Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Sven Botman

(1/12) > >>

joh:
2 matches de championnat, une victoire et un nul pour Lille, 1 seul but encaissé en 180 mins et Botman est titulaire indiscutable, a eu la 2eme meilleure note de son équipe dans LEQUIPE d'aujourd'hui : 7/10

et si l'Ajax s'était trompé ?

Динамо:
Moi aussi, j'étais assez étonné par les réactions des supporters de l'Ajax qui louaient Overmars de l'avoir vendu pour 9 millions d'euros. Il sort d'une très bonne saison. Bref, on sera vite fixé s'il arrive à briller sur la durée.

kujiroth:
Moi je pense qu'on c'est trompé en le vendant. Ce que je trouve dommage c'est que nous sommes en pénuries de défenseur, et on s'amuse à vendre un gars comme Botman qui sort d'une bonne saison avec Heerenveen...

Pareil sur ce forum je vois des gens dire qu'il faut viré les boulets, et on cite Pierie.
Le gars on l'a acheter 5 millions d'euros a Heerenveen. Il me semble que la-bas il a laisser un bon souvenir au supporter.
Et la Veltman ce casse, Blind on connaît pas son avenir... Et le mec on le laisse pourir en 2nd division et ensuite on le prête à Twente... Je comprend pas...

Dead Man:
Pierie fait une saison à 18 ans avec Jong Ajax, ce n'est pas une saison pourrie, et ensuite il est prêté pour faire une saison complète en Eredivisie, parce que le club juge qu'il n'est pas encore assez solide. Je ne vois que du positif là dedans. S'il est bon, il reviendra, s'il n'est pas assez bon, il sera vendu.

kujiroth:
Quand tu as 62 matchs d'eredivisie dans les pattes et que en suite tu finis en 2nd division avec l'ajax, moi j appel ça de la régression quand même...

Schuurs ce blesse on le remplace par qui ?
Qui seras le remplacent de blind en cas d'arrêt de carrière ? Quel seras là doublure de ce dernier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique