Auteur Sujet: Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30  (Lu 12950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #45 le: 16 septembre 2020, 13:01:49 »
Kudus je pige pas le poste de ce joueur, il jouait bien milieu offensif, voire même ailier droit, dans son club précédent ?

j'ai l'impression que plus le temps passe plus il recule sur le terrain.

si TH avait son effectif au complet je me demande bien quelles options il choisirait : Neres à 100% se retrouverait à gauche, Antony à droite du coup j'imagine que Tadic reprendrait l'Axe avec Promes en soutien. Au milieu TH a clairement une super estime de Gravenberch donc il cochera son nom direct en 8 et en 6 il lui restera le choix de faire jouer Alvarez ou Lisandro. Par ricochet celui des deux qui ne joue pas se retrouve possiblement utilisé en défense centrale.

Moi du moment qu'on se fixe à une équipe type qui tient la route, je suis content, ce que je ne veux pas  c'est avoir des changements de 11 à tous les matches.

Donc kuduus irait sur le banc ? Moi j'ai bien aimé ce qu'il a montré pendant les amicaux il me rappel Mikaël Essien .
Après entre Kuduus et Gravenberg je trouve qu'il y-a matchs.

C est vrai Kuddus jouait milieu offensif , voir ailier Droit dans son ancien club mais je pense que c est un joueur très polyvalent .
A titre D'exemple Marquinhos au PSG est def centrale de facto mais Tuchel l'a repositionné en 6 .

Paris fait une finale de C1 avec cette configuration comme Quoi.....

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #46 le: 16 septembre 2020, 14:51:26 »
Bon si je résume bien : l AFC bricolage a gagné a l arraché avec une attaque paumée ?

VDB va vraiment nous manquer dans la fluidité du jeu quand je vois les joueurs alignés ça fait un 4-2-4 .
Ça passe contre le Sparta mais on va se faire pourir quand des Groningue ou des équipes de ce style

C est clair !!!! D'autant qu'à mon avis il ne sera pas remplacé

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #47 le: 16 septembre 2020, 19:38:11 »
C'est même pas une question d'arrogance je pense, le type veut juste bluffer, comme il l'avait fait l'année dernière en disant que l'équipe était plus forte que celle de la saison précédente. Après possible qu'il soit tout simplement con, faut pas exclure cette hypothèse, pendant longtemps on a cru que Domenech jouait un rôle avant de comprendre qu'il était vraiment perché.

C'est vrai que pour l'instant, il n'a eu aucun problème avec les joueurs, y'a peut être eu un petit truc avec Dolberg à la fin mais c'est tout. Bozs et De Boer avaient eu des problèmes avec plusieurs joueurs. On peut lui reconnaitre ça. Surtout par exemple arriver à garder un Labyad calme pendant deux saisons où il ne joue quasiment pas, c'est remarquable.

Il a des qualités. Il est encensé par beaucoup de joueurs qu'il a eu sous ses ordres. Après, son profil simiesque avec cette mâchoire inférieure en avant le dessert. Il a pas une tête d'intellectuel. Et je me rappelle de lui joueur, c'était pas génial. Mais tant que les joueurs et avant tout les cadres le suivent et le respectent, je pense qu'il est toujours l'homme de la situation. Mais comme ça a été évoqué plus haut, il est attendu au tournant cette année.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #48 le: 17 septembre 2020, 16:48:31 »
Apparemment l'Ajax serait sur le point de laisser partir Dest au Bayern pour...15 millions  :siffle:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #49 le: 17 septembre 2020, 17:04:50 »
Le Bayern a fait une offre de 15 millions pour Dest mais cela n'est pas suffisant pour l'Ajax (encore heureux)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #50 le: 17 septembre 2020, 17:28:21 »
Nan mais si Dest part la on touche le fond surtout pour si peu .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #51 le: 17 septembre 2020, 22:09:23 »
Apparemment l'Ajax serait sur le point de laisser partir Dest au Bayern pour...15 millions  :siffle:

pour l'instant je ne peux pas croire à ça, c'est trop gros, si cela devait aboutir on pourrait alors établir définitivement le fait que ces gens qui décident n'ont aucun mais alors aucun intérêt pour le sport. Par contre l'argent .....

on va attendre parce que ça fait un moment qu'on entend cette rumeur et vu la qualité du joueur et le prix évoqué, cela dépasse l'entendement.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #52 le: 17 septembre 2020, 23:36:25 »
Joh, on n'a absolument pas besoin de le vendre car nos caisses sont pleines surtout avec le résultat d'AZ.  Je pense qu'on doit être d'accord sur ce point.  Donc si le club tient à le laisser partir surtout à ce prix minimal (ce qui est incomprehensible pour moi car il devrait être vendu minimum 50M), c'est que justement ils se foutent de l'argent et signifie que Dest demande à partir et/ou est un cancer dans les vestiaires.  Je ne le sais pas mais comme toi je ne crois pas trop à cette histoire. 

