Auteur Sujet: Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45  (Lu 7450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #30 le: 21 septembre 2020, 13:10:26 »
J'ai pas regardé le match mais a voir vos comms c'est assez mitigé.
Blind en def centrale j'y crois pas une minute pour reprendre ce qui a été dit par Angelos face à de vrais attaquants il se fera balader.
Labyad en numéro 9 la même chose je suis absolument pas convaincu , parcequ' il a mis 2 coups francs en amical , Ten Hag estime que ça justifie sa titularisation.

« Modifié: 21 septembre 2020, 15:56:24 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #31 le: 21 septembre 2020, 15:39:14 »
Kudus a été encensé par la presse Néerlandaise.  Il est exactement ce que certains avaient predit "the real deal".  Il permet également aux autres (dont Alvarez que j'ai trouvé bon hier) de mieux jouer car ils savent que Kudus par sa vitesse est capable de revenir défendre.  Il est exactement ce qui nous manquait depuis le départ de Frenkie.  Concernant Labyad je pense qu'il joue pour le moment tant que Neres n'est pas complètement rétabli. 
Quant à la question de faire tourner l'effectif c'est un problème sans veritables solutions.  Klopp ne fait jamais tourner, alors que Gardiola le fait sans arrêt.  Bosz lui aussi avait été critiqué outrageusement pour ne pas avoir fait tourner son effectif entre le match d'Europa League et celui crucial contre le PSV.  Donc TH est loin d'être le seul dans ce domaine. 
VM, 100% d'accord avec toi sur ton analyse de l'effectif.  On a 2 joueurs pour chaque poste.  Maintenant c'est à TH de trouver la compo ideale.  Mais pou moi, Kudus est dejà incontournable.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #33 le: 21 septembre 2020, 17:24:32 »
Très bonne vidéo faites par ton fils, bravo. ça met en exergue certains attributs de Kudus et en plus, il a certainement une grosse marge de progression !
Le souci encore une fois c'est que pour l'instant l'équipe ne joue pas en rythme. Kudus était bien seul dans le match à vouloir accélérer...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #34 le: 21 septembre 2020, 17:57:21 »
je partage complètement l'avis de Mido (Ajax moyen, jeu faiblard) et VM (TH le Guardiola du pauvre, Labyad avant-centre personne en Europe n'oserait à part l'Ajax)

Pour le reste, y compris Kudus, j'attendrai qu'il y ait une équipe de foot en face et non une équipe corpo de la poste mais si l'effectif reste le même et si quelques blessures viennent frapper l'effectif préparez vous à de gros désillusions cette saison.

Je suis déjà content que sur le forum personne n'ait osé le mettre en avant le but de Labyad involontaire (il contre le ballon, de l'épaule en plus), c'est bien.

Comme souligné par AngelosVSLusitanos il y a un réel problème avec Blind et comme il l'a très justement souligné : Botman a encore été royal hier à Marseille.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #35 le: 21 septembre 2020, 19:15:33 »
Joh, oui peut-être que le but de Labyad est chanceux mais ils (les arbitres + le VAR) en ont refusés 2 + un penalty évident non sifflé.  Que RKC soit une équipe de "corpo de la poste" ou non, tu peux quand même souligner quelques points positifs meme si tu vois toujours tout en noir.  Et la performance de Kudus le mérite, non?

Très bonne vidéo faites par ton fils, bravo. ça met en exergue certains attributs de Kudus et en plus, il a certainement une grosse marge de progression !
Le souci encore une fois c'est que pour l'instant l'équipe ne joue pas en rythme. Kudus était bien seul dans le match à vouloir accélérer...
Merci.  Je lui dirais.  Martinez aussi allait de l'avant et Mazraoui a essayé également.  J'ai trouvé Promes peu inspiré et Antony pas dans un très bon jour.  Dons sans eux c'était difficile de créer du danger.  Mais leurs performances plus que moyenne relèvent encore celle de Kudus. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #36 le: 21 septembre 2020, 19:39:17 »
Je ne vois pas toujours tout en noir, je vois les choses telles qu'elles sont : le club a perdu 50% de son équipe demi finaliste de ligue des champions (et je préfère ne pas revenir sur les montants), ne se renforce pas ou peu, s'apprête à perdre un joueur ultra prometteur pour une bouchée de pain (même si c'est une tête de con), et sur ce match le fait qu'il n'y ait absolument rien en face et que l'Ajax ait réalisé une prestation aussi moyenne est à souligner et aurait plutôt tendance à inquiéter qu'à rassurer , comme Mido l'a très justement fait. Ca jouait tellement mal que j'ai stoppé le match à la mi temps et juste vu des bribes de la seconde.

Donc la performance de Kudus non, je ne la souligne pas, j'attends de le voir dans de vrais matches de foot, là n'importe qui aurait pu briller. Ca ne veut pas dire que Kudus ne sera pas un excellent joueur, je pense que ça sera une valeur sure, mais j'attends un peu plus qu'un match contre personne pour me faire une idée précise. Tu t'enflammes plus vite que moi, tant mieux, ton enthousiasme n'est pas un souci, mais attention à ne pas confondre positivisme et erreur d'analyse. L'an dernier tu avais écrit après un début de saison réussi que l'Ajax avait une meilleure équipe que celle demi finaliste de ligue des champions, et on a vu la suite. Restons prudents, attendons un peu de voir lors de vraies oppositions ce que cet Ajax a dans le ventre, ce que Kudus produit réellement, mais si on me demande là aujourd'hui si je pense que c'est une bonne recrue, clairement oui je pense que c'est une bonne pioche.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax/RKC dimanche 20 09 16h45
« Réponse #37 le: 22 septembre 2020, 07:17:09 »
bon ben je vais me résoudre a m'inscrire sur Twitter. même si je vais rien y comprendre.