Je ne vois pas toujours tout en noir, je vois les choses telles qu'elles sont : le club a perdu 50% de son équipe demi finaliste de ligue des champions (et je préfère ne pas revenir sur les montants), ne se renforce pas ou peu, s'apprête à perdre un joueur ultra prometteur pour une bouchée de pain (même si c'est une tête de con), et sur ce match le fait qu'il n'y ait absolument rien en face et que l'Ajax ait réalisé une prestation aussi moyenne est à souligner et aurait plutôt tendance à inquiéter qu'à rassurer , comme Mido l'a très justement fait. Ca jouait tellement mal que j'ai stoppé le match à la mi temps et juste vu des bribes de la seconde.
Donc la performance de Kudus non, je ne la souligne pas, j'attends de le voir dans de vrais matches de foot, là n'importe qui aurait pu briller. Ca ne veut pas dire que Kudus ne sera pas un excellent joueur, je pense que ça sera une valeur sure, mais j'attends un peu plus qu'un match contre personne pour me faire une idée précise. Tu t'enflammes plus vite que moi, tant mieux, ton enthousiasme n'est pas un souci, mais attention à ne pas confondre positivisme et erreur d'analyse. L'an dernier tu avais écrit après un début de saison réussi que l'Ajax avait une meilleure équipe que celle demi finaliste de ligue des champions, et on a vu la suite. Restons prudents, attendons un peu de voir lors de vraies oppositions ce que cet Ajax a dans le ventre, ce que Kudus produit réellement, mais si on me demande là aujourd'hui si je pense que c'est une bonne recrue, clairement oui je pense que c'est une bonne pioche.