Auteur Sujet: mATCHES AMICAUX  (Lu 23845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #60 le: 19 août 2020, 22:57:45 »
Tu veux dire victoire 3-1 avec des buts magnifiques!

Oui 3 à 1 pardon j'ai écrit trop vite :) !!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #61 le: 19 août 2020, 23:17:50 »
Moi ce qui m'inquiète, c'est que l'équipe semble être encore plus un gros chantier qu'avant. Bon, le point positif c'est que TH a l'air de vouloir arrêter avec Martinez en défense centrale, et il l'a enfin testé à gauche hier. Schuurs semble gagner sa place dans l'axe, donc on a une défense qui se dessine,  mais au milieu et devant c'est un bordel total.

Bon il reste encore quelques semaines pour trouver un onze de départ, si des joueurs vont partir, faut qu'ils le fassent au plus vite, histoire qu'on soit fixé et qu'on ait le temps d'anticiper. Y'a les gros dossiers Onana, Tagliafico, Van de Beek, et apparemment Dest aussi...Puis les Magallan, Marin, Alvarez, Eiting, Labyad qui n'ont pas une place garantie dans l'effectif.

Noa Lang et Traoré devraient clairement être remplaçant et je ne sais pas si le premier est prêt à accepter ce rôle, probablement qu'il demandera à être prêté encore. Ou a être vendu.

Hors ligne Berg

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #62 le: 22 août 2020, 04:39:13 »
tu te rend compte cedric il a fallu que j"aille en eretz hakodesh pour ramener une pathos enfin elle va se convertir

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #63 le: 22 août 2020, 16:08:35 »
 http://livetv.sx/frx/eventinfo/964042_salzburg_ajax/#webplayer_alieztv|129376|964042|1437044|5|1|fr

1-0 pour l'Ajax contre Salzburg après 2 minutes de jeu, par Grevenberch. L'Ajax joue avec son maillot noir.

Stek, Mazraoui, Schuurs, Blind, Tagliafico, Alvarez, Gravenberch, Antony, Tadic, Promes, Labyad.


En même temps la demi de la Youth League contre Benfina. La 2e mi-temps vient de débuter et l'Ajax est mené 1-0.

 http://livetv.sx/frx/eventinfo/964611_benfica_u19_ajax_u19/#webplayer_alieztv|98628|964611|1437079|970|1|fr

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #64 le: 22 août 2020, 16:20:23 »
Ce contrôle frappe but d'Antony , magnifique.

2-1

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #65 le: 22 août 2020, 17:16:17 »
Le match est aussi disponible sur Youtube. Vous mettez "Salzbourg Ajax live"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #66 le: 22 août 2020, 17:57:17 »
1-4, de bonnes choses. Plus que 3 semaines avant la reprise du championnat, vivement que ça reprenne, ça commence à faire long entre l'arrêt de la saison et ces matches amicaux.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #67 le: 22 août 2020, 18:16:02 »
Deuxième mi temps : Stekelenburg, Dest, Timber, Martinez, Rensch, Taylor, Ekkelenkamp, Van de Beek, Noa Lang, Traore, Kudus

J'ai pu regarder les 30 dernières minutes, et sur ce que j'ai vu :

TH a remis Martinez dans l'axe, et une fois de plus j'ai pas aimé ça. Par contre j'ai bien aimé Timber.
Rensch a mis un joli but mais défensivement il était nul sur son côté gauche, il s'est fait balader plusieurs fois.
Van de Beek clairement le meilleur joueur sur le terrain, de belles récupérations et joue juste, joli but aussi.
Kudus à droite, je l'ai trouvé mauvais. Trop de pertes de balle.
Noa Lang a bien joué, fin et juste techniquement, maintenant je ne le vois pas toujours pas rivaliser avec Neres ou Promes à gauche.
Il manque d'explosivité pour un joueur de couloir, il fait un peu toujours la même chose, il joue trop "serré" je trouve.

Dest, Taylor, Ekkelenkamp et Traore mi figue mi raisin.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #68 le: 22 août 2020, 21:49:13 »
Vous savez pourquoi Onana ne joue jamais les matchs? S’il prépare son départ, faudrait au moins commencer à chercher un remplaçant non? Parce que je fais pas la saison avec Stel en numéro 1
« Modifié: 22 août 2020, 23:06:18 par ajax1814 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #69 le: 22 août 2020, 23:51:51 »
J ai regardé le résumé du match sur youtube . Gravenberg a l'air de prendre ses marques de matchs en matchs. Pas besoin de recruter en Def on n'a notre libéro attitré Schuurs , ce qui lui manque par moments c est l'agressivité.

Kudus je l'ai aussi trouvé très moyen , Alvarez pareil. Labyad aussi 2 tons en dessous de ses précédentes sorties .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #70 le: 24 août 2020, 16:16:55 »
TH a dit que le milieu Alvarez- Gravenberch lui plaisait beaucoup. Selon ses dires, il ne faudrait pas trop attendre d'Alvarez en matière de créativité mais il trouve le joueur très fort tactiquement et capable d'organiser le pressing.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #71 le: 25 août 2020, 13:51:38 »
Match à 14h contre Holstein.

Kotarski, Mazraoui, J.Timber, Martinez, Rensch, Taylor, Eiting, Ekkelenkamp, Q.Timber, Traoré, Lang.

sur le banc : Scherpen, Kasanwirjo, Magallan, Mendez, Brobbey, Regeer

Il y a un autre match amical à 19h contre le Hertha Berlin, donc ce sera l'occasion pour beaucoup de jouer 90 minutes ou presque. Je ne pourrais pas voir ce premier match.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #72 le: 25 août 2020, 18:35:09 »
L'Ajax a gagné 5-2 cet après-midi.

Pour 19h :

Stek, Dest, Schuurs, Blind, Tagliafico, Alvarez, van de Beek, Kudus, Antony, Tadic, Labyad.

Sur le banc : Scherpen, Rensch, Kasanwirjo, Neres, Llansana, Huntelaar, Taylor, Hansen.

Onana ne joue en fait toujours pas parce qu'il aurait une blessure légère, j'imagine que le club ne veut pas prendre de risque. Pas de Promes ni Gravenberch ce soir, j'imagine qu'ils sont mis au repos ayant pas mal joué. Retour notable pour Neres qui devrait donc avoir ses premières minutes depuis sa blessure.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #73 le: 25 août 2020, 19:04:56 »
Sur quel site peut on voir le match ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #74 le: 25 août 2020, 19:05:15 »
 cdn.livetv332.me/webplayer.php?t=ifr&c=1437979&lang=fr&eid=964875&lid=1437979&ci=5&si=1