Auteur Sujet: Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30  (Lu 12949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #60 le: 18 septembre 2020, 16:49:19 »
Elting serait aussi en contact avancé avec Huddersfield

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #61 le: 18 septembre 2020, 17:33:00 »
TH a dit que si Dest partait, le club allait recruter un arrière droit. C'est déjà ça. Maintenant encore une fois, faut voir combien il va être vendre, qui va le remplacer...Et puis évidemment, c'est indéfendable de le laisser partir pour une petite somme juste parce qu'il voudrait partir. C'est quoi le sens de faire signer des contrats aux joueurs sinon ? C'est pas lui qui fait la loi.

TH a aussi dit que pour le poste de 6, en plus de Martinez et Kudus, il pensait à Timber qui y a joué plusieurs fois avec Jong Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #62 le: 18 septembre 2020, 17:49:13 »
On baigne dans l'amateurisme total là, ce club n'a aucune tête pensante, aucun homme fort qui dise "arrêtez le massacre les gars, stop les ventes", aucun homme à poigne qui dise à Dest "tu reste, point. T'es pas heureux ? Va faire la gueule sur le banc, tu reviendras quand tu te seras calmé". Un club aussi riche footballistiquement que l'Ajax ne peut pas laisser un petit con de 19 ans décider de quand il part et où il part, on est où là ? Et quel exemple pour les autres ! Si dans un an Antony veut partir, il aura vu Dest faire, vous pensez qu'il va faire quoi le gars ? Il n'y aucune réflexion dans la gestion sportive et financière de l'Ajax, les ventes s'enchainent dans l'indifférence générale, le public , les supporters d'Amsterdam semblent blasés, les gars ont faire leur deuil des grandes années et semblent résignés à l'idée de voir des mecs cracher sur leur club et obtenir gain de cause.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #63 le: 18 septembre 2020, 18:37:05 »
C'est la grande lessive cette année. 3 gros départs : Ziyech / Van De Beek / Dest (pour moi il est déjà parti), et encore nous ne sommes pas à l'abri de voir partir Tagliafico et Onana.

Le club fait n'importe quoi et je me demande bien ce qui ne tourne pas rond chez eux.

Les postes ne sont même pas doublés, quelle connerie !

Cela sent le recrutement de panique pour remplacer Dest (vive l'anticipation).

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #64 le: 18 septembre 2020, 19:01:44 »
C'est vrai qu'on a ce sentiment que l'ajax dès qu'il y a une offre qu'ils pensent correct on dit ok.
Quand je vois les discours qu'ont l"AZ vis a vis des départs quand on a des velléités de les recruter il y a un monde quand même.

Cette période de transfert qui va jusque Octobre c'est une vrai connerie aussi , les championnats reprennent et ca va perturber plus d'un club ! Puis vive les panics buy de dernière minutes qui pourraient concernés les rumeurs sur tagliafico ou autre onana on est pas a l'abri.  :mur:

Bref , on fera le bilan début Octobre mais tout ça sent très mauvais. J'ai l'impression de voir Lille ou pire Monaco là avec la formation en plus.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #65 le: 18 septembre 2020, 19:43:34 »
Si vous pouviez au moins avoir la décence de concentrer vos lamentations déplorables sur les bons sujets, je vous en serai reconnaissant. Y'a des sujets Dest, Transferts, ... C'est pas Twitter ici. Merci d'avance.
"Dites 33."

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Transfert 2020-2021
« Réponse #66 le: 18 septembre 2020, 20:37:37 »
Salut a tous

Si Dest veut partir eh bien qu'il parte!! Il n'as pas la mentalité pour jouer a l'Ajax et c'est peut être aussi pour sa qu'Overmars est prêt a le laisser partir.

Ensuite je suis partagé en ce qui concerne la nécessité de recruter au milieu ou en défense.

Je m'explique:
   d'un coté je suis comme vous je pense qu'un défenseur pourrait être nécessaire ainsi qu'un 6 mais je pense aussi que recruter un joueur en défense ok pourquoi pas mais quel serait sa place dans la hiérarchie a son poste?
   Si l'Ajax recrutait un DC  titulaire sa voudrait dire mettre schuurs sur le banc et le bloqué dans sa progression futur. Ce qui le forcerait probablement a partir. Sa serait dommage, maintenant si s'est pour recruter un remplaçant je n'en voit pas l’intérêt non plus. Le club a probablement en réserve chez les jeunes des joueurs capables de remplir ce rôle. Je pense notamment a Timber.

