Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax / Vitesse samedi 26 09 2020 à 21h

Démarré par joh, 26 Septembre 2020, 09:18:19

« précédent - suivant »

joh

3eme journée de championnat, 1er match contre une équipe qui tient la route, Vitesse a démarré la saison par une petite victoire 1-0 chez RKC avant de battre 2-0 le Sparta Rotterdam bref l'Ajax et Vitesse ont joué contre les 2 même adversaires et fait à peu près les mêmes résultats.

Vitesse a fini le dernier championnat 7eme ce qui correct, sans plus, avec 12vict 5 nuls 9 défaites, 45 buts marqués, 35 encaissés, ce qui faisait de Vitesse la 6eme attaque du championnat et la 8eme défense.

Bref un meilleur adversaire que lors des 2 premières journées mais pas de quoi se relever la nuit non plus.

bergkamp07

J'espère une victoire avec un clean sheet, et une compo avec un vrai AC mais ça je crois que c'est trop demandé.

AngelosVSLusitanos

Citation de: bergkamp07 le 26 Septembre 2020, 10:59:11
J'espère une victoire avec un clean sheet, et une compo avec un vrai AC mais ça je crois que c'est trop demandé.

Tu vas avoir labyad , aucune raison qu il change actuellement. Il le fera si on ne marque pas dans un match ou a la 80e pour envoyer des briques dans la défense adverse si on galère aujourd'hui

Ezechiel35

Citation de: AngelosVSLusitanos le 26 Septembre 2020, 13:50:27
Tu vas avoir labyad , aucune raison qu il change actuellement. Il le fera si on ne marque pas dans un match ou a la 80e pour envoyer des briques dans la défense adverse si on galère aujourd'hui

Nan mais soyons sérieux jamais de la vie tu mets Labyad au poste d'avant centre toute la saison . Que Ten Hag arrete son délire.

joh

et devinez qui fait rejouer Promes au milieu, Tadic ailier gauche et Labyad avant-centre ?

AngelosVSLusitanos

Citation de: joh le 26 Septembre 2020, 20:02:57
et devinez qui fait rejouer Promes au milieu, Tadic ailier gauche et Labyad avant-centre ?

Aucune surprise il était content du résultat contre le RKC

joh

Fortuna AZ 3-3 avec égalisation de Sittard à la 90eme

c'est clairement plus la même équipe que l'an dernier

AngelosVSLusitanos

Ezechiel35

Citation de: joh le 26 Septembre 2020, 20:02:57

Quand j'ai vu la compo j'ai pris un xanax pas le choix

joh

3 mins de jeu, 2 occasions énormissimes pour Vitesse, un miracle.

Oranje17

AngelosVSLusitanos

Citation de: joh le 26 Septembre 2020, 21:06:12
3 mins de jeu, 2 occasions énormissimes pour Vitesse, un miracle.

Blind a la masse sur la 2nd occas

joh

tout comme Schuurs qui prend un jaune stupide, mon dieu qu'il est lent ....

joh

Promes met un terme à 20 premières minutes très pénibles  :yep: :ajax:

AngelosVSLusitanos

Citation de: joh le 26 Septembre 2020, 21:21:50
Promes met un terme à 20 premières minutes très pénibles  :yep: :ajax:

Super action de mazraoui pour le coup  :ajax: