Ajax > Discussion Générale

BeneLeague

(1/5) > >>

JC:
IL y avait une réunion entre les clubs belges et neerlandais pour parler de la création de la Bene league

Quel est votre avis sur ce sujet

Je trouve personnellement que c'est un e très bonne idée. A la fois au niveau financier (droits TV) et au niveau sportif

Emmen - Waalwijk -Sitaard n'apportent pas beaucoup au championnat

Si on pouvait ajouter FC Bruges - Antwerp - Anderlecht - AA GEnt - Standard - Genk - Charleroi aux meilleurs clubs neerlandais cela rendrait la compétition plus attractive et ne limiterait plus l"accès au titre qu'a L'Ajax et au PSV et occasionnellement à L'AZ

Cela permettrait d'augmenter les budgets et permettrait de justifier des noyaux de plus de 20 joueurs

 Personnellement cela me permettrait aussi de suivre l'Ajax en déplacement

Berg:
je suis pas belge mais le rfc liege qui et un club historique qui et tout en bas jaurais aimé le voir dans cette ligue si cela a lieu

JC:
Berg

ce n'est plus possible pour le FC Liege. Ce n'est plus un club professionnel. Il joue maintenant en division 3.
En 1994 leur stade a été jugé non conforme et le club est descendu de plusieurs divisions en quelques années

Co:
Sans parler du niveau financier, je trouve que l’idée est bonne dans le sens où le niveau de jeu sera plus élevé
Au niveau culturel se sont des pays assez proche, sans oublier qu’une bonne partie de la Belgique parle néerlandais
Pour moi c’est un grand oui, après est ce que l’UEFA acceptera cette fusion ?

Ezechiel35:
Franchement ce serait Geniale , une fusion entre les 2 , un Ajax / Anderlecht , ou PSV / Bruges ça aurait d'la gueule .....
Puis on serait enfin reconnu à notre juste valeur ..... j'ai toujours dit que le championnat Neherlandais n'avait pas a rougir ou se sentir inférieur au championnat de France par exemple .

Avec cette fusion ca donnera davantage d'attractivité à L'Ajax et au PSV donc je valide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique