Le score me fait dire qu il a réussit.
Je n ai pas eu la chance de regarder le match en entier, juste les 10 premières minutes pour voir Traoré raté un centre en retrait en tombant... lol
Le fait qui me rassure c est le fait qu il ait marqué. Pour sa confiance. Vu qu il va changer de compo pour mardi.
Quelle équipe jouera ? Traoré ne jouera sûrement pas car il a fait le match en plein.
Pour la théorie de l'entraîneur, oui et non. Quand des entraineurs font des paris sur certains match avec une compo spécifique et une victoire qui en découle. Avec certain principe de jeu. On peut dire que l entraineur a réussit. Mais cela signifie que l équipe a normalement une compo type. ( pas comme nous)
Pour bielsa, c est sa philosophie du foot que j'aime. Marquer plus de but que l adversaire. Et pas que contrer les plans de l adversaire.
Ma remarque sur TH venait sur le fait à l origine que ekkelenkamp jouait plus haut.
Si blind continue en 6 sur la CL, je ne pense pas que nous ferons un long parcours. Je ne referai pas un débat sur lui que j ai deja fait ici il y a plusieurs années
Sur du court terme, blessure ou autre je suis pour du dépannage.
Pas plus.
Sinon nous ne construisons pas l avenir.
Tadic à gauche, je ne suis toujours pas fan.