Auteur Sujet: Mohammed Kudus  (Lu 5112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mohammed Kudus
« le: 22 octobre 2020, 16:12:51 »
Il n'avait pas de sujet à son nom, mais c'est une bien mauvaise nouvelle que d'en créer un : il s'est blessé hier contre Liverpool au ménisque du genou droit, il s'est fait opérer et sera absent plusieurs mois.
C'est dommage, ça avait l'air d'être la bonne surprise de la saison, il avait été nommé homme du match contre Heerenveen ce week-end. Courage à lui !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #1 le: 22 octobre 2020, 16:26:57 »
Vraiment la tuile, le joueur qui apportait le plus de satisfaction avec Anthony.
Curieux de voir le nouveau milieu que va expérimenté Ten Hag.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #2 le: 22 octobre 2020, 16:31:52 »
plusieurs mois ? Les boules  :-[

mais en aucun cas ce ne sera une excuse en cas de contre-performances

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #3 le: 22 octobre 2020, 17:09:54 »
plusieurs mois ? Les boules  :-[

mais en aucun cas ce ne sera une excuse en cas de contre-performances
Joh, j'ai lu tes commentaires sur le match et je suis d'accord sur beaucoup de points, surtout le fait comme tu l'as tres bien dit que "oui on est l'Ajax et les excuses sont pour les clubs de 2eme zone".  Mais alors ne viens pas nous dire qu'on vient de jouer un Liverpool tres amoindri et prenable parce que Van Dijk s'est blessé.   C'est un peu inconsistent comme raisonement, non?  Donc je pense que la blessure de Kudus va nous amoindrir profondement pas pour l'Eredivisie surtout qu'on ne joue aucun tenor jusqu'en Janvier mais certainement en CL.   
Kudus en tres peu de temps est devenu notre moteur.  Sans lui ca sera difficile. 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #4 le: 22 octobre 2020, 17:18:15 »
Dégouté, les genoux ces saloperies !

Il a du potentiel et du temps devant lui, il reviendra plus fort.

En attendant, on a du monde dans sa filière donc on pourra le remplacer.


Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mohammed Kudus
« Réponse #5 le: 22 octobre 2020, 17:48:02 »
Joh, j'ai lu tes commentaires sur le match et je suis d'accord sur beaucoup de points, surtout le fait comme tu l'as tres bien dit que "oui on est l'Ajax et les excuses sont pour les clubs de 2eme zone".  Mais alors ne viens pas nous dire qu'on vient de jouer un Liverpool tres amoindri et prenable parce que Van Dijk s'est blessé.   C'est un peu inconsistent comme raisonement, non?  Donc je pense que la blessure de Kudus va nous amoindrir profondement pas pour l'Eredivisie surtout qu'on ne joue aucun tenor jusqu'en Janvier mais certainement en CL.   
Kudus en tres peu de temps est devenu notre moteur.  Sans lui ca sera difficile.

Thiago / Alisson / Alex Oxlade-Chamberlain / Virgil van Dijk ce n'est pas rien quand même, un Liverpool bien amoindri, Joh à raison.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #6 le: 22 octobre 2020, 18:20:51 »
 J'espère surtout que c'est pas le nouveau Manucharian...

Car le choc a pas l'air si violents que ça...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #7 le: 23 octobre 2020, 01:22:34 »
Thiago / Alisson / Alex Oxlade-Chamberlain / Virgil van Dijk ce n'est pas rien quand même, un Liverpool bien amoindri, Joh à raison.
je ne me suis pas fait comprendre.  Je ne dis pas que Joh a tort, je dis simplement que si Joh pense que Liverpool est amoindri et "est bon à prendre" pour cause de blessures ca veut bien dire qu'un mauvais résultat est excusable, non?  Mais Joh argumente également que dans notre cas, une blessure de Kudus et donc un amoindrissement encore plus important (car encore une fois on est loin d'avoir la richesse d'effectif de Liverpool) ne peut pas être utilisé comme une excuse pour de mauvais résultats potentiels.  Donc tout ce que je dis c'est qu'on ne ne peut pas l'avoir "both ways". 

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #8 le: 28 janvier 2021, 10:27:30 »
Quelqu'un à des nouvelles de lui ? Il est toujours blessé ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Mohammed Kudus
« Réponse #9 le: 28 janvier 2021, 10:35:22 »
Quelqu'un à des nouvelles de lui ? Il est toujours blessé ?

Aucune idée
Il avait rejoué un bout de match mais il était clairement physiquement pas prêt.
Comme son jeu est basé sur des qualités athlétiques , faut attendre un peu pour qu ils reviennent à 100% , c est une blessure bien relou qu il a eu

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #10 le: 28 janvier 2021, 13:29:55 »
Il a repris l'entraînement collectif. Trop court pour jouer ce soir je penses mais peut être quelques minutes dimanche

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mohammed Kudus
« Réponse #11 le: 27 août 2023, 20:43:22 »
Transféré à West Ham => Ancien joueur.
"Dites 33."