Dans ces deux cas ou le club recrute les jeunes seront oublié ce qui est mauvais pour un club réputé pour laissé sa place au jeune. Je pense que personne n'aimerait voir a l'Ajax une fuite de jeune talent comme au PSG.

Si on fait le décompte des joueurs qui peuvent jouer en défense on se retrouve avec:

   - Mazraoui   DD
   -Schuurs      DCD
   -Blind           DCG
   -Tagliafico     DG
   -Martinez     DCG/ DG       Peut y jouer potentiellement
   -Timber        DCD/ DD
   -Alvarez       DC
   -Anass Salah-Eddine   DCG/DG
   -Devyne Rensch    DC

Pour ce qui est du milieu la je suis plutôt d'accord avec vous c'est vrai que j’aimerai bien l'arrivé d'un 6 un mec qui serait capable de ratisser quelque ballon quand il faut? endurant et physique, le genre qui fait peur a l'adversaire. Le Hic c'est que je voit que Koopmeiners en Eredivisie qui en serait capable selon moi... mais on connait la politique de l'AZ sur la vente de ses cadres a l'Ajax. Après je viens de lire un article sur Ajax Showtime ou "Barry Van Galen" qui peut me dire qui c'est? Exprime l'opinion selon laquelle la suite de carrière la plus logique des cadres d'AZ serait d'aller a l'Ajax, donc qui sait peut être que l'AZ va adoucir sa position sur quelque joueurs cadres. Ou que ceux si iront au clash.

Si on regarde au milieu voila les joueurs disponibles:
   
   -Martinez MDC
   -Alvarez MDC
   -Gravenberch MC
   -Ekkelenkamp MOC/MC
   -Labyad MOC
   -Lang MOC/ ATT
   -Kudus MC/ ATT
   -Tadic MOC/ ATT

Quelque petite précision je pense que Lang va être obligé de reculé pour ce faire son trou dans l'effectif, Tadic qui est il faut l'avouer nettement moins bon devrait selon moi jouer en faux numéro 9 et je viens de voir sur Ajax Showtime que le FC Twente et Heerenveen souhaiterais se faire prêter Ekkelenkamp.

Voila bonne soirée les gens :seeyou:

PS: Désolé pour l'orthographe



Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #67 le: 18 septembre 2020, 22:11:25 »
En passant on pourrait dans la foulée perdre Nico , je développe..... Bernat ( PSG ) s'est fait les croisées du genou droit  .
Inutile de vous dire que Leonardo risque de venir aux nouvelles et quand on sait que le club pour 20 M le laissera partir , je serais pas étonné qui mette les voiles également

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #68 le: 19 septembre 2020, 16:35:31 »
Hunter, excellente analyse.  Je partage beaucoup tes opinions.  En plus je trouve que de toujours critiquer est ce qu'il y a de plus facile dans la vie, mais offrir des solutions l'est beaucoup moins.  Donc j'apprécie ce que tu as écrit.
Juste pour toi Barry Van Galen est une légende pour AZ comme, mais en moins vieux, ce qu'est Swart pour l'Ajax.  Van Galen c'est Mr. AZ.  Il a raison.  A part quelques exceptions, les seuls joueurs Néerlandais à percer dans d'autres championnats sortent tous de l'Ajax (de loin le tremplin ideal) et loin derriere le PSV et Feyenoord.
Dernier mot, le PSV vient de recruter Zahavi l'attaquant Israelien qui jouait en Chine.  Excellente recrue pour eux et bien dommage qu'on l'ait loupé, il nous aurait apporter beaucoup même à 33 ans.   

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #69 le: 19 septembre 2020, 17:35:16 »
On va surtout suivre les consignes de Cédric les gars et ne pas faire comme si son post était invisible.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #70 le: 19 septembre 2020, 18:57:32 »
C'est pas faux désolé Cédric

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #71 le: 19 septembre 2020, 19:33:24 »
Désolé également.