Ajax > Discussion Générale

mATCHES AMICAUX

<< < (2/20) > >>

AngelosVSLusitanos:
Contre Utrecht déjà , on aura une meilleure idée du niveau de chacun car le RKC c'est niveau Eerstedivisie pour être franc.

Le marquage sur le but était affreux.
Sinon difficile de faire ressortir quoi que ce soit tellement y'avait des boulevards.
Alvarez a joué 6 et Martinez arrière gauche. Parez vous pour les test du début de saison qui vont durée 8mois.
Pour moi Tadic jouait plus haut que milieu mais j'en suis pas certain.

Ezechiel35:

--- Citation de: AngelosVSLusitanos le 09 août 2020, 21:14:25 ---Contre Utrecht déjà , on aura une meilleure idée du niveau de chacun car le RKC c'est niveau Eerstedivisie pour être franc.

Le marquage sur le but était affreux.
Sinon difficile de faire ressortir quoi que ce soit tellement y'avait des boulevards.
Alvarez a joué 6 et Martinez arrière gauche. Parez vous pour les test du début de saison qui vont durée 8mois.
Pour moi Tadic jouait plus haut que milieu mais j'en suis pas certain.

--- Fin de citation ---


Simplement pour rebondir sur préparez vous aux tests de début de saison .Je mettrais quand même beaucoup de nuance parce que si Ten Hag repare dans les même ambiances à jouer au DR Maboule ca va pas le faire !!! Surtout si les résultats sont pas au rendez vous .......

Y-aura pas d'galop d'essai

joh:
Il peut faire tous les essais qu'il veut pendant les matches amicaux, je ne le critiquerai jamais pour ça.

Par contre si lors des 5 premiers matches officiels dans la saison on a 5 compos différentes avec 3 changements de postes systématiques d'une rencontre à l'autre, comptez sur moi pour mettre l'ambiance sur le forum.

Je vois déjà au moins 1 truc qui me questionne dans les compos indiquées par Dead Man : Eiting aurait joué en défense centrale la 2eme MT quand Alvarez aurait, lui, joué milieu défensif la 1ere MT. OK très bien.

Dead Man:
J'ai lu un message hier dans les commentaires d'un article sur Ajax Showtime, et logiquement c'est Alvarez qui a joué en défense et Eiting au milieu. Par contre pour la 1è mi-temps, il semble qu'il faille échanger les places de Tadic et Promes, ce dernier ayant joué plus bas comme il a pu déjà le faire. Et d'après la vidéo, Lang était à gauche et Antony à droite. Je n'aime pas parler de ce que je n'ai pas vu, mais ça me semblait intéressant de mettre les compos.  ;)

AngelosVSLusitanos:
Je confirme qu Alvarez a joué 6
J ai moins bien suivi la 2 e pour confirmer le positionnement derrière
Antony a droite effectivement et Lang a gauche .

On va devoir faire confiance en schuurs c est sa saison pour confirmer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique