Plusieurs observations:
1. Kudus et Antony extraordinaire. Kudus est le nouveau Frenkie. Il est partout, très propre, ultra rapide dans les transitions défense-attaque et vice-versa, et apporte cette puissance physique qui nous a tant fait defaut depuis le départ de Frenkie. Antony c'est la classe pure, avec un toucher de balle superbe, tellement incisif et une technique tout simplement remarquable.
2. Excellents Onana, Mazraoui, Promes et en 2eme mi-temps Tadic quand il a joué à son poste plutot que d'etre exiler sur l'aile gauche.
3. Labyad joue pour le recompenser de son attitude et de son travail pour revenir en forme. Je suis certain que dès que la CL commencera il sera sur le banc. Donc inutile de s'énerver. L'union du groupe est important également.
4. La 2eme mi-temps fut bien meilleure que la 1ere malgré le fait qu'on jouait à 10 car Alvarez n'était plus là et Tadic a joué au centre. L'équipe était beaucoup plus équilibrée de cette facon.
5. Notons le très bon esprit de corps de l'équipe qui s'est battue pour gagner et non pas assurer le match nul.
6. Bonne entrée de Timber qui a apporté beaucoup de sureté en défense.
Donc à l'arrivée je suis très satisfait du résultat contre un Vitesse qui n'est pas mal du tout. Surtout en jouant dans un stade vide ou presque non autorisé à soutenir l'équipe -chose que Feyenoord avait fait la semaine dernière ce qui est formellement interdit par le gouvernement Néerlandais.
Mes notes:
Onana 8
Mazraoui 8
Schuurs 3 Timber 7
Blind 4 quand il est mauvais il l'est vraiment ce qui arrive une fois tous les 10 matches
Nico 6
Alvarez 3
Kudus 9
Promes 8
Tadic 7
Labyad 4
Antony 8.5
Ekke 6
TH 7