bien content pour lui car il le mérite.  Magnifiques coup-francs! A la Schone.
5. Stek a de beaux restes.  Excellent recrutement.
6. Pour tous ceux ici qui croient encore en Marin, please it is time to give up.  Ce type est nul.  Il est lent, met 10 heures pour decider de faire une passe ou un dribble, aucune capacité d'accéleration.  Non desolé mais c'est fini pour lui. 
7. Gravenberch c'est vraiment un Pogba bis -d'accord avec Mido.  Il est tres bon et a beaucoup de talent mais ca ne marche pas.  Il a besoin d'un Frenkie ou le Bresilien que Neres reclame Henrique, type Verrati.  Il ne peut pas tout faire au milieu et surtout avec Alvarez qui n'est decidement pas un milieu défensif, ce n'est pas possible.  On verra quand Kudus fera ses debuts si ca peut marcher avec lui et Donny.
8. Quant aux jeunes: Taylor, Timber, Hansen et Unuvar (on le savait dejà) peuvent jouer un role des cette année mais je crois que c'est plus raisonable de les laisser murir avec Jong Ajax pour une saison encore.  Mais ils ont beaucoup de qualités. 
Au final, pour un 2eme match de preparation sans beaucoup de stars (Onana, Tadic, Neres et Kudus), ce n'est pas mal du tout.  Quand l'équipe attaque, elle est toujours dangereuse.  C'est un bon signe.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #38 le: 14 août 2020, 08:34:12 »
Ouais enfin par définition c'est un match amical et juste un match amical, donc on va pas en tirer des conclusions hâtives, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #39 le: 14 août 2020, 09:23:20 »
Lang a des faux airs de Van Der Meyde dans son jeu vous trouvez pas ? Il colle à la ligne de touche , va provoquer ou chercher le décalage.
Marin c bon j abandonne il est nul !!!! Schuurs a quand même quelque chose c est pas Nesta mais le mec est super élégant balle au pieds , même si je trouve qu il manque encore de tranchant .

Alvarez mise a part une belle déviation c est tres moyen .
Anthony j'vous l'dit tout net tout les clubs vont se ruer dessus l ete prochain .


Apres ce n est qu un match amical

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #40 le: 14 août 2020, 12:35:16 »
Le problème d'un gars comme Lang ce n'est pas le talent, on voit qu'il a quelque chose. Mais c'est d'être efficace à chaque match, et non pas de faire des coups d'éclat. C'est le problème de tout ces jeunes talents en quelque sorte, c'est pour ça qu'on ne peut pas être sûr qu'il percera à l'Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #41 le: 14 août 2020, 14:09:43 »
Ouais, Lang c'est léger quand même. Il est jeune et il a du jus. C'est vrai. Mais pour le reste, rien d'exceptionnel.  On dirait Justin Kluivert en moins bon. Il a le niveau pour être un bon joueur d'Eredivisie. Pas plus. Après, peut-être qu'il a encore une grande marge de progression, qui sait, et qu'il va vieillir comme un bon vin. Mais à mon avis, ça va plutôt tourner au vinaigre. Bref, on verra bien. Et cette saison Ten Hag semble compter sur lui. On sera logiquement vite fixé.
« Modifié: 14 août 2020, 14:13:13 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #42 le: 14 août 2020, 14:16:57 »
Et une dernière chose, jusqu'ici la comparaison Gravenberch-Pogba me fait penser à la comparaison Meriem-Zidane de l'époque.

Il a du potentiel, OK, mais piano, piano.... Et c'est très inquiétant pour Marin, c'est vrai.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #43 le: 14 août 2020, 14:26:16 »
Pour Lang , c'est technique mais ça manque de tranchant.
En tout cas je compte pas dessus pour débloquer un match, je ne crois pas que ça va devenir un grand joueur non plus.

Gravenabach n'a du Pogba que le physique mais dans le jeu on est encore a des années lumières et en espérant qu'il ne garde pas que la nonchalance du français.

J'attends encore Marin sur des vrais matchs personnellement mais on sent qu'il n'est pas à l'aise c'est vrai. Il a failli donné un très bon ballon de but pour Lang qui rate sa frappe lamentablement.

Alvarez a le sale rôle de sentinelle mais il faut un mec comme ça devant la défense. Kudus est plus 8 que 6 ?

En tout cas oui Stekelmbourg est très bon sur ses appuis, il sera bien utile.

J'ai trouvé Schuurs très bon et plus rassurant physiquement.

Par contre a droite ça va être encore un problème cette année, si en plus Dest part.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #44 le: 14 août 2020, 23:32:53 »
Et une dernière chose, jusqu'ici la comparaison Gravenberch-Pogba me fait penser à la comparaison Meriem-Zidane de l'époque.

Il a du potentiel, OK, mais piano, piano.... Et c'est très inquiétant pour Marin, c'est vrai.
Haha oui je comprends, c’est l’air nonchalant qui me rappel Pogba, cette manière de conduire le ballon toujours en donnant l’impression d’être à bout de jambe (un peu comme Patrick Vieira) qui m’amène à cette association - après le comparer dans le jeu à Pogba j’en sais absolument rien - je ne connais pas assez Pogba - l’association Olivier Quint // David Beckham était marrante aussi à une époque ! (Olivier Quint ancien Sedannais avec bon pied gauche...)