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #53 le: 18 septembre 2020, 12:15:39 »
 
Le  Bayern aurait proposé 15 millions + 5 de bonus ce qui a été refusé par Overmars quii en attend 25 + 5 de bonus mais d'après différent journaux il devrait y avoir un accord sur +/- 20 + 5 de bonus

Apparemment Dest aurait déjà donner son accord accord au Bayern sans attendre une offre de Barcelone qui devrait se séparer de Semedo qui aurait reçu une offre de Wolverhampton

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #54 le: 18 septembre 2020, 13:27:45 »
Joh, on n'a absolument pas besoin de le vendre car nos caisses sont pleines surtout avec le résultat d'AZ.  Je pense qu'on doit être d'accord sur ce point.  Donc si le club tient à le laisser partir surtout à ce prix minimal (ce qui est incomprehensible pour moi car il devrait être vendu minimum 50M), c'est que justement ils se foutent de l'argent et signifie que Dest demande à partir et/ou est un cancer dans les vestiaires.  Je ne le sais pas mais comme toi je ne crois pas trop à cette histoire.

ils vendent n'importe quel joueur à n'importe quel club qui propose n'importe quelle somme d'argent mais le fric ils s'en fichent ?

Les caisses sont pleines donc pourquoi le club n'investit pas ? POurquoi continue-t-il à vendre ? On va jouer avec Labyad avant-centre toute la saison ? Si Gravenberch est suspendu et Alvarez blessé on aligne qui au milieu ? Le remplaçant du remplaçant du remplaçant ?

Si Dest part pour une somme d'argent à la con (du genre 20M) toi tu penses que c'est forcément parce que le joueur demande à partir ou est un cancer dans le vestiaire ? Sur le 2eme point j'en sais rien mais sur le 1er : depuis quand un joueur qui décide de partir part ?

On en arrive à un point où l'Ajax vend des joueurs qui n'ont même pas été titulaires 1 ou 2 saisons entières c'est n'importe quoi la façon dont ce club est géré. Franchement Van de Beek donné ou presque à MU ça me reste en travers de la gorge, si au moins 60 ou 70M avaient été encaissés mais même pas, dès qu'un club déboule avec une proposition l'Ajax s'empresse de vendre car vite faut satisfaire la banque et les "actionnaires".

Honnêtement ça commence à se voir que le foot intéresse peu tous ces gens.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #55 le: 18 septembre 2020, 14:46:31 »
J'ai bien peur que l'Ajax vendent leur joueur des qu'ils jugent la somme raisonnable. C'est triste à dire et à voir même si pour Dest jesperes qu'on tient plus de la rumeur que de l'info

Le pire c'est que ya zéro rumeur côté arrivé, ça devient grave si ce n'est un milieu de 16 ans du standard liège.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #56 le: 18 septembre 2020, 15:32:23 »
Dest va bel et bien partir , belle gestion D'Overmars rien a dire .On s'affaiblit toujours un peu plus .
Pffff

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #57 le: 18 septembre 2020, 16:15:10 »
Que Dest se barre ne me dérange absolument pas au vu de sa mentalité par contre le manque d'anticipation de la direction c'est tout autre chose...

Au pire, notre bon vieux Joël peut décaler à droite et laisser un meilleur joueur dans l'axe. C'est toujours moins dangereux de le voir là que dans l'axe de la défense. Puis lors de son retour de blessure durant la saison 2018-2019, il avait montré de bonnes choses dans ce couloir, mais la dynamique était différente aussi...

Sinon, au vu de ce premier match malgré les bonnes choses entrevues durant les matchs de préparation, j'espère qu'il y aura de l'amélioration car je me dois d'admettre que ce match était d'un ennui mortel ! Mais si on perd des joueurs de qualité avec de l'expérience faut pas attendre mieux en cas de non remplacement d'un départ.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #58 le: 18 septembre 2020, 16:27:32 »
Joël Veltman il est pu au club...

Il nous reste Mazraoui, mais en cas de blessure je ne sais pas... Bref cette saison vas être une catastrophe...

15 M c'est ce que vaut Mazraoui... Par contre maintenant si on repart dans une période de contre performance au niveau européen, le prix de nos joueurs vas ce casser la gueule...

Neres on pouvait le vendre 50 millions il y a 2 ans. Maintenant qui vas mettre 50 millions sur lui ? Il est blessé tout le temps et à perdu sa place de titulaire...

Dest 30 millions d'euros ce serait une belle somme a l'heure actuelle car le gars a même pas 1 saison pleine en tant que titulaire. Mais on voit l'etat d'esprit du club qui ne cherche pas a briller au niveau européen...

Si on garde Dest une saison de plus et qu'on réalise un beau parcours européen, tout le prix des joueurs vas enflé.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Sparta/Ajax 13/09/20 à 14h30
« Réponse #59 le: 18 septembre 2020, 16:48:40 »
il y a 95 % qu'il parte. Il a vait déjà été assité à un matche de coupe en mars.

Dest veut absolument partir. D'après des sources internes de l'Ajax il se sent pret a passer un pallier et à jouer dans un grand club et ne veut absolument pas rester un an de plus. Il a une grosse  confiance en lui
Apparemment cela serait acté au sein du comité de transfert de l'ajax qui essaierait d'en tirer un max (transfert + bonus + % sur revente)

En contrepartie de son départ il y aurait au moins  une arrivée (défense et/ou milieu) . Overmars l'aurati promis à Ten haag.

S'il n'y a pas de bruit sur les arrivées cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien en coulisses. Même si c'est frustant pour les supporters une bonne recherche doit rester discrète

Le problème pour les petits championnats est que la pariode de transfert dure trop longtemps.

Pour moi la période devrait se terminer au plus tard fin aout