Peut être pas 10 places mais 7 ou 8
2 ou 3 en champions league et 5 en europa league
C'est un des gros problèmes de la Bene league car les clubs de voudront sans doute pas passer de 10 à 5 clubs
Par contre on passerait à un marché de +/- 30 millions et une compétation assez intéressante qui pourrrait peut être se classer derrière le top 5 en concurrence avec la Russie et le portugal
aucune chance d'avoir 7 ou 8 places en coupe d'Europe
je rappelle que quatre clubs gallois jouent en championnat professionnel anglais : Cardiff City FC, Swansea City FC, Newport County FC et Wrexham AFC et en aucun cas la présence de Swansea en PREMIER LEAGUE n'a permis à l'Angleterre d'avoir des places supplémentaires en coupe d'Europe
Si les Pays Bas et la Belgique fusionnent faudra qu'ils en assument les conséquences .... la seule question que je me pose c'est : si la fusion avait lieu, ce qui n'arrivera sans doute jamais, quel serait le coef uefa ? Parce qu'il est impossible qu'ils additionnent le coef de la Belgique et celui des Pays-Bas, ce serait anti concurrentiel, j'imagine qu'ils feraient l'addition des deux coefs avant de diviser ce total par deux, ce qui ne changerait pas grand chose à la situation actuelle.