Auteur Sujet: BeneLeague  (Lu 7201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : BeneLeague
« Réponse #15 le: 30 août 2020, 19:49:28 »
S'il n'y a pas minimum 3 équipes qualifiées pour la c1 dont 2 directement en phase de poule, je ne vois pas l'intérêt de la beneleague.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : BeneLeague
« Réponse #16 le: 30 août 2020, 21:26:10 »
Peut être pas 10 places mais  7 ou 8
2 ou 3 en champions league et 5 en europa league

C'est un des gros problèmes de la Bene league car les clubs de voudront  sans doute pas passer de 10 à 5 clubs

Par contre on passerait à un marché de +/-  30 millions et une compétation assez intéressante qui pourrrait peut être se classer derrière le top 5 en concurrence  avec la Russie et le portugal

aucune chance d'avoir 7 ou 8 places en coupe d'Europe

je rappelle que quatre clubs gallois jouent en championnat professionnel anglais : Cardiff City FC, Swansea City FC, Newport County FC et Wrexham AFC et en aucun cas la présence de Swansea en PREMIER LEAGUE n'a permis à l'Angleterre d'avoir des places supplémentaires en coupe d'Europe

Si les Pays Bas et la Belgique fusionnent faudra qu'ils en assument les conséquences ....  la seule question que je me pose c'est : si la fusion avait lieu, ce qui n'arrivera sans doute jamais, quel serait le coef uefa ? Parce qu'il est impossible qu'ils additionnent le coef de la Belgique et celui des Pays-Bas, ce serait anti concurrentiel, j'imagine qu'ils feraient l'addition des deux coefs avant de diviser ce total par deux, ce qui ne changerait pas grand chose à la situation actuelle.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : BeneLeague
« Réponse #17 le: 24 avril 2021, 02:26:10 »
Je suis contre, on ne serait plus jamais champions des Pays-Bas et on ne gagnerait plus la coupe, personnellement je préfére garder le format actuel et attendre pour ajouter une 4ème étoile sur notre joli maillot et au-dessus de notre joli logo :inlove: :ajax:
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : BeneLeague
« Réponse #18 le: 24 avril 2021, 10:18:48 »
Je suis contre, on ne serait plus jamais champions des Pays-Bas et on ne gagnerait plus la coupe, personnellement je préfére garder le format actuel et attendre pour ajouter une 4ème étoile sur notre joli maillot et au-dessus de notre joli logo :inlove: :ajax:

En parlant d’étoiles, est-ce que l’Ajax (et les autres clubs aussi) perdraient-ils leurs étoiles  en cas de création de ce championnat?

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : BeneLeague
« Réponse #19 le: 24 avril 2021, 12:29:52 »
Je ne sais absolument pas, ils perdraient pas leurs palmarès c'est sur mais les étoiles je ne sais pas...
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : BeneLeague
« Réponse #20 le: 26 avril 2021, 06:19:57 »
je suis contre. même si au niveau europeen on voit l'ajax montrer le bout de son nez tous les 3 / 4 ans en moyenne, je préfère ça.

j'ai connu mes plus beaux orgasmes de foot en ldc avec l'ajax.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : BeneLeague
« Réponse #21 le: 26 avril 2021, 12:15:19 »
Puis après tu fais quoi avec les PEC Zwolle, Utrecht, Fortuna etc en Eredivisie...? Les clubs de Ligue 2 Néerlandaise t'en fais quoi? Idem pour les autres club Belges et les clubs de Ligue 2 Belge. Tu les fusionnes pour une ligue a + 20 équipes ? Non, totalement contre
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !