Ajax > Discussion Générale

BeneLeague

<< < (2/5) > >>

ajax1814:
Je suis également très favorable à l’idée car j’aimerais bien voir la gueule de ce championnat.

D’un autre côté, en cas d’échec comme chez les femmes, pensez-vous qu’il y aurait des conséquences qui rendraient les 2 championnats moins compétitifs qu’avant la fusion. Pour ma part, si y en a pas, je ne vois pas de raison de ne pas le tenter.

A mon avis, pour que ce championnat ne perde pas en qualité, il faudrait enlever les relégations comme les championnats américains mais je n’aime pas du tout ce style. Qu’en pensez-vous?

Dead Man:
Perso je suis plus mitigé, même si ça veut dire un plus grand niveau et des droits TV plus élevés. Est-ce que ça voudrait dire que l'Ajax ne serait plus jamais champion des Pays-Bas, vu que ça ne serait plus le championnat des Pays-Bas ? Et combien de places en coupe d'europe ? Je doute qu'il y ait toujours 5 équipes en coupe d'europe pour chaque pays avec un tel championnat.

Ezechiel35:
J'pense que les 2 premiers seraient directement qualifié pour la C1 et le 3 eme passerait par un tour préliminaire.

Динамо:
Je suis contre. A la rigueur, je veux bien envisager la création d'une BeNeCup surtout dans la mesure où il n'y a pas de Coupe de la Ligue dans ces deux championnats. On pourrait imaginer une coupe à seize équipes qui regrouperait les huit meilleures formations des deux championnats.

Wij zijn Ajax:
Pour l'instant j'ai pas un avis tranché.
Comme dit plus haut, combien de places en coupe d'Europe aurait ce championnat ?
Que deviennent tous les clubs mis à l'écart ?
Après c'est sur que le niveau serait plus élevé mais est-ce que ce championnat gagnerait vraiment plus de millions en droit TV et serait plus attractif pour les joueurs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique