Ajax > Archives 2020/2021

Ajax/Heerenveen dimanche 17/10 14h30

(1/6) > >>

joh:
5eme match de la saison et enfin une équipe décente avec Tadic dans l'axe, Neres à gauche, Antony à droite ?

5eme match de la saison et 5eme compo d'équipe différente ?

Réponses demain

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: joh le 17 octobre 2020, 13:54:11 ---5eme match de la saison et enfin une équipe décente avec Tadic dans l'axe, Neres à gauche, Antony à droite ?

5eme match de la saison et 5eme compo d'équipe différente ?

Réponses demain

--- Fin de citation ---

J ose imaginer qu on ne verra plus labyad en 9 au moins
Après pour le reste je sais pas mais je vois bien TH revenir sur du tadic en 9

Ajax1971:
Apparemment si on croit l'article dans Telegraaf (ci-dessous repris par Ajax Supporters) les joueurs qui n'étaient pas satisfait de leur positions se sont plaint comme Tadic l'avait fait avant le match contre le Bayern.  C'est ce qui a amené TH a changé pour demain.  Ce qui m'inquiete le plus c'est la titularisation de Klaassen à la place de Kudus.  Je ne peux pas l'imaginer mais on verra. 

https://ajax.supporters.nl/nieuws/artikel/49024/Telegraaf-%27Onvrede-binnen-selectie-Ajax-over-speelwijze-en-invulling-van-Erik-ten-Hag%27

joh:
ce serait désespérant, ça signifierait que :

1 TH titularise un joueur moyen
2 en le faisant il freine la progression d'un super jeune
3 tout ça se fait au détriment de Lisandro
4 ça foutrait bien les boules à tous ceux (comme moi) qui réclament des renforts à des postes clés et voient arriver un non-renfort à un non-poste clé

de manière générale on constate depuis plus d'un an que lorsqu'un problème se règle, un autre se développe à côté : si Tadic retrouve l'axe, un problème se règle, si Klaassen est titularisé quelque soit le joueur qui cire le banc à sa place, un autre problème prend forme.

On verra demain ....

Ajax1971:
100% d'accord avec toi Joh.  Si l'achat de Klaassen deplace Kudus, c'est la fin pour moi.  Deja comme tu le sais je ne suis pas un fan de Klaassen   :encolere: mais alors s'il le fait jouer au milieu avec Alvarez et Gravenberch ca sera un desastre.  J'espère vraiment que Kudus jouera.  Si j'étais l'entraineur il serait le premier nom sur la liste de mon équipe.  Ca peut encore passer contre Heerenveen mais certainement pas contre Liverpool. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique